Exhibition Series 2018 - Saison 4 // Manufacturer Series

Discutons du mode Sport de GT : événements et compétitions à ne pas rater... Prenez part à la compétition.
Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: Exhibition Series 2018 - Saison 4 // Manufacturer Series

Message par Peewax »

Nouvelle course avec GTwebpass :).
Arrivé 3ème sur le salon, à nouveau qualif naze et je pars 11eme.
Gain de qqs places et j hésite à m arrêter tour 3, plutôt que de rester dans le trafic, car dur de doubler. Finalement je ne m arrête pas. J aurais dû je pense car je reste bloqué sur tout le tour 4.
Le deuxième run est cool, un peu plus rapide... je regagne qqs places et finis 6, aux fesses de GTwebpass.
Un peu déçu par mes qualifs, après la Lexus en gr4 manque de puissance sur ce circuit... mais c est pas si mal.


Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2969
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: Exhibition Series 2018 - Saison 4 // Manufacturer Series

Message par JBT1 »

Avec cette course je me retrouve dans le grand bain des A, A+, y'avait que 2 B dont moi :D

Qualif pas trop mauvaise, je pars 9.
Strategie à la Peewax qui l'a dit un jour que les pneus les plus tendre sont toujours les mieux, meme si ca doit couter un arret de plus. Alors je pars en Medium pour 4 tours.
Depart bon, je profite d'un accrochage dans la montée pour passer 4 gars, donc je me retrouve 5, place que je garderais sur la ligne d'arrivé et qui me permet de passer rang A :mrgreen:

Ca y est, j'ai atteins mon objectif, j'ai du coup créé un compte GTFR_JBT1 et je pense le faire monter :)


Avatar du membre
rabougris85
Messages : 1624
Enregistré le : lun. 19 mars 2018 16:40
Localisation : Valais !
ID PSN : rabougris85 / TX3_Rab

Re: Exhibition Series 2018 - Saison 4 // Manufacturer Series

Message par rabougris85 »

Bravo tous deux, et tout particulièrement a JBT!
Moi pas pu les faire, j'étais pas chez moi :cry: dommage j’aimais bien les 2 combos. La suite des courses s’annonce plus... folklorique je dirais :P


Check : GT sport - Helvetic Community
Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: Exhibition Series 2018 - Saison 4 // Manufacturer Series

Message par Peewax »

Bien joué JBT


Forkas06

Re: Exhibition Series 2018 - Saison 4 // Manufacturer Series

Message par Forkas06 »

Bien joué les gars !


Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2969
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: Exhibition Series 2018 - Saison 4 // Manufacturer Series

Message par JBT1 »

Merci les gars


Avatar du membre
umeshyu
Messages : 802
Enregistré le : mer. 14 mars 2018 14:07
Localisation : Villeurbanne - France
ID PSN : umeshyu
Contact :

Re: Exhibition Series 2018 - Saison 4 // Manufacturer Series

Message par umeshyu »

Course pas trop mal pour moi
qualif moyenne
je fini de me faire serrer contre un mur pour me retrouver coincé à un moment -_-
(sans cette bêtise, j'aurais ptre peu faire mieux ..)
mais le destin a fait radicalement changer la donne à la fin :)
je vous laisse regarder la vidéo dans la section des vidéos
bon j'étais quand même frustré à la fin et j'ai enchainé sur une ptite quotidienne en Mégane :)


Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: Exhibition Series 2018 - Saison 4 // Manufacturer Series

Message par Peewax »

Et encore une course avec GTWEBPASS.
Qualif 7, pas trop mal vu que je suis pas à l aise sur ce circuit.
Ça bataille tout le long de la course, proprement. Pas facile de rester dans les échappements sans aller toucher les murs. Ça me vaudra une petite pénalité. Et pas facile de suivre le rythme quand t es pas dans l aspi.
Au final je suis 7, assez satisfait.


Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2969
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: Exhibition Series 2018 - Saison 4 // Manufacturer Series

Message par JBT1 »

Jai fait cette course avec mon nouveau compte GTFR_JBT1, pas eu le temps de faire les trainings, c'est à l'arrache que je m'inscrit avec mon Aston Martin.
Stratégie improvisé avec toujours en mémoire les conseils de Peewax, les pneus les plus tendre possible, donc en Tendre.
Qualif en 4, le premier virage de la course arrive, tout le monde freine tard, moi un peu moins mais déjà du monde entassé dans le mur, je passe neanmoins sans pénalités et prends la tête de la course que je quiterais pas jusqu"au bout, faisant un record du tour à 1s du 2eme meilleur temps :) Bilan, 1400 points de RP :)
C'était bien, mais ca c'était avant la Nation...


gtwebpass
Team GTFR
Messages : 877
Enregistré le : lun. 19 nov. 2018 08:25
Localisation : Lyon
ID PSN : GTFR_Pass
Been thanked : 1 time

Re: Exhibition Series 2018 - Saison 4 // Manufacturer Series

Message par gtwebpass »

cette fois, je prends le temps de rouler une bonne heure avant la course pour pas reproduire ce qui s'est passé en Nations..

de nouveau avec Peewax.. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: (un truc de dingue quand même)

la Ford GT est à l'aise et le moteur fait une belle différence dans la grande ligne droite.. :D
qualif 3, on bataille plutôt propre à 4 pendant les 3 premiers tours avec beaucoup de dépassement mais avec l'aspi impossible de faire un vrai trou du coup..
debut du tour 4, au premier freinage, 2 font une erreur, je passe et arrive à faire un petit trou d'1s sur le 2nd que je garderai jusqu'à la fin du tour 5 où je décide de piter.. les autres continuent..
j'ai bien fait, au tour 6 je suis devant avec 2s d'avance que je vais garder jusqu'à la fin. Cool enfin une victoire.. Bon grâce à la voiture qui était je pense au dessus mais ca fait quand même plais' :twisted:


Répondre

Retourner vers « Mode Sport »