Bon a mon tour. Après bricolage (encore) de mon volant, je me mets a tourner afin de faire la course de 21h. A 10s de la fin de la periode d'inscription, bug du volant, a nouveau, juste le temps de quitter le jeu.
D'un cote, c'est pas trop grave, j'ai aucune idée de la strat et j'ai fait seulement 5 tours dans ma 911 flambant neuve
Changement de volant, je reviens dans la partie à 22h20, retrouve une partie de la team en party et m'entraîne un peu. Je découvre l'usure de folie qui est en place, interroge autour de moi, on me dis 5 et 4 en tendre avec la F40. Trop tard, je rentre dans le salon plaque 11, 6 RP A sont là. Je retrouve un GTFR, umeshu.
Qualif, je chope une aspi qui m'aidera a faire la 4eme place.
Pendant l'attente de la course, j'entends le bug de la samba, et a la présentation de la grille, c'est le 1er qui bug !
Du coup, c'est la pagaille au départ, le 1er danse er le départ est donné alors que certains sont bloqué par le 1er
Je tourne au 1er virage 2 avec 2s de retard sur le 1, et 3 d'avance sur le 3.
J'economise mes pneus pour faire 5 tours et tour 3 je prends la tête. Je creuse l'écart, et en sortie de pit, je ressort 2 au coude a coude avec le 3, le 1 viens de passer. Il se raté au freinage, je suis a l'inter et on se frotte sans débat avec le 3. Je suis 2 et reprendrais ma place pour finir avec 6s d'avance.
1er, je gagne assez de RP pour passer A, mission accomplie.
Peewax, je viens de dire adieu à Christophe Rocantour