Exhibition Series 2019 - S1 // Nations Cup // FIA GT Championship

Discutons du mode Sport de GT : événements et compétitions à ne pas rater... Prenez part à la compétition.
Miguelo
Messages : 2124
Enregistré le : mar. 3 avr. 2018 23:42
Localisation : Paradis
ID PSN : VDK_Mig

Re: Exhibition Series 2019 - S1 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Miguelo »

Pour un retour en course FIA, ça a été une cata.
Entraînement, que 20mn avant, je me rend compte que je suis en médium. :?
Il me reste 8 mn pour faire 5 tours en tendre.
Temps de 1mn30s200...
Horrible !

En qualif, je fais un très bon 1er tour... Et c'est tout.
Que des erreur ensuite.
Je suis finalement 11e.
Au depart, je perd déjà 2 places au 1er virage.
S'en suit plein de petites erreurs...
Je suis en médium et je fais 9 tours.
Après être sorti, je rattrappe les 2 devant moi, dont un qui m'avait tapé à l'arrière (Boris).
Je passe au dernier le Français et un autre qui s'est vautré.
La 10e place est à ma portée mais je pars en tête à queue à 3 virages de la fin...
15e finalement.
La misere...

Edit: Je viens de revoir ma redif... Je me qualifie 9e et non 11e...
Modifié en dernier par Miguelo le jeu. 28 févr. 2019 02:56, modifié 2 fois.


machlas69
Messages : 368
Enregistré le : jeu. 10 janv. 2019 08:12
Localisation : Vienne
ID PSN : GTFR_machlas86

Re: Exhibition Series 2019 - S1 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par machlas69 »

Dommage mig

Pour moi j ai fait les 2 fia,les 2 course très agité je suis fait percuté à plusieurs reprises sans aucune raison enfin bref je réussi quand même à bien finir je pars 7 au 2 courses et je fini 7 à la nation et 5 à la constructeurs donc je m en sort pas trop mal vue comment la course était, sa donne plus trop envie de faire de fia quand même, dommage qu'il y a toujours des.... Je passerai les mots lol


Avatar du membre
umeshyu
Messages : 802
Enregistré le : mer. 14 mars 2018 14:07
Localisation : Villeurbanne - France
ID PSN : umeshyu
Contact :

Re: Exhibition Series 2019 - S1 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par umeshyu »

oui il y avait un peu de sauvagerie hier soir
coup de bol j'ai pu faire 2 fois la nation cup
pourtant au début c'était bien parti
de bonne qualif, départ 3 ieme .. je me dis perfect
et s'en suit une quantité de poussette énorme, la grosse louse.. qui finit par me faire faire 2-3 fautes\sorties de route pour finir 15 .. énervé quoi
c'était à 20h
je switch sur la constructeurs.. et ensuite je met dis.. ha ya moyen de faire mieux
alors je la retente
mais la pas moyen de faire une bonne qualif, toujours bloqué par le même gars-_-
ce sera un départ 13 ieme... mais pour finir 5 ieme
Mazda powa
^^
vidéo sur ma chaine ou section vidéo


Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: Exhibition Series 2019 - S1 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Peewax »

Je décide d y aller avec la Lexus, je sais pas trop quoi prendre. Je fais une qualif moyenne, je pars 11eme.
Je décide de faire 8 tours sur le 1er relai.
Je gagne des places rapidement et je suis dans le rythme. Une sortie un peu large au tour 4 ou 5 je crois petite pénalité mais je garde le rythme.
L arrêt au tour 8 ne change rien en terme de position.
Je roule toujours pas mal.
A 2 tours de la fin je suis 5 et je reviens assez fort sur le 4.
Dernier tour, à l épingle en bout de la montée, je loupe mon freinage et touche le 4. Je le laisse repasser devant et je prends 3s de pénalité (normal). Le virage suivant est chaud aussi car il est en galère avec ses pneus et on frôle le crash. Je purge ma pénalité dans la dernière zone du circuit et je perds une place.
Je finis donc 6. Avec une course très agréable.


gtwebpass
Team GTFR
Messages : 877
Enregistré le : lun. 19 nov. 2018 08:25
Localisation : Lyon
ID PSN : GTFR_Pass
Been thanked : 1 time

Re: Exhibition Series 2019 - S1 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par gtwebpass »

qualif 6, au bout de 2 tours je passe 4 sur un depassement limite mais correct sur les 4eme et 5eme au freinage en haut de la montée (on était à 3 de front et j'étais le plus à l'intérieur).. je pit au 8 et ressors 6 au cul du 5 que je passe direct au meme freinage en sortant des stands.. le 4 restera à 4s puis 3 à la fin.. il a bien reussi son undercut.. donc 5 au final mais un peu déçu, j'aurai du piter au 7 :-/


Avatar du membre
Aydhindril
Messages : 593
Enregistré le : mar. 1 janv. 2019 18:29
Localisation : Helsinki
ID PSN : S-ron26

