Exhibition Series 2019 - S1 // Nations Cup // FIA GT Championship

Discutons du mode Sport de GT : événements et compétitions à ne pas rater... Prenez part à la compétition.
Geo74VR46
Messages : 82
Enregistré le : mar. 22 janv. 2019 20:58
Localisation : Haute-Savoie
ID PSN : Geo74VR46

Re: Exhibition Series 2019 - S1 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Geo74VR46 »

Oui déjà que j'en ai pas beaucoup on va les utiliser comme il faut ^^


Forkas06

Re: Exhibition Series 2019 - S1 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Forkas06 »

Bon bon bon !!! J'ai refait la Nations comme hier soir avec la F50, j'arrive sur le salon, n°de course 15, bon ok, ça me va, j'ai moyen de faire des GROOOOOOOS POINTS !!!
Qualifs : 1er tour rapide, je suis 9, bon allez, j'insiste dans l'aspi d'une autre F50 avec qui on s'est frotté toutes les qualifs ! Résultats, je pars 5 et lui 6.
Course : départ lancé, tant mieux ! premier freinage à la chicane gauche, le 1 se fout en vrac, me voilà 4, je fonce, freinage à l'épingle, un autre gars se loupe, je passe 3, ensuite course d'attente, je reste en 3 jusqu'au 3e ou 4e tour je ne sais plus et le 1er se rate encore dans la première chicane, je passe 2 et je conserverai cette position toute la course !
1er FRA, mais 27 points Nations seulement, par contre j'ai pris 1300 points RP :D Mon Kudos il est content, moi aussi :D [url]https://www.kudosprime.com/gts/stats.php?profile=3514258[/url]


Geo74VR46
Messages : 82
Enregistré le : mar. 22 janv. 2019 20:58
Localisation : Haute-Savoie
ID PSN : Geo74VR46

Re: Exhibition Series 2019 - S1 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Geo74VR46 »

Ah pas mal, j'ai testé avec la Toyota, dossard n°3 pour ma part, pôle position, meilleur tour en course et victoire !! Super content de ma course ! Mais accrochez vous !! J'ai eu 24 points !! ^^


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Exhibition Series 2019 - S1 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Wolf18 »

Bravo Forkas ! Tu vois que l’entrainement ça paye ;)

No comment Geo, t’es clairement pas contre des pilotes de ton niveau avec ton nouveau compte :mrgreen:


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Geo74VR46
Messages : 82
Enregistré le : mar. 22 janv. 2019 20:58
Localisation : Haute-Savoie
ID PSN : Geo74VR46

Re: Exhibition Series 2019 - S1 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Geo74VR46 »

En effet x) vivement que ça remonte ! Je m'ennuie ! ^^


Avatar du membre
Aydhindril
Messages : 593
Enregistré le : mar. 1 janv. 2019 18:29
Localisation : Helsinki
ID PSN : S-ron26

Re: Exhibition Series 2019 - S1 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Aydhindril »

Je l'ai faite avec la Toyota aussi, mais j'ai pas pu m’entraîner assez. Pour tout dire j'ai été plus rapide en course en étant dans le paquet que pendant l'entrainement...

Qualif' 13/15, misère.
La course se passe mieux, j'arrive à remonter 8 grâce aux erreurs des autres. Dans les derniers tours 2 F50 me remonte et me passe facilement en ligne droite. J'arrive tout de même à m'accrocher pour finir le dernier tour en bataille à trois. Dans le dernier virage je peux même espérer me faire les deux mais avec leurs vitesses de pointes j'ai eu aucune chance dans la ligne droite...

Résultat 10, on évite la catastrophe ;)


gtwebpass
Team GTFR
Messages : 877
Enregistré le : lun. 19 nov. 2018 08:25
Localisation : Lyon
ID PSN : GTFR_Pass
Been thanked : 1 time

Re: Exhibition Series 2019 - S1 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par gtwebpass »

session 20h, beau salon.. qualif 5, fini 4.. pas gd chose à dire :mrgreen: à part que zagg laguait et que c'est chiant de faire 7 tours derrière un gars qui lag quand on est dans un paquet de 4-5 voitures.. :roll:


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Exhibition Series 2019 - S1 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Wolf18 »

Ça c'est sur, j'ai eu aussi le cas hier ! Je prépare justement une petite vidéo là-dessus :P


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Poltugesh
Messages : 77
Enregistré le : sam. 29 déc. 2018 16:17

Re: Exhibition Series 2019 - S1 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Poltugesh »

Moi j'ai pas compris, c'etait une course monotype ou quoi ? ;-)
Sur 18 partant, les 3/4 en F50 et le reste en Toy' s-fr !
On était que deux à jouer la carte de la différence, deux frenchies en Ktm xbow...
Premier tour, un imbécile purge sa pénalité en plein millieu, moi qui était à l'aspi, je déboite et je n'ai pas pu le voir. Gros contact, perte de 5 ou 6 places... Transparent mais en course, comprends pas...
Course pas terrible mais je marque quand même quelques points...
Merci @Chill qui à réussi a canaliser la haine que j'avais au premier tour !


Poltugesh
Messages : 77
Enregistré le : sam. 29 déc. 2018 16:17

Re: Exhibition Series 2019 - S1 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Poltugesh »

Pas de FIA pour moi ce soir, j'amene l'équipe féminine au match France-Wales pour les 6 nations féminine de rugby. Je vous posterai bien une photo de mon car mais j'ai pas trouvé comment faire.


Répondre

Retourner vers « Mode Sport »