Exhibition Series 2018 - Saison 4 // Manufacturer Series

Discutons du mode Sport de GT : événements et compétitions à ne pas rater... Prenez part à la compétition.
Avatar du membre
Aydhindril
Messages : 593
Enregistré le : mar. 1 janv. 2019 18:29
Localisation : Helsinki
ID PSN : S-ron26

Re: Exhibition Series 2018 - Saison 4 // Manufacturer Series

Message par Aydhindril »

Pour ma part ça ne fut pas une réussite.
Je me qualifie 14 sans réussir à alligner un temps. Je tourne à 2s de mon temps d'entraînement.
La course se passe encore moins bien. Premier tour en peloton et bien sur il a fallut que je soit celui qui se fait percutr par l'arrière. Me voilà reparti avant dernier juste devant mon bourreau.
Mes malheurs ne s'arrêtent pas là puisqu'au moment du ravitaillement j'oublie de faire le plein et me lance dans une course d'économie d'essence.
Au final je ne sauve qu'une maigre 16eme place...


Avatar du membre
umeshyu
Messages : 802
Enregistré le : mer. 14 mars 2018 14:07
Localisation : Villeurbanne - France
ID PSN : umeshyu
Contact :

Re: Exhibition Series 2018 - Saison 4 // Manufacturer Series

Message par umeshyu »

Sympa alors vos courses

Bon... j'arrive a profiter encore des vacances pour m'entrainer 1h l'aprem
et encore 30 minutes avant la course
j'étais chaud bouillant.. passé en dessous des 2 minutes au tour
lancement de la course pour les qualifs
....
et paf retour au menu
NNNIOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
[img]https://embrouillaminisblog.files.wordpress. ... .gif?w=382[/img]

Comme c'était le dernier horaire, pas moyen de refaire la course :evil:

Je me suis rabattu sur la quotidienne de Tokyo en désespoir de cause
mais plus ça va , plus je suis obligé de fermer et relancer GT Sport entre chaque course en ligne
c'est trop relou

enfin je suis encore bien dégouté
ya pas moyen d'aller gueuler quelque pars la pour ces déconnexions générales
que ce soit en FIA ou quotidienne
(et c'est général car quand ça passe, il manque toujours entre 2 et 4 personnes au lancement de la course..)


Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2969
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: Exhibition Series 2018 - Saison 4 // Manufacturer Series

Message par JBT1 »

@umeshyu: j'ai lu dans je sais plus quel post quelqu'un qui pensait qu'il y avait un liens entre l'état de charge des manettes et les déconnections. Genre si t'es dans la derniere bare de batterie, les déconnection sont plus fréquente/systematique.
Ca m'est arrivé une fois y'a peu, et éffectivement ma manette était pas "assez" chargé.
Et meme si je joue au volant!
A tester, ca coute rien. Pense aussi à vider ton cache dans le menu option de GTS...


Avatar du membre
umeshyu
Messages : 802
Enregistré le : mer. 14 mars 2018 14:07
Localisation : Villeurbanne - France
ID PSN : umeshyu
Contact :

Re: Exhibition Series 2018 - Saison 4 // Manufacturer Series

Message par umeshyu »

merci pour les infos
mais oué j'ai déjà vidé le cache
j'ai laissé une manette branchée et chargée
mais après chaque course en ligne désormais j'en ai une qui passe en ensuite je me retrouve sur le menu.. ça fais le machranking , je vois les adversaires ..et au moment de rejoindre le circuit pour le tour de chauffe.. paf au menu
c'est rageant
et pénible de devoir fermer gt sport et le relancer à chaque fois


Avatar du membre
rabougris85
Messages : 1624
Enregistré le : lun. 19 mars 2018 16:40
Localisation : Valais !
ID PSN : rabougris85 / TX3_Rab

Re: Exhibition Series 2018 - Saison 4 // Manufacturer Series

Message par rabougris85 »

Pfff. Catastrophe cette course. J'étais avec Peewax en salon et on a eu des sorts différents. Moi je me faisais touché et le jeu me pénalisait... je suis passé en RFP A à cause de cette course, alors qu’il n’y a franchement rien eu de ma part. Et une anecdotique 14eme place au final, en étant parti 9 je crois. Pfff...


