Exhibition Series 2019 - S2 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Discutons du mode Sport de GT : événements et compétitions à ne pas rater... Prenez part à la compétition.
Répondre
Avatar du membre
W_I_N_S
Modérateur
Messages : 1059
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 09:45
Localisation : EAUZE (32)
ID PSN : cruchotdu32
Been thanked : 3 times

Re: Exhibition Series 2019 - S2 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par W_I_N_S »

Quel beau duel. Dans la vidéo il faudrait ajouter les affichages (nombre de tour, vitesse, etc …).
Sinon, c'est la que ça se passe: http://www.granturismo-fr.com/forum/viewforum.php?f=51


Image by DMC
Avatar du membre
P308R
Messages : 111
Enregistré le : jeu. 4 avr. 2019 07:48
Localisation : Loire Atlantique
ID PSN : P308R
Contact :

Re: Exhibition Series 2019 - S2 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par P308R »

Merci WINS. C'était sympa et ça dans des lobbies C. Vraiment rien à dire :D

C'est préférable que je mets les vidéos dans la section multimédia. Je le ferai !

....
Bonne chance à tous ce samedi :)


Avatar du membre
P308R
Messages : 111
Enregistré le : jeu. 4 avr. 2019 07:48
Localisation : Loire Atlantique
ID PSN : P308R
Contact :

Re: Exhibition Series 2019 - S2 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par P308R »

Voilà je viens de terminer cette course et boah... Il y a un très sale jouer du Portugal (luis_dinisio). Il était pas sportive et il a fait le carnage, mais bien-sûr devant :roll:

Mais pas pour longtemps ! Il a très mauvais joué avec un Néerlandais (pas moi) et il a pris 6 secondes de pénalités. Mais bon , il ne voulait pas me laisser passer. Alors..vous allez voir en vidéo....

Démarré à place 3, tombé vers 6 ou 7, repris la première place à la fin!!! J'étais à la box tour 7. Pneus étaient assez bons mais changé et un peu d'essence ajouté.


Ouiiiiiiii j'étais très content avec ce super résultat :D
Modifié en dernier par P308R le mer. 10 avr. 2019 10:17, modifié 1 fois.


Avatar du membre
case988
Team GTFR
Messages : 1334
Enregistré le : sam. 22 sept. 2018 10:10
Localisation : Alencon (orne)
ID PSN : GTFR_Case
Been thanked : 3 times

Re: Exhibition Series 2019 - S2 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par case988 »

Bon avec les nouvelles limites de circuit, il faut éviter les pénalités.qualif 8,je pars en moyens et prend 2 secondes de péna au tour 3 avec un gars qui sort large et reviens sur la piste. Un peu dur.Je perd 2 places mais reste concentré.J'en remonte 2,en gagne une autre au stand,et encore une.Je finis 6, pas mécontent du fait d'avoir perdu du temps avec cette pénalité.


Forkas06

Re: Exhibition Series 2019 - S2 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Forkas06 »

Bien joué P308R et Case


gtwebpass
Team GTFR
Messages : 877
Enregistré le : lun. 19 nov. 2018 08:25
Localisation : Lyon
ID PSN : GTFR_Pass
Been thanked : 1 time

Re: Exhibition Series 2019 - S2 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par gtwebpass »

Session de 22h. Qualif moyenne, je pars 7 ou 8 et je retente la strat en dur sans pit vu ma faible prépa. Je me dis que c'est le seul moyen de faire un résultat.
En prenant une pénalité de 1s et en ayant a gérer un trafic dense autour de moi jusqu'au tour 5, je me rends compte que c'est le bon choix mais ca va être tendu niveau fuel.. dernier virage, je suis 4 et j'ai un pilote au cul, panna sèche, obligé de feinter la corde, il se depirte a l'exter et là j'écarte gentiment ma traj pour qu'il me pousse. Merci a lui sans qui je ne sais pas si j'atteignais la ligne d'arrivée. En plus je suis resté 4 du coup.. avec de l'entraînement sur cette strat, le podium était certain.


