[Evenement HS 2018 #3] FIA GT Championship // Nations Cup

Discutons du mode Sport de GT : événements et compétitions à ne pas rater... Prenez part à la compétition.
Répondre
Avatar du membre
Jimmy_Prst
Messages : 13
Enregistré le : mar. 3 avr. 2018 09:10
ID PSN : Jimmy_Prst
Contact :

Re: [Evenement HS 2018 #3] FIA GT Championship // Nations Cup

Message par Jimmy_Prst »

Oui voila exactement, mais je vous aime quand même les mec hein ;)

Par contre je prépare un petit tournoi plus marrant est je pense pas encore vue sur Gt sport, j'aimerais que vous y participer, je doit en parler a wolf..
Cela ne sera pas un tournoi comme les autres je vous prévient, cela sera réellement un jeu d'équipe ;)
Je vous en dit pas plus, je peaufine les détails et après je lance le truc


Miguelo
Messages : 2124
Enregistré le : mar. 3 avr. 2018 23:42
Localisation : Paradis
ID PSN : VDK_Mig

Re: [Evenement HS 2018 #3] FIA GT Championship // Nations Cup

Message par Miguelo »

Je donnerai mon avis lorsque je regarderai la vidéo ce soir.
Jimmy, je pense qu'on aimerait te voir plus souvent t'exprimer chez nous ( même si je sais,tu as peu de temps avec tout le taff que tu fais).
Ton avis compte aussi.
Tu peux par exemple aussi poster tes vidéos chez nous,ça nous ferait plaisir, je pense.
A bientot sur la piste peut etre( sans divebomb, promis ^^).


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4878
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: [Evenement HS 2018 #3] FIA GT Championship // Nations Cup

Message par Fastwinder »

Salut Jimmy et content de te lire.
Je n'ai pas prononcé le mot disproportionné,

Sur ce que j'ai émis tout à l'heure c'est que suivant le concurrent, les propos devraient être mesuré et que suivant qui commet la faute il faut arriver à avoir une certaine réserve quand au pourquoi du comment.

Je pense que tu réagiras différemment si c'est un membre de ton équipe PRST qui te met dehors ou si c'est un concurrent inconnu.

Le coup de colère on le connaît tous et de faire la différence entre un loupé, et une mauvaise intention est souvent bien difficile.

Un dialogue s'installe ensuite, et souvent cela finit par un nouveau copain PSN.
La tout les propos tenu sur le moment paraissent superflu et parfois regrettés.

Ce qui m'a surpris c'est que tu fais partie de ce forum, tu connais les couleurs et les valeurs de Wolf....et tu dilapides Tinboul pendant tout un tour....quand même !
Voila, c'est tout.
Bisous aussi.


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: [Evenement HS 2018 #3] FIA GT Championship // Nations Cup

Message par Wolf18 »

Je n’ai pas tout vu mais sur la vidéo de Jimmy le truc qui se voit oui, un freinage raté mais des dégâts limités. D’ailleurs Tinboul te relaisse immédiatement passer donc tu aurai du comprendre tout de suite que c’était une erreur.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Jimmy_Prst
Messages : 13
Enregistré le : mar. 3 avr. 2018 09:10
ID PSN : Jimmy_Prst
Contact :

Re: [Evenement HS 2018 #3] FIA GT Championship // Nations Cup

Message par Jimmy_Prst »

Je dilapide? tu me dira quand stp ;)

Et croit moi que si c’était un membre de la PRST je réagis exactement pareil, demande leur directement et tu verra que par moment je mâche pas mes mot pour leur dire que je ne suis pas content de certain comportement que l'ont me rapporte....

Apres a aucun moment je site le forum ou autre, j'ai pas dit que vous étiez nul ou autre, j'ai dit que je vous savez fair play, bref.... tout ceci est mal compris...

Désolé si tout ceci a était mal vu ou autre mais tout cela n'est pas intentionnelle je dit les chose comme il sorte, j'ai pas de filtre moi ^^

Bref...


