Exhibition Series 2019 - S1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Discutons du mode Sport de GT : événements et compétitions à ne pas rater... Prenez part à la compétition.
Répondre
Forkas06

Re: Exhibition Series 2019 - S1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Forkas06 »

Je pensais aussi que c'était le meilleur résultat qui comptait !
Bon, je n'ai fait qu'une fois la constructeur de toute façon, avec ma Jaguar modifiée pour les courses FIA, j'arrive sur le salon, dossart 4.....pfffff
Qualifications se passent bien, mais je ne suis pas dans le rythme, je n'ai pas roulé sur cette version de Maggiore depuis un long moment, je pars 14....Je suis en salon avec Crowdagger et Cali il me semble d'ailleurs !
La course est lancée, je maintiens ma position, je reste souple, j'analyse un peu, et je laisse les autres partir au tas, je fais ma course tranquille, je m'arrête rapidement au 7° tour pour sortir mes Médium avant Tendre arrière et je repars en Tendres intégral !
Je double pour passer 10e en début de dernier tour, et je remonte comme un avion sur le 9e pour lui voler sa place deux virages avant l'arrivée, assez content de moi au final, pas d'erreurs, pas de pénalité, 5 places de gagnées, tout va bien !


Poltugesh
Messages : 77
Enregistré le : sam. 29 déc. 2018 16:17

Re: Exhibition Series 2019 - S1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Poltugesh »

Enfin le début de la saison ! Finalement j'ai signé chez Mercedes. Qualif' pas terrible, je signe le 13eme temps, j'aime pas les circuits à l'envers !
Je subis un attentat dans le premier tour par une Alfa 4C noire que je retrouverai en fin de course. Bon dernier à la fin du premier tour! Je m'arrache pour remonter jusqu'au tour 6 où dans l'oreillette j'entends Chill qui me dit " Box, Box, Box!" Je rentre et chausse les tendres. Pas de gaz, juste les gommards. Je continue ma remontée et me retrouve à 3 tours de la fin à batailler avec le kamikaze en 4C. Le mec me tasse allègrement en ligne droite et me ferme toutes les portes. Je finis par le passer. Trop c'est trop ! Signalé en fin de course. M'a gavé celui là ! Fini 7eme, le paquet de 3 devant était intouchable dans la mesure du raisonnable! On marque quelques point mais surtout on prends la mesure de la nouvelle monture !


Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2973
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: Exhibition Series 2019 - S1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par JBT1 »

Bien joué les gars!
C'est sur que se lancer dans un circuit avec une nouvelle caisse c'est une aventure :mrgreen:

Pour ma part, apres avoir perdu 1200pt de RP suite à mon écran bleu, je me relance dans la course avec ma Mazda.

Je fini les qualifs en 5 et me lance tranquilement dans la course en Medium. Dans les enchainement de virage dans la descente, c'est destruction Derby devant moi, 3 caisses se touchent se sortent et y'en a un qui est en travers devant moi qui d'un coup n'est plus transparent quand j'arrive :) et pan, aero et moteur HS. Du coup je vais vraiment moins vite :) A cet instant je sais pas si les degats sont lourds ou leger, ils sont leger...
Bref, je repart 6, assure ma course , ca rentre au stand pour beaucoup au tour 6, je rentre au tour 7, rechausse des medium, ressort 3, mets la pression au 2, le passe et remonte 1 à 2 s sur le premier dans les 2 derniers tours, mais il a 13s d'avance :(
Pas grave, je fini 2 et gagne 1300 pt de RP, au final seulement 100pt de RP de gagné :(


Miguelo
Messages : 2124
Enregistré le : mar. 3 avr. 2018 23:42
Localisation : Paradis
ID PSN : VDK_Mig

Re: Exhibition Series 2019 - S1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Miguelo »

Je décide de prendre mon 2e compte (jorginho) pour monter en A.
Je fais 1mn56 après 40mn de training.
En qualif FIA, je fais 5e en seulement 1mn58s500. :cry:
Je suis classé 2e avant que 3 voitures ne me passent devant au dernier tour.
Depart 5 donc.
Je décide de tourner qu'en soft.
Je tourne pas mieux qu'en 1mn59s, alors que le 1er fait 1mn57. :roll:
Je continue ma stratégie jusqu'à ce que le 3e prenne une péna de 7s.
Je passe 5e mais le pénalisé remonte tre fort et me tape 2 fois car je bouchonne derriere le 4e.
Je le passé dans le virage en devers tandis que le pénalisé se tape le coin d'un mur.
Je n'ai plus qu'à assurer même si je remonte sur le 3e rapidement.
Lors de ce tour, je commence à maîtriser le circuit mais trop tard.
Je finis 4e, à 2.5s du 3e.
Satisfait... +1000pts

https://youtu.be/pwxUeTDW0RM


Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2973
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: Exhibition Series 2019 - S1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par JBT1 »