Re: Exhibition Series 2019 - S1 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Aydhindril »

Course galère pour moi
Je décide d'y aller avec la RCZ. Je tourne pas mal à l'entraînement mais je fais une qualif' médiocre en 12.
Après ce fut comment dire... Un peu du grand n'importe quoi. Ça a beaucoup poussé. Les mecs tentent des dépassements alors qu'ils sont derrière aux freinage et j'en passe.
C'était tellement le bordel qu'à 4 tour de la fin je suis 16 et je me débrouille pour finir 10...
Je sauve les meubles

Vidéo sur ma chaine youtube ;)


Avatar du membre
case988
Team GTFR
Messages : 1331
Enregistré le : sam. 22 sept. 2018 10:10
Localisation : Alencon (orne)
ID PSN : GTFR_Case
Been thanked : 3 times

Re: Exhibition Series 2019 - S1 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par case988 »

Mauvaise soirée.Qualif 13 sur un seul tour propre.Début de course, je suis en bagarre avec le 12 pendant 2 ou 3 tours et en voulant le passer ,je pars à la faute. ça devait arriver.Un peu de patience aurait été préférable. Je repars 17 et fini a cette place.


Avatar du membre
arcxray06
Messages : 160
Enregistré le : lun. 23 juil. 2018 23:56
Localisation : France
ID PSN : arcxray06
Contact :

Re: Exhibition Series 2019 - S1 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par arcxray06 »

Bravo à vous tous ! Même à ceux qui terminent loin, car ils terminent.
Pour moi, hier soir, c'était la grosse vengeance de Cacaphony: 3 courses, 3 disqualifications !
La meilleure, et de loin la plus scandaleuse, lors la première course de la soirée, à peine le décompte terminé, en même temps que le "partez" j'avais "vous serez disqualifié après la prochaine collision", ça motive !
Evidemment, un type vient me serrer par la droite après 40" de course et celle-ci se termine là ! :mrgreen:
Quelques minutes à regarder dans le sujet adapté.
Je tiens à dire que je suis rang rfp S depuis 2 semaines (le 13/02), sans interruption et sans aucune pénalité.

je vous passe les 2 autres courses de la soirée, sur Lago Maggiore, où je me fais aussi disqualifier, après 2 ou 3 petits rfp oranges, sans pénalité, alors qu'un des pilotes (Insane, qui a bien choisi son nom!) me sort au 1er virage du 2éme tour, en arrivant à fond, puis se faufile entre plusieurs concurrents et passe 3éme, sans pénalité !!!.

Bilan de la soirée: 7000 pts rp en moins ! (je me retrouve D, à 760 pts), et un rang rfp inchangé: toujours S à 82 pts !
Y'a rien à comprendre, c'est "Merdophony" ! (désolé Juju ;))

Bon, ce jeu me gave et je pense sérieusement à arrêter, puisqu'ils cherchent à m'éjecter.
Mais s'ils me lisent, comme il le semble, ce ne sera pas sans une super pub pour leurs productions.

Allez à plus les gars, j'aurais passé un moment sympa avec vous. Bisous amicaux à tous !


Forkas06

Re: Exhibition Series 2019 - S1 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Forkas06 »

Bah non arcxray, laisses tomber les FIA, roules en salon avec nous, mais n'arrêtes pas quoi :'(


Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2969
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: Exhibition Series 2019 - S1 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par JBT1 »

Diverse fortunes à ce que je lis pour vous les gars.
Arcxray, t'es tombe dans un mauvais glitch du jeu on dirait. Mais regarde Haniball qui est dans le même cas que toi, c'est passé ! Te décourage pas ca va passer.

Pour ma part, avec Forkas et Rab nous avions tourné la veille donc j'avais une petite prépa et j'ai pris (encore) mon Atenza qui est efficasse sur ce circuit.
Qualifs bonne, je pars 4. Premier virage prudent, le 5 arrive trop fort et me donné un coup de boost qui me servira a passer le 3 en bout de la ligne droite :)
Je me bagarre quelques tours avec le 2, ratant souvent moins point de frein en bout de la ligne droite après les stands a cause de l'aspi... Finalement je passe et fonds sur le 1er.
Il est en Beattle, un russe, roule bien, ke peux pas passer proprement, je me rappelle alors de la consigne de rab, pitter au tour 7. Je rentre avec 1.4s de retArs, ressort 2 derriere un français qui pittera au 9 en partant de complètement à gauche pour couper la piste et rentrer au stand. Petite frayeur quand je me touche, mais je reprends la course en tete donc avec 4.5s davance, mon copain en Seattle a du prendre une pena.
Je gère ma fin de course, évitant les pena, une victoire donc ;)
Bonne courses avec des depassement propres, un bon salon


Répondre

Retourner vers « Mode Sport »