Exhibition Series 2019 - S1 // Nations Cup // FIA GT Championship

Discutons du mode Sport de GT : événements et compétitions à ne pas rater... Prenez part à la compétition.
Répondre
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Exhibition Series 2019 - S1 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Wolf18 »

J’ai testé vite fait hier soir avant de me coucher la nation de mercredi, en 4c ça ressemble énormément au CLM Peewax qu’on vient de terminer en NSX :)
J’espère que l’entrainement va payer :mrgreen:


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Exhibition Series 2019 - S1 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Wolf18 »

Course très bizarre pour moi en nation...
J’arrive 2ème sur le salon. Pendant les qualifs grosses tensions et un joueur hollandais me fou volontairement dehors... ensuite mon deuxième tour chrono je rate le premier virage et pars complètement en travers... du coup je ne partirai que 7ème sur la grille :/

Course à l’image des qualifs, très très mouvementée... je l’ai trouvée très très sale, je viens de regarder la redif ça tape partout dans tous les sens. D’ailleurs j’ai presque envie de dire y compris moi... vous me direz ce que vous en pensez :/

Bref tout ca pour dire quz je termine 2ème mais qu’avec une meilleur qualif je finissais 1er. J’ai été bloqué je ne sais combien de tours derrière bracing1. Je ne comprends toujours pas les gars qui bloquent autant, un virage, deux virages, mais pas 15 !!! (Vous aurez compris l’allusion aux Tuches :lol:) bref faut que je travaille sur moi car je ne supporte pas ça :/

En fin de course 3 pilotes m’accusent d’être dirt :
- bracing1 : je gâche sa course en le doublant à l’exter sur 130r, ok il a raison je pense que c’est très sale... surtout qu’il s’arrête au stand juste après pour les pneus donc clairement il a raison j’ai été con. Mais je fou rien en l’air faut pas abuser, il perd une place !
- oscilpl : ligne droite des stands il a l’aspi et me passe, je suis sur la traj idéale donc je ne bloque rien du tout (contrairement à bracing qui a passé sa course à faire ça), il double donc logiquement mais comme il rentre trop fort je croise et chope l’intérieur. Il glisse vers l’exter et sort. Sur la vidéo il y a comme un lag mais je viens de regarder la rediff y’a aucun contact !!!! Bah pour lui je le sors...
- et le meilleur pour la fin, le mec qui me sort en qualif affirme aussi que je suis dirt...


Bref du coup j’ai décidé de ne pas faire la constructeur... je marque des gros points mais je suis énervé !!


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
machlas69
Messages : 368
Enregistré le : jeu. 10 janv. 2019 08:12
Localisation : Vienne
ID PSN : GTFR_machlas86

Re: Exhibition Series 2019 - S1 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par machlas69 »

Arrrf bien joué quand même wolf malgré les agitation, je vais quand même ouvrir une investigation quand je verrais la vidéo lol
À plus ;)


Avatar du membre
umeshyu
Messages : 802
Enregistré le : mer. 14 mars 2018 14:07
Localisation : Villeurbanne - France
ID PSN : umeshyu
Contact :

Re: Exhibition Series 2019 - S1 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par umeshyu »

Pas cool alors
perso je fais 4ieme en qualif
et la je foire complètement mon départ -_-
mais alors bien bien correct
paf 15 ieme
mais je finirais par remonter 5 ieme
dommage donc j'aurais pu mieux faire
sans compter celui qui m'a bloqué 2-3 tours aussi
mais bon ..C'est le jeu ^^


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Exhibition Series 2019 - S1 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Wolf18 »

J’avais le 98ème temps EMIA :shock: :shock:

J’ai revu ma course à froid, pour moi je ne touche pas le pilote polonais... il y a un truc bizarre à l’image mais perso je pense à un lag. D’ailleurs si je l’avais touché je pense que j’aurai logiquement pris 5 secondes de pénalité et du rfp négatif...

