[Evenement HS 2018 #3] FIA GT Championship // Nations Cup

Discutons du mode Sport de GT : événements et compétitions à ne pas rater... Prenez part à la compétition.
Répondre
Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2969
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: [Evenement HS 2018 #3] FIA GT Championship // Nations Cup

Message par JBT1 »

Bien joué les gars.
Alors moi j'ai attaqué par cette course avec mon nouveau pedalier, sans repères, juste le temps de le monter sur le siege !
J'avais heureusement tourné un peu sur le circuit cr matin avec sitaq et lony, j'avais donc mes repérés.
Les qualifs se passent plutot bien, je suis 4.
La course démarre bien, j'évite le grabuge premier droit, me retrouve 6. Pour l' epingle qui suis, j'ai senti le coup venir et j'ai réussi a éviter d'être le plot d'arrêt de 2 gus qui avaient oublié de freiner...
Arrive le 3eme droit (c'est moi ou bien on tourne qu'à droite sur ce circuit ;) ), j'anticipe mon freinage pour faire l'intérieur a celui qui me précède, mais a l'accélération, je me fait pousser et du coup donne un petit coup de portière à celui que je doublait. Pour moi c'est un fait de course, j'y suis pour rien sur le coup je pense, je posterais le replay pour avoir votre avis.
Je passe donc 4 et je remonte doucement sur le 3eme et quand j'arrive derrière lui, je sais pas pourquoi, il va aux stand :shock: pour quoi faire ? Ma fois, j'en profite, passe 3 zt fini en gérant la course.


Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: [Evenement HS 2018 #3] FIA GT Championship // Nations Cup

Message par Peewax »

Bien joué JBT


Avatar du membre
rabougris85
Messages : 1624
Enregistré le : lun. 19 mars 2018 16:40
Localisation : Valais !
ID PSN : rabougris85 / TX3_Rab

Re: [Evenement HS 2018 #3] FIA GT Championship // Nations Cup

Message par rabougris85 »

https://m.youtube.com/watch?v=LdhwWVuVJIg

La course vue du point de vue de Jimmy ;)


Check : GT sport - Helvetic Community
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: [Evenement HS 2018 #3] FIA GT Championship // Nations Cup

Message par Fastwinder »

rabougris85 a écrit :https://m.youtube.com/watch?v=LdhwWVuVJIg

La course vue du point de vue de Jimmy ;)
Putain meeeeeec !! Tu viens doooouuuuu ????
:lol:


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
Tinboul09
Messages : 884
Enregistré le : mer. 22 nov. 2017 10:52
Localisation : Ariège
ID PSN : Tinboul09

Re: [Evenement HS 2018 #3] FIA GT Championship // Nations Cup

Message par Tinboul09 »

J'ai regardé la vidéo de Jimmy_Prst
Je comprends tout a fait qu'il soit en colère contre moi
J'ai trop retardé mon freinage, donc impossible de m’arrêter, donc je prends l'intérieur pour limiter les dégats et je le dépasse même avant la corde du virage.
Je ne sais pas trop quoi penser de mon action ....
Je vais partager la rediffusion sur le jeu, ceux qui le veulent pourront regarder et juger
Merci de vos commentaires


Organisateur CLM Challenge
Image
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: [Evenement HS 2018 #3] FIA GT Championship // Nations Cup

Message par Fastwinder »

La vidéo parle d'elle même Tinboul, pas besoin d'analyser la rediff.
Tu as loupé ton frein et pis voila, on te connais on a déjà roulé avec toi, nous savons tous que ton geste est involontaire et que des erreurs cela arrive.

C'est comme ça.

Que se soit Jimmy ou un autre.

Par contre encore une fois Jimmy s'exprime à chaud, et ensuite il revient sur ses paroles en fin de course, mais je pense qu'il pourrait mesurer un peu ses propos, il connaît les principes de courses que sont ceux exprimé par Wolf, et que nous avons tous cette mentalité, sans quoi nous ne pourrions pas porter les couleurs.

Une/des erreur en course cela arrive, et cela arrivera encore, les gestes volontaires par contre n'ont pas lieu d'être et ça nous le savons tous.

Jimmy fait partie de ce forum, bien qu'il ne vienne pas souvent, il devrait, ou aurait dû pencher pour un choc accidentel dû à une erreur au lieu de commenter de la sorte.
Doit on lui rappeler son freinage manqué sur Monza il y a quelques saisons ou il emboutis du monde au premier virage ????????????