Check : GT sport - Helvetic Community
Avatar du membre
Aydhindril
Messages : 593
Enregistré le : mar. 1 janv. 2019 18:29
Localisation : Helsinki
ID PSN : S-ron26

Re: Exhibition Series 2018 - Saison 4 // Manufacturer Series

Message par Aydhindril »

J'étais aussi dans cette course.
Avec ma RCZ qui se traine en ligne droite ce fut une grosse galère. Qualifié dernier... En plus je perds l'aspiration du mec devant moi avant le premier virage. À partir de là la course était foutu. J'ai seulement profité des malheurs des autres pour remonter 15 juste derrière Rabougris.

Vivement des circuits avec des virages !


Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: Exhibition Series 2018 - Saison 4 // Manufacturer Series

Message par Peewax »

Yes avec Rabougris et Opfan (je savais pas que c était toi... :? ).
Qualif 13. Toute la course en peloton, chaud patate, énormément de contacts. Je me dis impossible qu il n y ait pas de cartons. Ben finalement ça s est pas trop mal passé. Et je termine à une inespérée 5ème place.
Point négatif, grosse perte de RFP, alors qu il n y a qu une fois il me semble ou c est moi qui heurte mon prédécesseur sur un freinage anticipé et improbable. Faudra que je regarde le ralenti quand même. Je pense que la vidéo qui est en train d uploader sur YouTube peut être sympa aussi.


Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2969
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: Exhibition Series 2018 - Saison 4 // Manufacturer Series

Message par JBT1 »

J'appréhendais cette course moi aussi, mais ca c'est plutot bien passé!
Je me qualifie 9, mon meilleur tour qualif (avec aspi), gaché par un boulet qui m'aurrais placé 4, pas grave.
Départ propre, malgrès un salon RFP C, je profite des accrochages et sortie de route de quelques gars devant moi et me retrouve rapidement 5. Au changement de pneu, je ressort 3, mais je me suis posé une question sur l'essence, et j'aurrais du m'entrainer un peu.
Je connais pas assez la voiture et, isolé en 3eme position, je me rappelle que Rabougris m'a dit qu'il fallait tirer les rapports jusqu'au rupteur avec l'Aston, sans aspi, c'est ce que je fait. Mais à 3 tours de la fin, je me rends compte que ca va pas passer, alors je tire moins mes rapports, mais ca suffit pas, sortie du dernier virage, coupure moteur, je fini en roue libre à la 6eme position.
Un moindre mal pour cette course sans grands interret.


gtwebpass
Team GTFR
Messages : 877
Enregistré le : lun. 19 nov. 2018 08:25
Localisation : Lyon
ID PSN : GTFR_Pass
Been thanked : 1 time

Re: Exhibition Series 2018 - Saison 4 // Manufacturer Series

Message par gtwebpass »

Qualif 6
Depart en meute mais propre, on est un groupe de 6-7 a bien batailler. Au tour 12, on est plus que 4, 2 vont piter, du coup je pite avec l'autre au tour suivant. On repart 9 derrière un groupe de 6 qui ne pit pas.. on a fini de les doubler au tour 21. On a perdu nos 2 accolytes d'avant pit puis se forme un groupe de 3 avec le dernier non pit.. on s'en débarrasse au tour 23. On est plus que 2.. je reste derrière le tour 24 et prend la tête debut 25.. ensuite je passe le tour a la corde et dans la derniere ligne droite il prend l'aspi mais fini a 0.043. Yeah :mrgreen: 2 ème victoire à la suite :D
Cette course m'a fait gagné 2000 pts :twisted: je savais même pas qu'on pouvait en gagner autant..


Avatar du membre
umeshyu
Messages : 802
Enregistré le : mer. 14 mars 2018 14:07
Localisation : Villeurbanne - France
ID PSN : umeshyu
Contact :

Re: Exhibition Series 2018 - Saison 4 // Manufacturer Series

Message par umeshyu »

bien joué
perso qualif 14
pas mal de petites bagarres mais rien de méchant
fini 8 ieme en récupérant 2 places au dernier tour ou je pense qu'ils n'avaient plus d'essence :)
plutôt content
vidéo dans la section vidéo
Modifié en dernier par umeshyu le dim. 6 janv. 2019 11:10, modifié 1 fois.


Répondre

Retourner vers « Mode Sport »