[Evenement HS 2018 #3] FIA GT Championship // Nations Cup

Discutons du mode Sport de GT : événements et compétitions à ne pas rater... Prenez part à la compétition.
Répondre
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

[Evenement HS 2018 #3] FIA GT Championship // Nations Cup

Message par Wolf18 »

Bonjour à toutes et tous,

discutons de la FIA Gran Turismo Championship // Nations Cup [Évènement hors saison 2018 - Saison 3]
qui se déroulera sur GT Sport du 31/10/2018 au 01/12/2018.

[img]http://www.granturismo-fr.com/images/course ... fia_gt.jpg[/img]


Voici le détail des 9 manches de cette saison :

・Manche 1 : 31 octobre 2018 (mercredi) == N500 / Suzuka Circuit
・Manche 2 : 03 novembre 2018 (samedi) == Gr.B / Red Bull Ring
・Manche 3 : 07 novembre 2018 (mercredi) == Gr.2 / Fuji International Speedway
・Manche 4 : 10 novembre 2018 (samedi) == Mercedes-AMG F1 W08 EQ Power+ (Color Variation) ’17 / Autódromo de Interlagos
・Manche 5 : 14 novembre 2018 (mercredi) == N300 / Fuji International Speedway GT
・Manche 6 : 21 novembre 2018 (mercredi) == N200 / Brands Hatch Indy Circuit
・Manche 7 : 24 novembre 2018 (samedi) == Brands Hatch Indy Circuit / Kyoto Driving Park - Yamagiwa
・Manche 8 : 28 novembre 2018 (mercredi) == Gr.2 / --
・Manche 9 : 01 décembre 2018 (samedi) == Gran Turismo Red Bull X2014 Standard ‘14 / Red Bull Ring


Vos points finaux seront calculés sur les 4 meilleurs résultats de la saison.


Bonne chance à tous les pilotes !


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Forkas06

Re: [Evenement HS 2018 #3] FIA GT Championship // Nations Cup

Message par Forkas06 »

Je fais la Nations de 18h, et j'ai branché mon casque micro si quelqu'un veut se joindre à moi en party


Forkas06

Re: [Evenement HS 2018 #3] FIA GT Championship // Nations Cup

Message par Forkas06 »

Bon...ben course assez pourrie.... je me qualifie 6° mais un gars devant quitte le salon juste avant la course, du coup je pars 5, je me sens bien au début, j'évite les ennuis, et puis je commence les erreurs, et malgré le fait de réussir à me remettre dans la course malgré les boulets, je n'y arrive pas, j'enchaine les erreurs, je descends 11 ou 12eme je ne sais plus, pour au final réussir à finir (tassé dans la barrière) 9eme... avec la Subaru GrB Road Car


Avatar du membre
Tinboul09
Messages : 884
Enregistré le : mer. 22 nov. 2017 10:52
Localisation : Ariège
ID PSN : Tinboul09

Re: [Evenement HS 2018 #3] FIA GT Championship // Nations Cup

Message par Tinboul09 »

J'ai fait un arrêt à la fin du tour 4 pensant que tout le monde allait faire un arrêt pour changer les pneus
Il n'y que moi qui me suis arrêté :o :(


Organisateur CLM Challenge
Image
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: [Evenement HS 2018 #3] FIA GT Championship // Nations Cup

Message par Wolf18 »

Les pneus tenaient toute la course ;)

Pour moi une course difficile.
Je me qualifie 10ème et très vite, Jual qui est devant moi me gêne et me fait perdre du temps mais impossible de le doubler et puis quelques tours après c’est le drame, j’ai oscaro_ugo qui vient me tasser dans le premier des deux droits avant de passer sous le pont. Résultat je sors dans le sable et n’arriverai jamais à revenir pour me bagarrer !

Je suis dégouté et sincèrement choqué. Je publierai la vidéo voir la rediffusion pour que vous me disiez ce que vous en pensez. Je lui dis en fin de course que son dépassement est sale... il me répond sur le psn qu’il ne me touche pas et qu’il me laisse la place. Qu’il était à l’intérieur et qu’en gros j’ai qu’à fermer ma gueule parce que je prends le risque de ne pas le laisser passer :lol:
En regardant le replay il met un premier coup dans l’aile arrière ce qui forcément m’expulse, puis un deuxième sur l’aile avant...


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: [Evenement HS 2018 #3] FIA GT Championship // Nations Cup

Message par Peewax »

Hâte de voir la vidéo mais j ai confiance en ton analyse.
Eh ben c est vraiment naze, les mecs prêt à tout pour gagner une place. J aimerai bien les voir au volant dans leurs voitures...
Si encore le mec reconnaît qu il y est allé au forcing... mais là si son discours tient à ça, franchement ça en dit long sur l état d esprit du gars. Pas cool.

Édit: j ai vu ta course Forkas. Début top après je comprends pourquoi tu es sorti de ta course. C était un poil bourrin. Tu méritais bien mieux que ça


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: [Evenement HS 2018 #3] FIA GT Championship // Nations Cup

Message par Fastwinder »

Bon bein pas cool tout ça les gars, moi démarre à 21h avec la Porsche, puis ensuite Bathurst.


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: [Evenement HS 2018 #3] FIA GT Championship // Nations Cup

Message par Wolf18 »

Bon courage à vous j’attends vos retours


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Tinboul09
Messages : 884
Enregistré le : mer. 22 nov. 2017 10:52
Localisation : Ariège
ID PSN : Tinboul09

Re: [Evenement HS 2018 #3] FIA GT Championship // Nations Cup

Message par Tinboul09 »

Sinon pour qualif 4 ème dans un temps moyen vu ce que j'avais fait en entraînement
Je double rapidement et me retrouve 3ème
Je suis facilement le deuxième et fais le trou sur les poursuivants sans trop attaquer
Comme je vous l'ai dit plus haut je pars ai stand à la fin du tour 4 mais personne ne me suit ....
Je ressort en fin de peloton dans le traffic.
Je remonte un a un jusqu'à finir 7.
Grosse erreur de ma part d'avoir effectuer un changement de pneus, je pouvais jouer la deuxième place


Organisateur CLM Challenge
Image
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: [Evenement HS 2018 #3] FIA GT Championship // Nations Cup

Message par Wolf18 »

Dommage effectivement... l’arrêt ne vallait pas le coup, quand tu hésites regardes tes temps au tour pour voir si tu perds beaucoup par rapport aux pneus neufs. Sachant qu’un arrêt c’est environ 20secondes, donc faut y aller pour rentabiliser !


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Répondre

Retourner vers « Mode Sport »