[Evenement HS 2018 #3] FIA GT Championship // Nations Cup

Discutons du mode Sport de GT : événements et compétitions à ne pas rater... Prenez part à la compétition.
Répondre
Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: [Evenement HS 2018 #3] FIA GT Championship // Nations Cup

Message par Peewax »

Bon allé résumé de la course.
Qualif 6eme pas mal.
Les 1ers tours se passent bien, je grappille une place. Puis tour 5 je saborde ma course tout seul en faisant un freinage pourri au 1er virage. Tête à queue à l accélération car je sors trop large. Je repars 14 ou 15 eme et je finis 11eme.
Je suis deg car pour une fois je me débrouillais pas mal en gr2.


Forkas06

Re: [Evenement HS 2018 #3] FIA GT Championship // Nations Cup

Message par Forkas06 »

Ca commence franchement à me saouler ces courses ou les joueurs deviennent pires que dans les quotidiennes, c'est du grand n'importe quoi....bref qualif 14, fini 17, no comment...


Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: [Evenement HS 2018 #3] FIA GT Championship // Nations Cup

Message par Peewax »

Comme je te comprends. J ai l impression qu on a vécu la même soirée...

Au passage, complètement foiré la touche shore sur la course des nations donc pas de vidéo...


Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2969
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: [Evenement HS 2018 #3] FIA GT Championship // Nations Cup

Message par JBT1 »

Apres ma super manuf, je mentraine pour la Nation et tombe en 1.31.5 :o suis confiant.
Le salon s'ouvre, chouette y'a Fast ! Il me vois m'invite dans sa party avec Rabougris, je reviens sur GTS, et là, le drame, erreur je sais plus quoi, crash de l'applis, encore une :oops: :evil: :( :shock: :o
Une mince espoir reste car qiand je relancé le jeu, il semble que je puisse me re inscrire pour celle de 22h, je vis la course pas procuration avec Fast mais quand il fini sa course et que les résultats sont consolidés, j'ai 0 points et ne peux pas m'inscrire pour celle de 22h.
J'ai grave les boules, Rabougris et fast peuvent en témoigner, ils ont entendu mon râle...
Tain, j'adore ma Nissan gr2 et je peux toujours pas faire la course avec :twisted: :x
La soirée fini en eau de boudin, je me dis que je vais me faire la quotidienne C avec la gr2 à Suzuka, qualif pas terrible, suis 17 dans le salon, et la surprise arrive au momeny du depart, nouveau bug, je suis pas dans là file des voitures mais sur la piste d'en dessous, au niveau du pont:shock: je pars donc avec 1/2 tour dans les dents... Bref, soirée mi figue mi raisin, quand même moins noire et moins stressante que celles de forkas et peewax
Ps, j'ai partagé la redif si vous voulez voir, y'a aussi les voitures folles sur la grille : p


Avatar du membre
rabougris85
Messages : 1624
Enregistré le : lun. 19 mars 2018 16:40
Localisation : Valais !
ID PSN : rabougris85 / TX3_Rab

Re: [Evenement HS 2018 #3] FIA GT Championship // Nations Cup

Message par rabougris85 »

Ben moi qualif bien pourrie, pourtant j'adore la Gr. 2... Je n'ai pu faire qu'un tour réellement lancé et je me plante je fais 1.33.xx. 17ème place sur la grille.

La course est un peu mieux, mais il y a un bug au départ et l'un ou l'autre restent bloqués au départ. Je remonte tranquillement et profite des petites erreurs et pénalités des autres, je rentre au stand en 6ème position, donc 11 places de gagnées en 5 ou 6 tours ! Je ressors 9ème par contre. On était en paquet juste avant les stands et je pense que j'ai trop tiré sur les rapports, je pensais à tort qu'il n'y avait pas besoin de remettre de l'essence. Je termine au final 8ème. Content du résultat final au vu de ma position sur la grille, mais j'aurais pu faire un top 5 si je n'avais pas foiré mes qualifs.


Check : GT sport - Helvetic Community
Avatar du membre
umeshyu
Messages : 802
Enregistré le : mer. 14 mars 2018 14:07
Localisation : Villeurbanne - France
ID PSN : umeshyu
Contact :

Re: [Evenement HS 2018 #3] FIA GT Championship // Nations Cup

Message par umeshyu »

Pas bien cool alors pour tout le monde
Bon perso. .pas assez de temps d'entrainement
temps potable mais sans plus
qualif départ 18 ieme
mais finish 13 ieme
bon on voit que j'étais pas des plus rapide mais les gars sans pitié quand même
ou alors je roule pas assez agressif
enfin course sympa à regarder quand même
je pense que si il y avait eu assez d'essence, je ne serais pas passé au stand changer de pneu ...mais bon..il a fallu :)


Avatar du membre
Tinboul09
Messages : 884
Enregistré le : mer. 22 nov. 2017 10:52
Localisation : Ariège
ID PSN : Tinboul09

Re: [Evenement HS 2018 #3] FIA GT Championship // Nations Cup

Message par Tinboul09 »

pour ma part j'avais prévu de la faire, je me sentais plutôt à mon aise avec ce combo, mais une priorité de dernière minute m'en a empêché :(

Peewax, dommage, c'est souvent comme ça une petite erreur peut ruiner une course

Forkas, pffffffffff

JBT1, pffffffffff aussi

Rabougris, déçu pour ta qualif

Umeshyu, cool bonne course malgré le manque d'entrainement


Organisateur CLM Challenge
Image
Avatar du membre
rabougris85
Messages : 1624
Enregistré le : lun. 19 mars 2018 16:40
Localisation : Valais !
ID PSN : rabougris85 / TX3_Rab

Re: [Evenement HS 2018 #3] FIA GT Championship // Nations Cup

Message par rabougris85 »

2 conseils sur la course en F1: 1. Mettez la balance de freins à l’arriere sur 5 (étrange mais ça fonctionne) ; 2. Dans les virages où la voiture risque de partir, au lieu de lâcher légèrement l’accélérateur passez rapidement les vitesses, soit avant le rupteur.

Je suis en 1.12.7xx après 5-6 tours en super tendres. J'espère pouvoir vite avoir le temps de faire la course de 18h... me sens à l’aise avec cette F1 moins buggée


Check : GT sport - Helvetic Community
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: [Evenement HS 2018 #3] FIA GT Championship // Nations Cup

Message par Fastwinder »

Alors j'espère que tu pourras la faire, comme ça nous auront un bon retour. :)
M.... pour ta course Rab !!


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
rabougris85
Messages : 1624
Enregistré le : lun. 19 mars 2018 16:40
Localisation : Valais !
ID PSN : rabougris85 / TX3_Rab

Re: [Evenement HS 2018 #3] FIA GT Championship // Nations Cup

Message par rabougris85 »

Bon ben voilà... qualif moyenne et je pars 8. Début de course chaotique. Je pars en tête à queue je ne sais comment au premier tour. Ça grillllle les pneus. J’etais parti en moyens mais quand j’ai vu que les leaders étaient en super tendres j’ai changé de stratégie, surtout aussi que mes pneus étaient HS (en cause un 2ème tête à queue). ensuite deux relais en super tendres. Je finis 11 malgré ces deux têtes à queue. Quelques regrets à nourrir mais je n’ai pas assez rouler pour être vmt à l’aise avec cette F1.

J’ai partagé la course en ligne pour que vous puissiez voir la belle stratégie de course des EPracing, dont l’un gagne la course devant un A+. Chapeau à lui


Check : GT sport - Helvetic Community
Répondre

Retourner vers « Mode Sport »