Pour Bracing1 c’est vrai c’est sale. Je lui ai envoyé un message pour m’excuser (avec mon meilleur anglais possible :mrgreen: ). Il était plutôt surpris de ma démarche et content que je le fasse, du coup c’est oublié pour lui.

Pour l’autre idiot qui se plaind je pense garder bien au chaud la rediff de la qualif ou il met au tas plusieurs pilotes.

Et enfin, la palme revient à Vizual_JL ! Punaise, j’avais entendu du mal des vizual mais là c’est horrible ce qu’il fait... heureusement que je m’écarte quand il passe sinon il m’aurait peut être aussi foutu en l’air !

Bref vous verrez je mettrai la vidéo en ligne demain matin.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Miguelo
Messages : 2124
Enregistré le : mar. 3 avr. 2018 23:42
Localisation : Paradis
ID PSN : VDK_Mig

Re: Exhibition Series 2019 - S1 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Miguelo »

Je connais le bracing.
J'ai déjà eu un duel avec lui.
Il est bon le bougre a la base.
Pourtant il avait été propre...
On s'était félicité de nos courses respectives.


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Exhibition Series 2019 - S1 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Wolf18 »

Bracing a été propre, rien à dire. C’est juste que personnellement j’ai beaucoup de mal avec les gars qui ferment systématiquement toutes les portes. Ok il défend, mais tu défends sur quelques virages... au bout d’un moment faut lâcher le morceau et se rendre à l’évidence !
Les duels comme ça font perdre énormément de temps et je considère que c’est risqué de retenir du monde derrière toi et de créer un véritable bouchon.

Après c’est peut être moi qui suis con, j’ouvre systématiquement toutes les portes car je considère que je prends moins de risque et que je perds moins de temps comme ça ! D'ailleurs en ouvrant hier, le mec qui tente sur moi se rate et je reprends ma place tranquillement...


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Aydhindril
Messages : 593
Enregistré le : mar. 1 janv. 2019 18:29
Localisation : Helsinki
ID PSN : S-ron26

Re: Exhibition Series 2019 - S1 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Aydhindril »

Y'a des courses comme ça où tout se passe mal...

Pour ma part je peux mieux faire en qualif', seulement 11.
Je rate totalement mon départ et mon premier tour pour me retrouver 15.
Puis j'entame une lente remontée en profitant des erreurs des autres.
Stratégie médium 5/4.
Je rentre malgré tout au stand 8 et ressort 15.
Je vais remonter sur tout ceux qui auront fait une strat' sans arrêt.
Dans le dernier tout je remonte sur un français un peu en perdition, je le double à la fin du premier secteur mais ce bougre me fait un dépassement un peu kamikaze juste après. Heureusement que je l'ai vu venir sinon c'était l'accident...
Au final je fini 9

Vous pourrez retrouver la vidéo dans la chaine youtube que je viens de créer. Toutes les infos disponibles dans la section vidéos du forum, je viens de créer un sujet


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Exhibition Series 2019 - S1 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Wolf18 »

Bien joué quand même ! J’ai vu que t’étais sur le même salon que jimmy, romain_du_91, skyroulette, gt-club_roulax et j’en passe... pas mal de FR !


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
rabougris85
Messages : 1624
Enregistré le : lun. 19 mars 2018 16:40
Localisation : Valais !
ID PSN : rabougris85 / TX3_Rab

Re: Exhibition Series 2019 - S1 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par rabougris85 »

Pas eu le temps de faire de courses hier soir et c'est dommage j'aimais bien les combos...

Bravo pour vos résultats qui sont top ! @Wolf, j'ai aussi assez souvent roulé en FIA avec Bracing1, que je trouve très sympa et rapide. Il est aussi correct sur la piste, ça m'étonne que tu aies eu un souci avec lui. En tout cas GG à tous les 3


Check : GT sport - Helvetic Community
Répondre

Retourner vers « Mode Sport »