[Evenement HS 2018 #3] FIA GT Championship // Nations Cup

Discutons du mode Sport de GT : événements et compétitions à ne pas rater... Prenez part à la compétition.
Polo03100
Messages : 192
Enregistré le : mer. 14 nov. 2018 18:44
Localisation : Chazemais
ID PSN : GTFR_polo03100 / polo03100

Re: [Evenement HS 2018 #3] FIA GT Championship // Nations Cup

Message par Polo03100 »

Départ 7eme j’applique la stratégie de webpass qui est de loin là meilleurs merci à toi d’ailleurs car avec une course sans accro pour moi je fini 3e en étant passer par la 1iere place jusqu’au tour 10 il me semble après le 2 remonte tellement vite que je le laisse passer :lol: en plus un français donc bon.

Finir 3e est mon meilleurs résultats donc merci à toi webpass sans toi j’aurais jamais fini à cette place lol :mrgreen:


Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: [Evenement HS 2018 #3] FIA GT Championship // Nations Cup

Message par Peewax »

Allez petit résumé d hier.
Ben ça être bref... écran bleu pendant les qualifs... :x
La perte de points RP est juste hallucinante....


Avatar du membre
rabougris85
Messages : 1624
Enregistré le : lun. 19 mars 2018 16:40
Localisation : Valais !
ID PSN : rabougris85 / TX3_Rab

Re: [Evenement HS 2018 #3] FIA GT Championship // Nations Cup

Message par rabougris85 »

Désolé pour toi Peewax, c'est dommage je pensais que tu aurais pu refaire ta course, mais il te manquait une période pour cela je pense.

Pour moi je partais confiant pour faire un bon résultat dans cette dernière manche. Mal m'en a pris: tout d'abord je tombe sur mon plus gros salon pour ces FIA. 10A+ et le reste en A, dont le Belge Lost et Wencess de la Zefix (ils vont arriver 1 et 2 de la course). J'ai le numéro 20 en entrant dans le salon... Qualif je me prends plein de pénalités donc mon premier tour de qualif, où j'assure un peu, vient à moins de 4 minutes. Au final je pars 12.

Pour la course, début chaotique où devant cela part en vrille. J'ai l'impression que je ne touche personne mais je prends 3 secondes de pénalités. Du coup je retombe un peu et ensuite c'est le yoyo, jusqu'à un moment où je pars en tête à queue et tellement énervé je pars sur le bas côté 2 virages plus loin. Vraiment dommage car je devais être 9 ou 10 à ce moment-là. Je finis anecdotiquement à la 16ème place, après qu'un Autrichien ait défendu corps et âme sa 14ème (!) place dans le dernier virage, ce qui me fait prendre 4 secondes de pénalités...

Bien dommage car j'aurais pu faire un bon résultat. Le seul truc qui me rassure, c'est que je pouvais suivre pas les tout meilleurs, mais le gros du paquet. Perte de points de fair play à cause de cette course des plus en dent de scie, que je posterai peut-être in game.


Check : GT sport - Helvetic Community
Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2969
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: [Evenement HS 2018 #3] FIA GT Championship // Nations Cup

Message par JBT1 »

Peewax, j'ai moi aussi cette saison eu les affres de la déconnexion une fois en salon, j'en garde un amer souvenir :(
Dommage Rabougris, ma course a un peu ressemblé à la ti enne.
Lors de mon unique essai de cette piste/voiture avec toi en salon, j'avais dit que ce serait un boucherie, ça en été pas loin. J'ai meme pas regardé un repla du top 10, j'y suis allé la fleur au fusil presque.

Donc j'arrive en salon, plaque 20, je vois des S, des A (ou A+), bref je me dis que ca va être tendu.
J'assure un temps pour les qualif, au final je pars 16.
Debut de la course, premier virage, c'est la pagaille devant, je ressort et pointe 9 au second. J'évite un boulet qui tente un freinage tardif, mais n'ai pas le rythme de ceux qui se sont raté au 1er virage. Néanmoins, je me tiens. Malheureusement pour moi, je suis derrière un groupe de 2/3 voitures, une autre me remonte, et lors du freinage en bout de ligne droite, ce boulet me sort dans le mur, tête à queue, et je perds le contact avec le groupe.
Je garde mon sang froid, vise une 10 eme place car je vois que les pénalités n’arrêtent pas de tomber sur le groupe devant moi. Au final, c'est ce qui se passe, je fini 11 sans aucune pénalité et grappille une 60aine de point RP.
Pas mal pour une course en touriste :mrgreen:


Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2969
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: [Evenement HS 2018 #3] FIA GT Championship // Nations Cup

Message par JBT1 »

Bon je viens de revoir et partager mon replay.
En fait les 2 sorties de piste ne sont pas de ma faute ! Je me fais sortir, le plus violent etant un certain OsciIPL. C'est bizarre, j'arrive pas a trouver le joueur sous kudoprisme :?:


Répondre

Retourner vers « Mode Sport »