Séries 2019 - Niveau 1 // Nations Cup // FIA GT Championships

Discutons du mode Sport de GT : événements et compétitions à ne pas rater... Prenez part à la compétition.
Avatar du membre
Aydhindril
Messages : 593
Enregistré le : mar. 1 janv. 2019 18:29
Localisation : Helsinki
ID PSN : S-ron26

Re: Séries 2019 - Niveau 1 // Nations Cup // FIA GT Championships

Message par Aydhindril »

Beau résultat arcxray !

J'ai regardé la vidéo de ma course et franchement je comprend encore moins mes pénalités. Mes contacts avec les autres n'ont créé aucun accident. J'étais 9 à la fin du 1er tour et sans ça le top 10 était facilement jouable...
Je suis tellement dégouté que j'ai pas regardé la vidéo jusqu'au bout XD


Forkas06

Re: Séries 2019 - Niveau 1 // Nations Cup // FIA GT Championships

Message par Forkas06 »

Bien joué Arcxray !!
Dommage Aydhindril :/


Avatar du membre
rabougris85
Messages : 1624
Enregistré le : lun. 19 mars 2018 16:40
Localisation : Valais !
ID PSN : rabougris85 / TX3_Rab

Re: Séries 2019 - Niveau 1 // Nations Cup // FIA GT Championships

Message par rabougris85 »

Ben moi un peu pareil que toi, Sron/opfan/ayindhril, qualif moyennes 12 et ensuite le carnage.

Un espagnol me sort, il écope 4 secondes de pénalités, et ensuite au 1er virage du tour 2 un autre Espagnol me repousse. Perdant à chaque fois 4 places je repars bon dernier. Comme mon rythme de course n’etait pas trop mauvais je remonte 12. Déçu et dégoûté je ne sais pas si je vais continuer les FIA, mais si j’arrete ça il reste quoi?


Check : GT sport - Helvetic Community
Avatar du membre
Aydhindril
Messages : 593
Enregistré le : mar. 1 janv. 2019 18:29
Localisation : Helsinki
ID PSN : S-ron26

Re: Séries 2019 - Niveau 1 // Nations Cup // FIA GT Championships

Message par Aydhindril »

@rabougris : je crois qu'on peut oublier op-fan maintenant vu que j'ai changé mon ID ;)

Pour ce qu'il y a d'autre à faire sur GTSport, certains te diront qu'il y a plein d'autres championnat qui s'organisent dans le jeu ^^

Moi je vais continuer les FIA, je me dit que ça fait partie du jeu et qu'il va falloir apprendre à en jouer pour être devant. Mais tant qu'on aura pas de vrais dégâts sur les voitures ça continuera à jouer aux auto-temponeuses...


Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2969
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: Séries 2019 - Niveau 1 // Nations Cup // FIA GT Championships

Message par JBT1 »

Je peux témoigner de la tension de Rab hier soir, on a eu droit à un florilège de nom d'oiseaux :mrgreen:
Rab, t'as la HC avec ton copain :D


gtwebpass
Team GTFR
Messages : 877
Enregistré le : lun. 19 nov. 2018 08:25
Localisation : Lyon
ID PSN : GTFR_Pass
Been thanked : 1 time

Re: Séries 2019 - Niveau 1 // Nations Cup // FIA GT Championships

Message par gtwebpass »

gg les gars pour vos résultats.

soirée assez cauchemardesque hier pour moi.. :(

salon de 19h : plaque aux alentours de 15, qualif 8, dans la montée juste après le premier virage, ca a été un carnage.. :? dès le début de la montée sur le petit gauche je soulage pour pas être trop prêt du tas devant moi, un gars en profite pour me faire l'intérieur sur le petit droite suivant en me frottant et m'envoyant dans l'herbe pour le petit gauche suivant..(d'où on double ICI ??!).. quand je reviens en piste, forcément les gars derrière n'ont rien relâché et ca fait un carnage.. devant moi c'est l'apocalypse aussi.. j'ai gardé le replay, je pense qu'il y a eu au moins 10 caisses au tas.. un paquet de gars ressortent avec des pénalités.. un pilote qui j'imagine a cru que je l'ai sorti volontairement dans l'incident du début me foncera volontairement dessus quelques virages plus loin pour me foutre au tas avant de faire un ragequit.. bref, je repars 17 et finirai tant bien que mal 13.. Deg' car j'avais le rythme du top 5..
du coup je retente à 21h : plaque 15 environ, la moitié du salon était dans le salon de 19h.. youpi ! bref, je rate ma qualif et pars 13, ca a du servir d'exemple, le départ est bien meilleur.. mais un pilote (croate il me semble) que je tente de doubler n'apprécie pas de se faire doubler et vient se rabattre systématiquement (il ne ferme pas la porte, il laisse ouvert et dès que tu y vas il se rabat).. à la 3eme tentative il arrive à me mettre contre le mur et je me prends même une pénalité.. grrr.. je reviens sur lui quelques tours plus tard, suis énervé, je le sors, pénalité : on finira ensemble 17 et 18..
du coup je retente 23h : plaque 15 environ, je retombe sur pas mal de pilotes déjà vu précédemment.. qualif 13 (c'est serré : avec 0.5s de mieux j'était dans le top 5), course assez propre, je fini 12 dans un groupe de 6 qui étions proches, je n'aurai pu en doubler qu'un seul proprement, devant cette fois suis tombé sur un mec qui fermait systématiquement, j'étais pas assez rapide pour trouver une ouverture..

bref, une belle soirée de merde mais au moins ca m'a entrainé avec cette caisse qui finalement commence à me plaire un chouya


Avatar du membre
case988
Team GTFR
Messages : 1331
Enregistré le : sam. 22 sept. 2018 10:10
Localisation : Alencon (orne)
ID PSN : GTFR_Case
Been thanked : 3 times

Re: Séries 2019 - Niveau 1 // Nations Cup // FIA GT Championships

Message par case988 »

Courageux et tenace gtwebpass,pour refaire la course trois fois.


Miguelo
Messages : 2124
Enregistré le : mar. 3 avr. 2018 23:42
Localisation : Paradis
ID PSN : VDK_Mig

Re: Séries 2019 - Niveau 1 // Nations Cup // FIA GT Championships

Message par Miguelo »

Tu as mis des coups de portières pour te venger ?
Pas bien. :lol:
3 courses de m. Donc.
Ça peut arriver, mais qd c'est le cas, la looooose...


Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2969
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: Séries 2019 - Niveau 1 // Nations Cup // FIA GT Championships

Message par JBT1 »

Y'a des jours ou quand sa va pas, il faut savoir se retenir... Ton RP a du faire une chute libre :(


gtwebpass
Team GTFR
Messages : 877
Enregistré le : lun. 19 nov. 2018 08:25
Localisation : Lyon
ID PSN : GTFR_Pass
Been thanked : 1 time

Re: Séries 2019 - Niveau 1 // Nations Cup // FIA GT Championships

Message par gtwebpass »

-2000 environ :oops: principalement perdu sur la course 2


Répondre

Retourner vers « Mode Sport »