[Evenement HS 2018 #3] FIA GT Championship // Manufacturer Series

Discutons du mode Sport de GT : événements et compétitions à ne pas rater... Prenez part à la compétition.
Avatar du membre
umeshyu
Messages : 802
Enregistré le : mer. 14 mars 2018 14:07
Localisation : Villeurbanne - France
ID PSN : umeshyu
Contact :

Re: [Evenement HS 2018 #3] FIA GT Championship // Manufacturer Series

Message par umeshyu »

héhéhéhéhhéh :D
A ce soir donc mon grand ;)
ok :arrow:


Miguelo
Messages : 2124
Enregistré le : mar. 3 avr. 2018 23:42
Localisation : Paradis
ID PSN : VDK_Mig

Re: [Evenement HS 2018 #3] FIA GT Championship // Manufacturer Series

Message par Miguelo »

Pas de dragon trail pour moi ce soir.
Dommage car j'avais un hotlap optimal à 1mn30s070. :evil:
Peewax à fait mieux que moi en 1mn30s400


Forkas06

Re: [Evenement HS 2018 #3] FIA GT Championship // Manufacturer Series

Message par Forkas06 »

Dégouté ! Je me qualifie 3, au départ gros bug pour le 2, je lui prends sa place, je fais ma course, naviguant en 3 / 5 place, et un espèce de "sang mêlé" de Norvégien essaie de me forcer à rentrer aux stands, je résiste pour rester sur la piste, et c'est moi qui me prend 5 secondes !!!! Après c'est la débandade, je roule sur les nerfs, impossible de me reconcentrer, je finis 14e à cause d'un pauvre tocard qui lui finit 2e ! ...je l'ai signalé à la fin de la course, rien à foutre...


Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: [Evenement HS 2018 #3] FIA GT Championship // Manufacturer Series

Message par Peewax »

T as bien fait de le signaler. Deg pour toi.
Lui voulait rentrer au stand et t a poussé pour pouvoir rentrer ? Pffff abusé.

Pour ma part, tout avait bien commencé.
Qualif 2.
Je perds une place au 1er tour car comme d hab, début de course prudent (trop?).
Un Suisse dénommé FIA122 commence à pousser un peu. Dernier virage, à la reacceleration, alors qu il a la place, ben il me sort... tête à queue.
Tour 2, il purge une pénalité,je lui repasse devant et lui fait savoir mon mécontentement, sans le sortir hein.
Fin du tour, y a un ralentissement, je touche gentiment le gars devant et derrière FIA 122 me touche aussi, un peu plus brutalement... tête à queue. Je la limite, vu le ralentissement devant, il n a peut être pas pu faire autrement.
Tour 3, je lui repasse devant car il a repris une pénalité.
Tour 4 à l épingle, alors que je reviens sur le groupe devant prudemment, ben il vient s appuyer sur moi pour passer....
j ai les nerfs et je me sors tout seul 2 virages plus loin.
Je suis dans les bas fond du classement et je termine finalement 14eme.
Je vous laisse imaginer mon état de nerf grandissant au fil des tours...
encore une fois dégoûté car sans ça il y avait moyen de faire un bon résultat.
Vous imaginez bien que j ai signalé ce pilote.
On va dire que ma seule satisfaction est qu il passe RFP B sur cette course. Chapeau l artiste. Pas un message d excuse en fin de course. J attendais, mais rien !
Je vous laisserai juges sur la vidéo et j attends vos avis. J ai pas encore visionné donc mon ressenti peut être tronqué.
Enfin j ai les BOULES mais VRAIMENT. Soirée de m****.


Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2973
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: [Evenement HS 2018 #3] FIA GT Championship // Manufacturer Series

Message par JBT1 »

Dur les gars vos courses...
Pour la nation, je rentre tos chez moi, me disant que je peux faire une courqe avant manger vi qu'on a jusqu'à 22h en ce moment en France !
Je voulais faire la Nation mais me suis connecte 10s trop tard, pas grave je m'inscrit a la manuf : )
J'avais bien répété ces dernier jours, jarrive confiant.
Qualif en medium, 1.32.xxx, premier temps mais ca remonte derrière, je remets des neufs et repart pour faire 1.31.xxx, j'ai la pôle : D
Je mets des. Dur pour la course pour faire 1 arrêt, les 6 premiers auront la même stratégie.
La course se passe facile, j'ai rapidement plus de 2s puis 3 4 secondes d'avance, passe au stand et ca continue, je fini la course avec 10s d'avance, les 2 et 3 se chamillant.
Je me dis que la soirée commençait bien pour la Nation :P