Well done mig


gtwebpass
Team GTFR
Messages : 877
Enregistré le : lun. 19 nov. 2018 08:25
Localisation : Lyon
ID PSN : GTFR_Pass
Been thanked : 1 time

Re: Exhibition Series 2019 - S1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par gtwebpass »

bravo les gars..
perso, après une nation bien passée, direction manuf' sur l'avant dernière session.. qualif pourrie, depart 14.. je tente moyen 1 pit.. ca frotte pas mal et au gré des penalités/sorties de pistes, je me retrouve 10 environ au tour 8 quand je prends l'inter au dernier virage sur un mec a l'agonie qui veut aller au stand.. résultat : lui n'arrivera pas à aller au stand et moi j'ai droit au muret des stands.. moteur cassé, je tente une marche arrière pour aller au pit et là gros bug, il me met en bout des stands en marche arrière.. je retente de retourner au stand.. rebelotte.. bref au bout d'un moment je repars et le jeu ne va plus me compter de tours : je reste sur un tour 8 (stand) de 6 minutes à la fin.. bref, bon dernier..
seul constat positif, j'ai appris qu'en fait les dégats se réparent tout seul au bout d'un certains temps (15-20 secondes)..
vu le résultat et le fait qu'il reste une session, je me dit "rien à perdre" : rebelotte.. qualif 10, course plutôt pas mal où je suis 6 au tour 9 jusqu'à ce que le gros vibreur jaune sur le gauche-droite rapide me fasse voler contre le mur.. moteur cassé, je me fais doubler par un paquet de 6-7 bagnoles, me retrouve 13 et finirai 12.. deg', y'avait moyen d'avoir une bonne place.. tant pis


Miguelo
Messages : 2124
Enregistré le : mar. 3 avr. 2018 23:42
Localisation : Paradis
ID PSN : VDK_Mig

Re: Exhibition Series 2019 - S1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Miguelo »

J'ai volé aussi 2 - 3 fois en entraînement.
C'était ma psychose à cet endroit.
Tant pis, vu ton niveau , je ne m'inquiète pas de ta future remontée.


Avatar du membre
cali
Messages : 27
Enregistré le : lun. 14 janv. 2019 22:27
Localisation : Occitanie
ID PSN : Cali-GT-Speed

Re: Exhibition Series 2019 - S1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par cali »

Salut les Drivers,et bien pour moi se fût une grande première, ma toute première course ont va dire officielle !!! je vous raconte pas >>> stress,adrénaline et tout et tout (c'est bon ca !!!)
j'avais signé chez Renault mais avec ce bug , finalement je décide de signer chez Volkswagen ,Donc New Beetle GR3 et Scirocco GR4
1ere course, je pars 4 en course en pneus moyens(stratégie a 1 arrêt ) , un p'tit coucou aux frenchies de la course a Forkas notamment qui est dans la même course que moi:lol:
je rentre au 6eme tour accompli en 1ere position ,juste chgt de pneus tjrs en moyens ,je ressort 2 , et la une bataille s'engage entre moi et le 1er alias KAS4IPIER ou comme je l'ai surnommé le KASPIER :lol: un anglais très bon avec ca r34 et pas commode un sacré tempérament et pour le fair-play limite ,il est chaud le garçon !!!Bref je le rattrape , lui mets la pression autant que je l'ai XD (il a du faire des cauchemars de moi cette nuit ) Et au 9eme tour une p'tite faute de sa part il part dans la barrière et me voila 1er ,et c'est la que l’adrénaline et tout et tout a étais la plus forte , surtout cali ne déconne pas... je temporise en m'appliquant et je remporte la course :D
2 eme course je part encore 4 même stratégie que précédemment et sur qui je retombe deviné :?: et bien Kaspier encore donc de nouveau un mano a mano et nous finissons moi 3eme et lui 4eme les 2 Porsches devant nous volaient !!!
Donc pour conclure , je suis passe par tout les états possible (un vrai kiff :mrgreen: ) et n'ayant commencé qu' il y a 15 jours GT Sport je suis assez content de ma prestation (une grande victoire pour cali mais ridicule compare au monde de GT Sport) allez , il ne me reste plus qu'a progresser encore et encore ...Vive GT Sport :P


Miguelo
Messages : 2124
Enregistré le : mar. 3 avr. 2018 23:42
Localisation : Paradis
ID PSN : VDK_Mig

Re: Exhibition Series 2019 - S1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Miguelo »

Tu es quel rang actuellement ?


Avatar du membre
cali
Messages : 27
Enregistré le : lun. 14 janv. 2019 22:27
Localisation : Occitanie
ID PSN : Cali-GT-Speed

Re: Exhibition Series 2019 - S1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par cali »

Bsr Miguelo content de te rencontrer sur le forum , actuellement je suis C en (RP) et S en (RFP) en progression pour l'instant :)


Répondre

Retourner vers « Mode Sport »