Oui ok il est fâché sur le moment.....c'est du Jimmy !!
Mais c'est Tinboul au couleur GTFR quoi !!


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
Tinboul09
Messages : 884
Enregistré le : mer. 22 nov. 2017 10:52
Localisation : Ariège
ID PSN : Tinboul09

Re: [Evenement HS 2018 #3] FIA GT Championship // Nations Cup

Message par Tinboul09 »

merci Fast, mais je te conseille d'aller voir la redif pour te faire une idée


Organisateur CLM Challenge
Image
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: [Evenement HS 2018 #3] FIA GT Championship // Nations Cup

Message par Fastwinder »

Je suppose que tu fais allusion à la position que tu prends à ses dépends, genre block pass, à n'en pas douter fallait en avoir des grosses pour poser ça la !! Et il devait pas s'y attendre et devait surement être concentré à regarder devant lui.
Pour moi Tinboul soit tu t'es loupé, soit tu as vu une belle opportunité, vu qu'en deux virage tu lui fond dessus, et tu l'as saisie, mais fallait il encore qu'il laisse la place.

Je tâcherai de regarder ta rediff demain matin.


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
Jimmy_Prst
Messages : 13
Enregistré le : mar. 3 avr. 2018 09:10
ID PSN : Jimmy_Prst
Contact :

Re: [Evenement HS 2018 #3] FIA GT Championship // Nations Cup

Message par Jimmy_Prst »

Alors je vais m'exprimer est répondre a cette situation de point de vue...

Pour moi désolé mais tinboul tu est entièrement fautif, on ne cherche pas a doubler quelqu'un a 700 dixième cela s'appelle du divebomb ce qui s'apparente a du suicide pour toi comme pour le pilote devant toi, heureusement il y a pas eu de dégâts mais cela aurais pu être plus grave...

Désolé mais mais je ne laisse pas la place pourquoi? ba parce que tout pilote de bon sens ne plonge pas comme tu la fait, demande a n'importe qui il te le dira...

Pour mes propos oui et? je n'est pas était insultant ou autre, je reste moi même, je rage a chaud mais après j'analyse la situation, j'ai regarder ta reddif tinboul mais tu attaque de vraiment trop loin sincèrement.

En fin de course j'ai même émis que tu avait sans doute louper ton freinage ou que tu a eu peut être eu un moment d'absence, ce qui peut arriver car cela mais déjà arriver aussi, donc pas besoin de rappeler monza ou quoique ce soit, j'ai déjà fait beaucoup d’erreur oui, mais je les assume...

Voila mon point de vue, et je trouve la tienne fastwinnter un peut limite quand tu dit que mes propos sont trop disproportionner suite a la situation.... quand on est en pleine course on ne ressent pas la même chose il y a tout un tas de chose qui rentre en jeux, faut pas l'oublier..

Apres a froid cela reste plus facile de juger mais la faute n'est vraiment pas de mon coter...

Je ne le c que trop bien que wolf et tout le reste de votre communauté donne une image plutôt fair play, et je le dit même en fin de vidéo, mais la désolé sur le moment je râle, comme beaucoup je pense....

Bref en tout vous avez toujours toute mon admiration, mais maintenant cela reste difficile de rester naturel en vidéo car a chaque fois maintenant que je croisse quelqu'un et qui me tamponne , soit c'est un abonnés ou une équipe et si je râle cela sera mal pris, mais bon j'ai décider de rester comme je suis depuis le début que cela plaise ou non :D

Gros bisous a tous ^^


Avatar du membre
Tinboul09
Messages : 884
Enregistré le : mer. 22 nov. 2017 10:52
Localisation : Ariège
ID PSN : Tinboul09

Re: [Evenement HS 2018 #3] FIA GT Championship // Nations Cup

Message par Tinboul09 »

Pas de soucis de mon coté, j'ai compris ta réaction.
Mon attaque, qui n'en est pas une d'ailleurs, est plutôt un freinage trop tardif. Je n'avais pas décidé d'attaquer pour être franc.
Dans le feu de l'action j'ai préféré prendre l'intérieur que de te percuter par l'arrière, pour le coup je pense que j'aurais vraiment ruiné ta course en t'envoyant dans le bac à gravier.
Après j'ai souvent les mêmes réactions que toi quand on me touche ou percute, les pilotes qui te rentrent dedans ne sont pas toujours des pilotes "sales". Je veux dire par là qu'il y a des erreurs de pilotage sans intention de tamponner ou de ruiner la course de l'autre.


Organisateur CLM Challenge
Image
Répondre

Retourner vers « Mode Sport »