Avatar du membre
rabougris85
Messages : 1624
Enregistré le : lun. 19 mars 2018 16:40
Localisation : Valais !
ID PSN : rabougris85 / TX3_Rab

Re: [Evenement HS 2018 #3] FIA GT Championship // Manufacturer Series

Message par rabougris85 »

Bravo à JBT (et à Fast ! qui publie ailleurs ;)) ! Désolé pour Forkas et Peewax... vous avez bien fait de signaler les gars qui n'ont pas des comportements adéquats.

Pour moi je commence à entrer dans des salons où il y a du niveau, donc ça devient de plus en plus dur. Je réussis malgré un seul bon tour de qualif à être P6 sur la grille. En course je grapille vite une place et suis un 5ème assez tranquille, à environ 2.5 secondes du 4ème et à 2.5 secondes du 6ème. Première salve des arrêts les 3 premiers sont en moyens et feront 2 arrêts, tandis que j'en fais 1 seul tout en dur, comme le 4ème. Apparemment la stratégie de deux arrêts semblait la bonne. Je finis à 64 millièmes du 4ème, qui était à l'agonie avec ses pneus et la Ford GT40, ce d'autant plus qu'il avait pitté au tour 5 et moi au tour 6. Course solide de ma part, sans faute majeure, le 6ème finissant à environ 10 secondes.

La course du premier ou deuxième ici (en fait je me rends compte que j'ai fait les deux courses avec lui): https://www.youtube.com/watch?v=R2tdFE-8YCA


Edit : je vois le classement Lexus, classe les gars ! Vous êtes pour l'instant 7-9-10-11 ! top ;)


Check : GT sport - Helvetic Community
Avatar du membre
umeshyu
Messages : 802
Enregistré le : mer. 14 mars 2018 14:07
Localisation : Villeurbanne - France
ID PSN : umeshyu
Contact :

Re: [Evenement HS 2018 #3] FIA GT Championship // Manufacturer Series

Message par umeshyu »

ya du bon et du moins bon alors
pas cool
mais oué les sauvages de pilotes, yen a plein .. ptre de plus en plus .. je sais pas si c'est l'effet compet mais bon c'est un jeu
(bon je dis ca mais desfois j'ai carrément les nerfs ^^)

sinon perso, une bad course pour moi
ptre même la pire en constructeurs
qualif 14 ieme
déjà dès le début de la course.. je sais même pas si on peut aller ça le début ^^ paf tête a queue de looser.. 19ieme
je me bat pour remonter 14 ieme
milieu 6 ieme tour
paf reglissade
17 ieme
passage stand..sortie 19
je me retrouve bloqué derrière le même qu'au départ..qui forcement ne veut pas me laisser passer -_-
finish 15
la louse
bon j'ai des merdes avec mon pédalier en ce moment mais bon ca n'excuse pas tout ^^


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: [Evenement HS 2018 #3] FIA GT Championship // Manufacturer Series

Message par Wolf18 »

Je vous l’avais dit, c’est la saison des bourrins... ;)


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4878
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: [Evenement HS 2018 #3] FIA GT Championship // Manufacturer Series

Message par Fastwinder »

C'est triste tout ça :cry:
En même temps je disais justement hier soir à Rabougris que je trouvais les dernières courses beaucoup plus fair play.....
Donc maintenant, grâce à Peewax je risque de tomber sur ce p'tit Suisse sans gêne !!
Merci tonton Peew....merci :lol:


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
Tinboul09
Messages : 884
Enregistré le : mer. 22 nov. 2017 10:52
Localisation : Ariège
ID PSN : Tinboul09

Re: [Evenement HS 2018 #3] FIA GT Championship // Manufacturer Series

Message par Tinboul09 »

pour ma part j'avais prévu de la faire, j'avais réalisé de bons chronos en entrainement avec ma 911, mais une priorité de dernière minute m'en a empêché :(

Forkas, dégouté pour toi

Peewax, pareil que pour Forkas

JBT1, super ta victoire, ça va nous remonter le moral à tous ;)

Rabougris, super résultat bravo

Umeshyu, ça m'est déjà arrivé de faire la même, pfffffffff


Organisateur CLM Challenge
Image
Répondre

Retourner vers « Mode Sport »