Séries 2019 - Niveau 1 // Nations Cup // FIA GT Championships

Discutons du mode Sport de GT : événements et compétitions à ne pas rater... Prenez part à la compétition.
Avatar du membre
rabougris85
Messages : 1624
Enregistré le : lun. 19 mars 2018 16:40
Localisation : Valais !
ID PSN : rabougris85 / TX3_Rab

Re: Séries 2019 - Niveau 1 // Nations Cup // FIA GT Championships

Message par rabougris85 »

J’ai fait votre strat également et ça a plutôt bien réussi.

Qualif 7eme.

En course c’est un peu rugueux mais ça va mieux au fil des ravitaillements. Je suis 3ème et dans le dernier tour la boulette: l’Espagnol de devant devait avoir ses pneus morts et je me loupe un poil a un freinage, je le sors et 4 secondes de pénalités. Nemzor qui était juste derrière moi en profite pour finir 2. Je suis 3 et ma victime finit 5. Je me suis empressé de m'excuser et mnt c’est mon nouvel ami PSN, comme quoi ça finit pas trop mal malgré tout.


Check : GT sport - Helvetic Community
Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2969
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: Séries 2019 - Niveau 1 // Nations Cup // FIA GT Championships

Message par JBT1 »

GG les gars, moi j'en ai marre d'économiser et de pas rouler à mon rythme :evil:
Alors c'est Gaz en grand et Medium :mrgreen:
Plus je roulait hier, moins j'étais rapide :lol: J'arrive pas à bien gerer la derniere chicane qui est si importante pour le chrono. J'ai réalisé en attente d'ouverture du salon un 1.37.0 et doucement tombe en 1.38.5 :o
Bon je rentre plaque 8 en salon (mais comme m'a dit Peewax en party, je suis une arnaque;) ). Je reste longtemps en qualif 2 avant de finalement finir 4.
Je freine un peu tard au bout de la ligne droite de retour du coup, je m'accroche un peut avec le 3 et ca donne l'opportunité à ceux de derriere de revenir. Je reste 5 quelques tours avant de remonter 3. Je pit au 6 et repart 3, les 2 en pistes sont en strat sans arret.
Je dépose le 2 au tour 10, un peu à l(agonie avec ses pneus, et finirais 2 à 5s de l'anglais qui gagne. Sans les faits de courses, j'aurais fait 1 car je reprenais 3/4s par tour à l'anglais.
Bilan, la remonté vers le A a repris, j'ai quasi retrouvé mes points RP avant les 2 quotidiennes qui m'ont fait perdre 2000 pts. Promis, je fais plus de quotidienne :D


Forkas06

Re: Séries 2019 - Niveau 1 // Nations Cup // FIA GT Championships

Message par Forkas06 »

Bien joué à tous


GT_Juju
Messages : 177
Enregistré le : mar. 18 sept. 2018 11:10
Localisation : Occitanie
ID PSN : ZeFiX_Juju
Contact :

Re: Séries 2019 - Niveau 1 // Nations Cup // FIA GT Championships

Message par GT_Juju »

Bien joué les gars , perso pas pu les faire car j'avais une course de championnat en meme temps, et je pouvais pas faire plus tard que 20h00 , c'etait le résumé de ma course lol


Forkas06

Re: Séries 2019 - Niveau 1 // Nations Cup // FIA GT Championships

Message par Forkas06 »

Bon, ce soir c'est entrainement pour le HC, j'ai pu rentrer plus tôt, j'ai donc décidé de faire la Nations de 18h, avec ma F50, et je viens de me rendre compte en l'écrivant que je n'ai pas sauvegardé ma course....bon, j'ai fait une capture vidéo mais bon, bloqué sur ma vue pare choc du coup...
Bref ! Avec une certaine appréhension par rapport au RFP qu'on peut trouver à cette heure, je prends la piste pour les qualifs, je fais péter un superbe 2° temps, puis une pole, et d'un coup 3 pilotes passent devant moi, puis 6, puis 8 !!! :o
Du coup, on se sort les doigts du...nez et on remet un coup de fouet pour signer à nouveau la 3e place, mais je finirai dans le dernier tour 5eme, bon...c'est pas si mal ! Je suis dans le salon avec le dossard 9.
Départ un peu chaotique, ça touche un peu partout, j'ai l'impression d'avoir Fast qui me tripote :lol: Je perds quelques places le temps de retrouver la concentration, j'essaie de rouler le plus propre possible, de ne pas sortir, et d'enchainer les tours rapides, YES ça paye, je signe le meilleur tour !!! Bon, je ne le garderai que deux tours, mais quand même, content !
Ma course est assez calme, j'essaie de tenir en respect le gars derrière moi en Toy S-FR, et je me rends compte que je suis 3eme 8-) :mrgreen: Place que je conserverai jusqu' au drapeau à damiers !

37 petits points en Nations, 2e Français de la course, et surtout 1200 RP récupérés !!!


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Séries 2019 - Niveau 1 // Nations Cup // FIA GT Championships

Message par Wolf18 »

GG Forkas ! Je compte sur toi pour nous faire une super saison ;)


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Forkas06

Re: Séries 2019 - Niveau 1 // Nations Cup // FIA GT Championships

Message par Forkas06 »

Je vais essayer Chef ;-)
L'entrainement d'hier soir y est aussi pour quelque chose :-)


Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2969
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: Séries 2019 - Niveau 1 // Nations Cup // FIA GT Championships

Message par JBT1 »

Gg Forkas !
Pour ma part, c'est ma seconde course de la soirée apres la constructeur.
L'entraînement de hier soir a payé et avant l'entrée en salon, je suis en 1.46.xxx
J'entre 8 en salon, me lance en qualif et claqué un 1.47.0. Le 2eme est a 2 dixième.
J'enchaine les tour et fini par claquer un 1.46.4 je crois qui me laisse en pole.
La course se passe parfaitement, pas d'erreur, le 2eme prends une pena tour 3, il se retrouve alors à 6, puis 7, puis... pour finir à 11s quand je passe la ligne.
1500 pts de RP,,la monté en A à repris :)


Avatar du membre
rabougris85
Messages : 1624
Enregistré le : lun. 19 mars 2018 16:40
Localisation : Valais !
ID PSN : rabougris85 / TX3_Rab

Re: Séries 2019 - Niveau 1 // Nations Cup // FIA GT Championships

Message par rabougris85 »

Bravo les gars!

Pour ma part assez bon salon. J’arrive à me qualifier 6 en 1.46.0xx je crois. En course c’est assez serré, il y a les 3 premiers et ensuite un groupe du 4 au 8. Je suis longtemps assez bien en 4-5 et je fais deux petites fautes qui me font reculer dans les 2 derniers tours. Un peu la pression.

Je finis 8, Jay 7. On était 4 Suisses et pas un Français. Ça change et ça fait presque bizarre :D


Check : GT sport - Helvetic Community
Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: Séries 2019 - Niveau 1 // Nations Cup // FIA GT Championships

Message par Peewax »

Gg les gars.
Bon je me chie complet en qualif, entre pénalité et trafic et ratage. Je pars 16.
Puis je fais une belle course je pense propre, évitant 3 dive bomb et je finis 9. Un poil déçu mais je limite la casse


Répondre

Retourner vers « Mode Sport »