Exhibition Series 2019 - S2 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Discutons du mode Sport de GT : événements et compétitions à ne pas rater... Prenez part à la compétition.
Avatar du membre
Aydhindril
Messages : 593
Enregistré le : mar. 1 janv. 2019 18:29
Localisation : Helsinki
ID PSN : S-ron26

Re: Exhibition Series 2019 - S2 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Aydhindril »

Félicitations yankee et P308R !

Pour moi c'était pas mal
Qualif' 10
Sur le début de la course je suis dans le rythme de ceux de devant mais ça bataille pas mal et c'est dur de s'accrocher. Je vais définitivement perdre le bon train en le faisant sortir à la chicane par un suisse. Dans mon malheur j'ai la chance de ne pas perdre de place.
Je pit au 6 pour rester en tendre et je repars juste devant un groupe de pilotes en p6. Petit à petit je vais prendre de la marge sur eux malgré une pénalité pour avoir trop coupé un virage. Seul BFR_Jay va me tenir et me doubler grâce à ses pneus plus frais.
Au final je suis 7 donc c'est pas mal.
Modifié en dernier par Aydhindril le jeu. 11 avr. 2019 13:40, modifié 1 fois.


gtwebpass
Team GTFR
Messages : 877
Enregistré le : lun. 19 nov. 2018 08:25
Localisation : Lyon
ID PSN : GTFR_Pass
Been thanked : 1 time

Re: Exhibition Series 2019 - S2 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par gtwebpass »

bravo les gars..

pour moi c'était moyen.. plaque 18, qualif 13, je pars bien et reste collé à un groupe de 6-7.. au tour 3, y'a queqlues penalités qui tombent, cela crée un peu la pagaille sur la ligne des stands ; je me faufile et me retrouve 6 :shock:

place que je vais garder jusqu'au dernier tour où je reviens sur le 5 mais je pars à la faute sur le vibreur de sortie du premier droite :( :( :(
du coup taq, je repars en vrac dans la montée et forcément je gêne.. 3-4 passent sans soucis et je finis par me faire relancer par un pilote qui ne peut m'éviter.. me voilà 11, je resterai 11.. donc déçu car j'avais le rythme pour finir 6.


Avatar du membre
P308R
Messages : 111
Enregistré le : jeu. 4 avr. 2019 07:48
Localisation : Loire Atlantique
ID PSN : P308R
Contact :

Re: Exhibition Series 2019 - S2 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par P308R »

Vous avez bien roulé aussi les gars :) 7ième est top mais je comprends la déception de gtwebpass :cry: ça arrive ....


Avatar du membre
Yankee
Messages : 45
Enregistré le : dim. 7 avr. 2019 10:02
Localisation : Toulouse, Occitanie.
ID PSN : TwicySwitch

Re: Exhibition Series 2019 - S2 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Yankee »

Thanks guys ! :D

Belle seconde place P308R, prochaine étape la victoire Samedi 8-)
Aydhindril tu roules avec la Supra ou la FT-1 ? J'ai vu que t'étais en RP A, du coup ce serait top d'avoir un sparring partner pour s'entrainer avant les courses. Beau top 8 c'est du bon taff à ce niveau !

Dommage gtwebpass, tu peux être fier de ta remontée au moins ça laisse un bon présage pour les dernières épreuves ;)


Avatar du membre
Aydhindril
Messages : 593
Enregistré le : mar. 1 janv. 2019 18:29
Localisation : Helsinki
ID PSN : S-ron26

Re: Exhibition Series 2019 - S2 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Aydhindril »

@Yankee : je roule avec la Supra. ça serait un plaisir de rouler avec toi mais généralement je m’entraîne que juste avant les courses (et là avec la saison de Nation en cours j'y consacre pas beaucoup de temps ^^). Après vu tes temps et tes bons résultats je m'attends à te voir débarquer en RP A d'ici pas longtemps ;)


Avatar du membre
Yankee
Messages : 45
Enregistré le : dim. 7 avr. 2019 10:02
Localisation : Toulouse, Occitanie.
ID PSN : TwicySwitch

Re: Exhibition Series 2019 - S2 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Yankee »

Ah ouais ça fait short, perso je fais l'impasse sur la Nations Cup :P Si j'en crois l'appli de suivi de progression c'est plutôt lent en fait... Surtout que je me fais couiller total au décompte des points, je devrais en avoir 2288 et ils m'en attribuent seulement 1695 au total je comprends pas...


Avatar du membre
rabougris85
Messages : 1624
Enregistré le : lun. 19 mars 2018 16:40
Localisation : Valais !
ID PSN : rabougris85 / TX3_Rab

Re: Exhibition Series 2019 - S2 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par rabougris85 »

Ils ne prennent que les deux meilleures manches pour l’instant, au total environ 1/3 des courses


Check : GT sport - Helvetic Community
Avatar du membre
Aydhindril
Messages : 593
Enregistré le : mar. 1 janv. 2019 18:29
Localisation : Helsinki
ID PSN : S-ron26

Re: Exhibition Series 2019 - S2 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Aydhindril »

Oui ils font un espèce de calcul ou seul 1/4 des courses arrondi au supérieur est pris en compte. Donc pour le moment seulement tes 2 meilleurs résultats


Avatar du membre
Yankee
Messages : 45
Enregistré le : dim. 7 avr. 2019 10:02
Localisation : Toulouse, Occitanie.
ID PSN : TwicySwitch

Re: Exhibition Series 2019 - S2 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Yankee »

Ah okay merci de l'info ^^

Putain mais Lago Maggiore Ouest II... Horrible ce circuit, je claque 1min29 rarement, je la sens mal ce soir


Avatar du membre
P308R
Messages : 111
Enregistré le : jeu. 4 avr. 2019 07:48
Localisation : Loire Atlantique
ID PSN : P308R
Contact :

Re: Exhibition Series 2019 - S2 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par P308R »

Je n'aime pas cette piste non plus mais bon, je vais faire un essai. C'est compliqué de trouver un rythme sur ce circuit car il y a plusieurs virage qui me mettent chaque fois dans la misère....


Répondre

Retourner vers « Mode Sport »