Exhibition Series 2019 - S1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Discutons du mode Sport de GT : événements et compétitions à ne pas rater... Prenez part à la compétition.
Avatar du membre
Chris33300
Messages : 262
Enregistré le : mer. 17 oct. 2018 08:16
Localisation : 33560 Ste Eulalie
ID PSN : GTFR_Chris
Contact :

Re: Exhibition Series 2019 - S1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Chris33300 »

J'irai faire ça ce soir à 21h, il est génial en sens inverse :)


Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2973
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: Exhibition Series 2019 - S1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par JBT1 »

On a vu quon avait peu de chance avec nos caisse, alors On est parti en delire a prendre les virages zn drift a la starky et hutch puis on a improvisé une course en marche arrière. Forkas est le champion, sa caisse avait 20km/h de plus que les notre :D
On a fini la soirée avec des mecs don un. M6 avec qui on a tiré la bourre, j'avais pris la Ferrari qui est bien meilleure que la Mazda, cetait sympa.
J'ai testé aussi ton aston sur un tour, trop simple ;)
Teste l'Atenza pour le (non) fun, tu verras :o


gtwebpass
Team GTFR
Messages : 877
Enregistré le : lun. 19 nov. 2018 08:25
Localisation : Lyon
ID PSN : GTFR_Pass
Been thanked : 1 time

Re: Exhibition Series 2019 - S1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par gtwebpass »

@JBT : oui l'aston est easy, sur des rails :D mais elle consomme un chouya trop à mon gout :P


Avatar du membre
Aydhindril
Messages : 593
Enregistré le : mar. 1 janv. 2019 18:29
Localisation : Helsinki
ID PSN : S-ron26

Re: Exhibition Series 2019 - S1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Aydhindril »

Bon impossible de se connecter ce soir donc ça semble compromis pour moi

Après j'arrive même pas à me connecter au site communauté de GT sport donc est-ce qu'il y aurait pas un problème de leur côté ?


Avatar du membre
case988
Team GTFR
Messages : 1334
Enregistré le : sam. 22 sept. 2018 10:10
Localisation : Alencon (orne)
ID PSN : GTFR_Case
Been thanked : 3 times

Re: Exhibition Series 2019 - S1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par case988 »

Bonsoir a tous.

Meme chose, echec "type nat"


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Exhibition Series 2019 - S1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Wolf18 »

Impossible pour moi également de me connecter hier soir... mais pas sur que ça vienne de GT, j’ai voulu tester world of tanks et c’était la même chose...


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Aydhindril
Messages : 593
Enregistré le : mar. 1 janv. 2019 18:29
Localisation : Helsinki
ID PSN : S-ron26

Re: Exhibition Series 2019 - S1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Aydhindril »

Finalement j'ai réussi à me connecter pour le dernière course de 22h10.
J'ai pas eu le temps de faire la nation ce qui est embêtant parce que vacances obligent je ne ferai pas les 3 prochaines...

Y'a beaucoup de chose à raconter sur la course d'hier soir.

Déjà j'arrive sur le salon acec le numéro 20, y'a que des mecs mieux classés.

Qualif' 13 à moins de 0,8s du 1er donc autant dire que c'est serré vu que ça tourne en 2min19.

Les premiers tours vont en plus pas m'être favorable.
Je vais me faire débordé, poussé et tassé de tous les côtés. C'est à la limite du fair play voir des fois pas du tout.

Dès les premiers virages je suis gêné par ceux de devant et avec ma vitesse de pointe je peux pas luter en ligne droite. À la fin du tour 1 je suis 15.

Le tour 2 est encore moins bon. Impossible de prendre une bonne trajectoire, y'a toujours quelqu'un pour me pousser. Le pire arrive dans le gauche rapide avant le pont où 2 mecs m'envoient dans la rambarde. Je me retrouve 19...

C'est le moment où il faut réagir. Je me retrouve derrière un gars en Poesche avec qui on va commencer à remonter. Nos pneus tiennent mieux et on profite des erreurs des autres pour dépasser. Jusqu'à arrivé à la zone de purge des pénalités où un gars en Nissan fait des zigzags pour bloquer les autres à la fin de sa pénalités. Ça loupe pas et le gars en Porsche se le prend (avec sûrement une pénalité à la clé...) On est très loin du fair play...

J'arrive à me débarrasser de la Nissan 1/2 tour plus loin et je me retrouve 11 à la fin du 4eme tpur quabd tout le monde rentre. J'hésite à suivre mais continue pour avoir la piste clair et des pneus frais en fin de course. C'est peut-être une erreur.

Je rentre fin du 5 et je suis obligé de faire un petit plein qui va me coûter 4-5s. Je tire peut-être trop les rapports ce qui me fait consommer.

Je ressort côte à côte avec une Viper et on va littéralement faire le tour suivant portière contre portière. Le gars est hyper propre, ça fait plaisir. À ce moment là je suis à 20s du 1er

Je me détache finalement dans le tour 7 et remonte jusqu'en 13eme place avant le dernier tour.

Je suis beaucoup plus rapide que ceux de devant et je peux espérer une 11eme place finale. Je ferais mieux puisque je remonterais 10 ! Au passage je suis revenu à 15s du premier donc autant dire que ce fut encore une course où j'avais le rythme mais je paie encore des qualifications médiocres et un début de course poussif...


gtwebpass
Team GTFR
Messages : 877
Enregistré le : lun. 19 nov. 2018 08:25
Localisation : Lyon
ID PSN : GTFR_Pass
Been thanked : 1 time

Re: Exhibition Series 2019 - S1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par gtwebpass »

ah ben merde.. j'ai eu le souci mais après redémarrage ca a marché..

j'ai pu faire la session de 20h10 : salon plutôt relevé, entrée 17.. qualif 5, je choisis la strat moyen/ 1 pit : je finis 6 après une course sympa avec de belles bagarres.. le 1er fini avec 10s d'avance environ et derrière on était 6 en 3-4s

j'en ensuite tenté la strat dur sans arrêt sur la session de 21h10... salon plus "light" : entrée 3.. je fais la pole.. je résiste pas mal avec les durs : suis 3 au contact quand les 2 premiers pit devant moi au tour 4.. un mec sorti de nulle part reviens sur moi avec son alfa 4C dans l'avant dernier tour puis au début du dernier tour les 2 qui avaient pités juste devant moi aussi... on est 4 à la bataille juste avant le pont où un des 3 me tamponnent (il prendra 5s de pénalités), je me retrouve 4 et finirai en panne d'essence avant l'arrivée ce qui a failli me couté une place.. au final 3, pas mal, la strat était équivalente en temps (même temps global à 3s près sur les 2 courses)


Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2973
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: Exhibition Series 2019 - S1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par JBT1 »

@op-fan: pas cool ton salon, je pensais qu'en A ce serait moins la foire d'mpoigne! Bien joué quand meme ;)

@gtwebpass: Super, bien joué

Comme annoncé dans la journée, moi j'ai fait l'impasse.


Avatar du membre
Aydhindril
Messages : 593
Enregistré le : mar. 1 janv. 2019 18:29
Localisation : Helsinki
ID PSN : S-ron26

Re: Exhibition Series 2019 - S1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Aydhindril »

@gtwebpass : bravo pour tes 2 courses. La prise de risque de recommencer a t'elle été payante en terme de points ?

@JBT1 : en A ça dépend vraiment des courses. Mais quand tu regardes les courses des meilleurs ça se touche beaucoup aussi. Pour moi ça vient du format des courses qui est trop court


Répondre

Retourner vers « Mode Sport »