Exhibition Series 2019 - S2 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Discutons du mode Sport de GT : événements et compétitions à ne pas rater... Prenez part à la compétition.
Répondre
Avatar du membre
Yankee
Messages : 45
Enregistré le : dim. 7 avr. 2019 10:02
Localisation : Toulouse, Occitanie.
ID PSN : TwicySwitch

Re: Exhibition Series 2019 - S2 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Yankee »

Y en a qui ont commencés à s'entrainer sur la prochaine épreuve ? Si oui, dites vos temps qu'on puisse jauger nos chances de pôles :lol:

Pour le moment je fais 1min32.9 mais mon rythme global tape dans le 1min33 et des poussières. Je suis encore loin des Stars du Top 10 :?


Avatar du membre
Aydhindril
Messages : 593
Enregistré le : mar. 1 janv. 2019 18:29
Localisation : Helsinki
ID PSN : S-ron26

Re: Exhibition Series 2019 - S2 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Aydhindril »

Je pense que le mieux pour avoir nos temps c'est de nous ajouter en amis avec nos ID PSN. Ça te permettra de voir directement les temps de ceux qui se seront entraîné ;)


Avatar du membre
Yankee
Messages : 45
Enregistré le : dim. 7 avr. 2019 10:02
Localisation : Toulouse, Occitanie.
ID PSN : TwicySwitch

Re: Exhibition Series 2019 - S2 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Yankee »

Ah oui c'est bien vu ça... Je t'ajouterais demain hahah


Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2969
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: Exhibition Series 2019 - S2 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par JBT1 »

Bravo les gars


Avatar du membre
arcxray06
Messages : 160
Enregistré le : lun. 23 juil. 2018 23:56
Localisation : France
ID PSN : arcxray06
Contact :

Re: Exhibition Series 2019 - S2 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par arcxray06 »

Un grand bravo à Yankee !
Pour ma part, cette course, c'est éviter les pénalités qui tombent comme à Gravelotte. Pas mal réussi jusqu'au 2 derniers tours où je m'en taperai quand même 2.
Entré plaque 17, qualiF. 15, strat durs, puis moyens, finis 8. Assez content :)
Et impressionné par un français (Jakimovic) qui part 19 et finis 2 !!!
Visionnage possible là où il faut...


Avatar du membre
Yankee
Messages : 45
Enregistré le : dim. 7 avr. 2019 10:02
Localisation : Toulouse, Occitanie.
ID PSN : TwicySwitch

Re: Exhibition Series 2019 - S2 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Yankee »

Thanks man ! :)

Ah ouais course difficile pour toi, au moins t'arrache le top 10 tu peux être content 8-)
La saison dernière quand j'étais RP : C, à Brands Hatch, j'avais fait une remontée 17e -> victoire j'étais refait hahah le gars a juste du foirer sa qualif, c'est pour ça qu'il faut jamais lâcher en course tout peut arriver.


Avatar du membre
Yankee
Messages : 45
Enregistré le : dim. 7 avr. 2019 10:02
Localisation : Toulouse, Occitanie.
ID PSN : TwicySwitch

Re: Exhibition Series 2019 - S2 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Yankee »

Babababababababababababoooooom !!!! :D

Bon décidément le 1min32.0 que je sors en essais libres, impossible à reproduire en qualification. MAIS un 1min33.4 suffisait finalement a décrocher la pôle... Chose faite aisément face à un autre français en Porsche qui s'est révélé vachement rapide en course. Son seul défaut était probablement le dernier secteur du tracé. On a tout deux bataillé contre un allemand qui était l'antithèse du pilote agressif propre, il a tellement poussé qu'il a bouffé 5s de pénalité en me dépassant de façon foireuse. Mon compatriote a profité de cet instant pour me dépasser. Après le passage de l'allemand dans la slow zone on l'a plus jamais revu, alors dans la ligne droite des stands je me suis blotti dans l'aspiration de la Porsche et je me suis parfaitement placé à l'intérieur du virage 1, je le passe en sorti, il tente un assaut dans la montée dans le virage 2, mais le virage 3 étant impossible à passer à 2 de front sans foirer l'enchainement suivant. J'insiste mais lui relâche l'accélérateur, très classe de sa part. On se tient à 5 dixièmes d'écart jusqu'à notre arrêt au stand au tour 5. Je repars devant et sur le premier instant genre les tours 6-8 il est vraiment au taquet... Et je pense qu'il se rate dans la petite succession avant le dernier virage parce que le 1s d'écart s'est agrandi au fil des tours... Victoire complète à Kyoto avec 8s d'avance sur la Porsche. A nous deux on a laissé que des miettes, j'avais 18s d'avance sur 3e, la Porsche en avait 10 sur lui, on boxait clairement pas dans la même catégorie. :lol:

Pôle position, meilleur tour en course, victoire en course... Un beau hat-trick pour ma chère et tendre Supra 8-)


[img]https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15 ... 3616-o.jpg[/img]


Forkas06

Re: Exhibition Series 2019 - S2 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Forkas06 »

Super ! Bravo !!!


Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2969
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: Exhibition Series 2019 - S2 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par JBT1 »

Félicitations !


Avatar du membre
P308R
Messages : 111
Enregistré le : jeu. 4 avr. 2019 07:48
Localisation : Loire Atlantique
ID PSN : P308R
Contact :

Re: Exhibition Series 2019 - S2 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par P308R »

Très bien joué @Yankee :)

À mon côté c'est bien passé aussi. La course était top. Je me suis battu avec un Français et un Anglais pendant 13 tours et à la fin j'ai pris deuxième. L'Anglais était en Porsche et le Français en BMW. Les 2 plus rapide que moi mais l'Anglais à pris trop de risque alors il a pris quelques pénalités. Porsch était très fort sur la feinage et la BMW acceleration. Je me suis éclaté hier. C'est sympa quand il ya des gars comme ça :!: Vivre et laisser vivre, ça me plaît ;)


Répondre

Retourner vers « Mode Sport »