Avatar du membre
Aydhindril
Messages : 593
Enregistré le : mar. 1 janv. 2019 18:29
Localisation : Helsinki
ID PSN : S-ron26

Re: Exhibition Series 2019 - S2 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Aydhindril »

bravo gtewebpass !

j'ai complètement raté ma qualif' à cause des pénalités. départ 16.
tout le premier relais c'est le train train, même le premier ne s'échappe pas. Je dois seulement gagner quelques place avant de rentrer au stand grâce à l'usure des pneus des autres. Obligé de rentrer pour faire le plein alors que les pneus vont bien. J'en profite quand même pour les changer tant qu'à faire.
ça repart en petit train jusqu'à ce que les pneus des autres s'usent et que je puisse enfin doubler ^^
Mon dernier dépassement sur un français en sirocco (Vivi2n je crois). Changement de trajectoire au freinage puis dépassement à l'extérieur au virage 4.
Je fini 11 mais comme y'avait pas mal de A+ dans le salon j'ai gagné du RP ^^ Par contre les trois premiers ont pas fait d'arrêt, comme gtwebpass, dont 2 avec la 86 comme moi. Je suis curieux de savoir comment ils ont économisé les 2-3 tours d'essence que j'avais pas pour faire cette strat' et être rapide. ça me laisse sur ma fin.


Avatar du membre
Yankee
Messages : 45
Enregistré le : dim. 7 avr. 2019 10:02
Localisation : Toulouse, Occitanie.
ID PSN : TwicySwitch

Re: Exhibition Series 2019 - S2 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Yankee »

Mon entrainement s'est résumé à un seul tour chrono ou j'aligne un modeste 1min53.3... Quand je vois le top 10 tourner en 1min50 je me dis que je suis pas du tout au point, mais les révisions me rappellent à l'ordre donc pas le temps de m'entrainer. Session de 20h, je suis loin d'être serein, mais la voiture semble mieux se comporter dans le tour de chauffe, je me sens à l'aise. En qualif je n'arrive qu'a claquer un 1min54.1, c'est décevant quand je vois que le pôleman est à 1min53.9. Je m'assure donc la P4.

Début de course, ma 86 en ligne droite se fait bouffer par la Cayman derrière moi, je tombe P5 au premier virage, mais heureusement il est en galère dans les parties sinueuses. Je prends une pénalité de 5 dixièmes complètement idiote pour avoir mis deux roues dans la zone verte de l’enchaînement Würth. Je dépasse à Caixa la Cayman mais je me referais manger plus loin dans la ligne droite des stands. Le trio de tête avait pas un niveau de folie ils ne se démarquaient pas plus mais cette Cayman me gênait pas mal, j'arrive à m'en débarrasser plus tard et je reviens sur le trio de tête. Au tour 4 ils mangent tous une pénalité, j'en profite pour avaler le 3e au tour 5 mais dans le même tour je passe au stands, en même temps que le leader, remettre du carbu et changer les pneus. je repars derrière un type qui ne s'était pas arrêté, le leader repart devant lui, je suis P5. Pas glop tout ça... Mais la GT-R de mon opposant est à l'agonie et je le passe sur la ligne droite entre Campsa et Caixa. Au loin, la McLaren de l'ex-leader... rate totalement son freinage au virage 1 et part dans les graviers, j'en profite. Les leaders provisoires sont aux stands, je passe en tête... et on ne me revoit plus du tout jusqu'à la fin de la course. Victoire à Barcelone après 4 courses de vache maigre ! :D


[img]https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14 ... 1712-o.jpg[/img]


Avatar du membre
P308R
Messages : 111
Enregistré le : jeu. 4 avr. 2019 07:48
Localisation : Loire Atlantique
ID PSN : P308R
Contact :

Re: Exhibition Series 2019 - S2 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par P308R »

Très bien joué Yankee :)


Avatar du membre
Yankee
Messages : 45
Enregistré le : dim. 7 avr. 2019 10:02
Localisation : Toulouse, Occitanie.
ID PSN : TwicySwitch

Re: Exhibition Series 2019 - S2 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Yankee »

Thanks P308R ;)


Répondre

Retourner vers « Mode Sport »