Exhibition Series 2019 - S1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Discutons du mode Sport de GT : événements et compétitions à ne pas rater... Prenez part à la compétition.
Avatar du membre
case988
Team GTFR
Messages : 1331
Enregistré le : sam. 22 sept. 2018 10:10
Localisation : Alencon (orne)
ID PSN : GTFR_Case
Been thanked : 3 times

Re: Exhibition Series 2019 - S1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par case988 »

Pas de courses pour moi ce soir. Ca m'enlève une épine du pied, je ne me sentais pas trop d'attaque avec la 911 sur Monza.


Forkas06

Re: Exhibition Series 2019 - S1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Forkas06 »

Je pense la faire, ça me donnera un aperçu de la course 4 du championnat HC , course 4


gtwebpass
Team GTFR
Messages : 877
Enregistré le : lun. 19 nov. 2018 08:25
Localisation : Lyon
ID PSN : GTFR_Pass
Been thanked : 1 time

Re: Exhibition Series 2019 - S1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par gtwebpass »

Course de 19h10. Entrée salon 5, victoire à 1900. Qualif moyenne 11. Avec 0.200 de mieux J'étais 5.. premiers tours chaotiques comme toujours.. je me faufile et me retrouve 4 avant de prendre une pénalité de 1.200 qui me propulsera 16eme a la fin du tour 2.. ca s'espace un peu.. je remonte et pit 9.. ensuite grosse attaque pour revenir.. au gré des erreurs pénalités devant moi je finirai 5 en doublant par l'exter sur le fil 0.016 bref Monza tu perds du RFP mais c'est toujours sympa car bcp de dépassements.


Geo74VR46
Messages : 82
Enregistré le : mar. 22 janv. 2019 20:58
Localisation : Haute-Savoie
ID PSN : Geo74VR46

Re: Exhibition Series 2019 - S1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Geo74VR46 »

Hier meilleur course celle de 22h10, je me qualifie 2 mais j'aurai pu faire bien mieux (merci les espagnols !).
Bataille sympa avec un anglais pendant 4 tours jusqu'à ce que je le passé et qu'il fasse son premier arrêt, je fini 1 avec 16 sec d'avance sur le 2eme et je remonte enfin en rang C ! Plus qu'un petit niveau pour repasser au rang de mon ancien compte !


Avatar du membre
rabougris85
Messages : 1624
Enregistré le : lun. 19 mars 2018 16:40
Localisation : Valais !
ID PSN : rabougris85 / TX3_Rab

Re: Exhibition Series 2019 - S1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par rabougris85 »

J’ai fait deux fois la course car frustré de la première, où je me qualifie à une faible 13eme place. Je remonte bien en course mais c’est vmt pas très sport et les temps sont au bas mot deux secondes plus lent que ce qu’on peut faire. Je suis 6eme dans le deuxième run et là, je réussis l’exploit de me sortir tout seul. Ensuite je reviens dans l’ensemble du paquet et tout le monde s’appuie sur moi pour tourner, me pousse, etc. Vmt soirée pas coole à ce niveau. Je finirai 14...

Donc je la refais et 6eme place en qualifs, à moins de 3 dixièmes de la pole détenue par le Français DyeT en Porsche je crois. Ça bagarre dans les premiers tours et à la première chicane dans le deuxième tour alors que je suis 4 ou 5, les deux de derrière en plein dépassement manquent leurs freinages respectifs et me percutent alors qu’ils étaient à près d’une seconde derrière moi. Sanction immédiate pour moi et non pour eux: tête à queue. Je repars 14eme je crois et je finis 7 au terme d’une belle remontée. Mais déçu, car sans les fautes principalement des autres un top 5 était possible.

Un peu deg quand même.


Check : GT sport - Helvetic Community
Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2969
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: Exhibition Series 2019 - S1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par JBT1 »

Bien leq gars, @rab, un p3u deg pour toi quand même :o


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Exhibition Series 2019 - S1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Wolf18 »

Arrivé 3ème sur le salon je me dis qu’avec un peu de chance je peux finir dans les 10 premiers !
Tiens d’ailleurs 10 ça sera ma place sur la grille.

Dans les premiers tours ça bataille pas mal, je suis en medium et part pour 8 tours.
Je bataille énormément avec un mec en mitsubishi, trop, on perd du temps ! Ça commence à former un gros peloton... pas bon ça !
Je perds plusieurs places suite à un contact :/ et puis c’est le début des arrêts. Je continue car j’ai décidé d’aller jusqu’au 8 et ensuite je chausserai des tendres.

Je ressors 11 avec des tendres neufs !!
Je commence ma remontée mais ils sont loins. Dans la précipitation je prends une micro péna... dégouté ! Allé encore 3 tours. Hooo je reviens sur le pilote à la mitsu en bataille avec une porsche. Ca a l’air de bien se battre, mais genre de la boxe !!! Du coup je rate mon virage et prends 3 secondes de péna mdrrr -_-
Ils se tamponnent devant c’est abusé je me demande comment je vais passer...


je laisse un peu de suspense pour la vidéo ;)


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
rabougris85
Messages : 1624
Enregistré le : lun. 19 mars 2018 16:40
Localisation : Valais !
ID PSN : rabougris85 / TX3_Rab

Re: Exhibition Series 2019 - S1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par rabougris85 »

A nouveau peu d’entraînement sur le circuit et c’est très serré en qualifs. Les 18 se tiennent en 1 seconde! Je suis 8 à 4 dixièmes de la pole.

En course je fais tout en tendres, 6-7 tours. Je remonte pas trop mal et au jeu des pénalités des autres je suis 4. Mais dans le dernier tour l’Italien Pandolfi me fait l'intérieur à la première épingle. Je croise en sortie mais il me pousse l’arrière et me fais partir en tête à queue! Horrible personnage. Je repars 10 et finirai 10. C’est vraiment dégelasse de sa part parce qu’il me passait plus loin, il était plus rapide. Ou au pire on faisait 4 et 5. Le pire dans le chat il me dit qu’il ne me touche pas et que je pars à la faute tout seul...


Check : GT sport - Helvetic Community
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Exhibition Series 2019 - S1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Wolf18 »

Des fois un petit contact peu carrément foutre une course en l’air ! Tu sauves malgré tout les meubles.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
machlas69
Messages : 368
Enregistré le : jeu. 10 janv. 2019 08:12
Localisation : Vienne
ID PSN : GTFR_machlas86

Re: Exhibition Series 2019 - S1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par machlas69 »

Pour ma part une fia parfaite pour une fois. je fais la pole et j utilise la fameuse technique à Chriss moyen devant et tendre derrière.

Le départ est lancé arrivé dans le premier virage je serre les fesses je vois arriver une gtr qui découpe tout le pèle ton heureusement j anticipe je ralentis me passe juste devant lol, je reprends mes esprits et me reconcentre et part pour 8 tours pour repartir en moyen le 2ème n est jamais revenu une course sans fautes une victoire qui m apporte 750 points environ j ai partagé la course pour ceux qui veulent voir la gtr découper tout le monde ;)


Répondre

Retourner vers « Mode Sport »