Avatar du membre
rabougris85
Messages : 1624
Enregistré le : lun. 19 mars 2018 16:40
Localisation : Valais !
ID PSN : rabougris85 / TX3_Rab

Re: [Evenement HS 2018 #3] FIA GT Championship // Nations Cup

Message par rabougris85 »

J'ai vu la rediff que j'avais sauvegardée même si ma course était nettement moins palpitante que celle de Jimmy. Bah pour moi c'est un gars qui rate son freinage, qui essaie d'éviter au maximum les dégâts sur les autres (il n'y avait pas réellement de place à gauche), et un autre qui se fait rentrer dedans et qui s'énerve, puis l'autre lui rend sa place.

En bref, un fait de course et on aurait tous réagi de la même manière (à la place de Tinboul ou de Jimmy), mais tjs entre gentlemen-drivers sur la piste. J'ai fait la course des constructeurs en party avec Fast, il y avait un Russe que j'ai enguirlandé tout du long, c'est ça la course, ça enflamme les passions et on réagit à chaud.

Pour moi même pas un incident, juste un fait mineur de course qui ne fait aucun dégât et aucune conséquence, si ce n'est pour Tinboul qui y perd au final des places.


Check : GT sport - Helvetic Community
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4878
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: [Evenement HS 2018 #3] FIA GT Championship // Nations Cup

Message par Fastwinder »

Justement Jimmy, tu connais le fair play que nous usons en général sur les pistes cela aurait pû te mettre la puce à l'oreille, et comme il est relevé plus haut, il rend sa place droit derrière.

Ce qui aurait pû être également mentionné à un moment dans le tour qui suit l'accros.

Que tu mentionnes ou non le site ou le forum, je pense que vu ta notoriété il y aura des gens qui vont crier au scandales et d'autres qui diront Whouaaa ils ont poussé Jimmy, mais bon, vu que tu n'en parle jamais le problème est vite réglé.

En fait sur le forum on a mêmes rit (amicalement) d'apprendre que certains avait couru sur la même grille que toi, en s'imaginent les conséquences d'un éventuel choc...... et BAM !!
On apprend que notre cher Tinboul s'y est collé, bon la on riait moins et on attendait la vidéo suite a ses récit.
C'est pas de chance.
Bref !
Je pense sincèrement que des propos plus mesuré aurait été de rigueur au vu de la situation, Une explosion de rage immédiate est normale, mais de la à tailler un costard tout un tour......


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Miguelo
Messages : 2124
Enregistré le : mar. 3 avr. 2018 23:42
Localisation : Paradis
ID PSN : VDK_Mig

Re: [Evenement HS 2018 #3] FIA GT Championship // Nations Cup

Message par Miguelo »

Bon... déjà, il n'y a pas divebomb car il ne le fait pas expres, ensuite, il te défonce pas mais te choppe sur le côté, mais te bloque et te fait perdre du temps il me semble en plus qu'il essaie de d'éviter absolument.
Après, il est vrai qu'il vient de loin.
Bon... , on connaît Jimmy et on adore ce tempérament sinon, on ne regarderait pas ces vids.
Bref, c'est du passé maintenant.
En plus, Jimmy fait 3e... et rabougris 2e, what else ? ;)


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4878
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: [Evenement HS 2018 #3] FIA GT Championship // Nations Cup

Message par Fastwinder »

What else..??
Tinboul finit 8 ème !!!
2 GTFR dans le top 10 quoi !!

Yhheeeaaaaa !!


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
umeshyu
Messages : 802
Enregistré le : mer. 14 mars 2018 14:07
Localisation : Villeurbanne - France
ID PSN : umeshyu
Contact :

Re: [Evenement HS 2018 #3] FIA GT Championship // Nations Cup

Message par umeshyu »

mwé mais bon elle était relou cette course quand même
jamais perdu autant de RFP ...
mais pour pas baisser, fallait laisser passer tout le monde


Répondre

Retourner vers « Mode Sport »