Babababababababababababoooooom !!!!
Bon décidément le 1min32.0 que je sors en essais libres, impossible à reproduire en qualification. MAIS un 1min33.4 suffisait finalement a décrocher la pôle... Chose faite aisément face à un autre français en Porsche qui s'est révélé vachement rapide en course. Son seul défaut était probablement le dernier secteur du tracé. On a tout deux bataillé contre un allemand qui était l'antithèse du pilote agressif propre, il a tellement poussé qu'il a bouffé 5s de pénalité en me dépassant de façon foireuse. Mon compatriote a profité de cet instant pour me dépasser. Après le passage de l'allemand dans la slow zone on l'a plus jamais revu, alors dans la ligne droite des stands je me suis blotti dans l'aspiration de la Porsche et je me suis parfaitement placé à l'intérieur du virage 1, je le passe en sorti, il tente un assaut dans la montée dans le virage 2, mais le virage 3 étant impossible à passer à 2 de front sans foirer l'enchainement suivant. J'insiste mais lui relâche l'accélérateur, très classe de sa part. On se tient à 5 dixièmes d'écart jusqu'à notre arrêt au stand au tour 5. Je repars devant et sur le premier instant genre les tours 6-8 il est vraiment au taquet... Et je pense qu'il se rate dans la petite succession avant le dernier virage parce que le 1s d'écart s'est agrandi au fil des tours... Victoire complète à Kyoto avec 8s d'avance sur la Porsche. A nous deux on a laissé que des miettes, j'avais 18s d'avance sur 3e, la Porsche en avait 10 sur lui, on boxait clairement pas dans la même catégorie.
Pôle position, meilleur tour en course, victoire en course... Un beau hat-trick pour ma chère et tendre Supra
[img]https
://image.noelshack.com/fichiers/2019/15 ... 3616-o.jpg[/img]