[Evenement HS 2018 #2] FIA GT Championship // Nations Cup

Discutons du mode Sport de GT : événements et compétitions à ne pas rater... Prenez part à la compétition.
Avatar du membre
Tinboul09
Messages : 884
Enregistré le : mer. 22 nov. 2017 10:52
Localisation : Ariège
ID PSN : Tinboul09

Re: [Evenement HS 2018 #2] FIA GT Championship // Nations Cup

Message par Tinboul09 »

@Wolf, faudrait peut-être ajouter l'appli GTS Companion aus autres sites de stats dans le topic ou sujet dédié que tu avais ouvert (je ne me rapelle plus lequel par contre ^^)

Merci pour cette info Rabougris, je viens de voir que j'avais fait le 129eme temps et j'en suis pas peu fier 8-)

Sinon je viens de tester la course FIA de samedi, j'ai pris la Porsche (et oui comme tout le monde^^) mais je n'arrive pas à performer avec :(
Par contre avec la RCZ (oui oui la Peugeot RCZ !!!), je me sens mieux et suis arrivé à faire un chrono plutôt correct :)
Je suis preneur si vous avez des conseils


Organisateur CLM Challenge
Image
Avatar du membre
rabougris85
Messages : 1624
Enregistré le : lun. 19 mars 2018 16:40
Localisation : Valais !
ID PSN : rabougris85 / TX3_Rab

Re: [Evenement HS 2018 #2] FIA GT Championship // Nations Cup

Message par rabougris85 »

Je comprends, elle est stable la Peugeot. Moi comme d’hab je vais prendre ma Sub, je suis plus à l’aise et plus rapide qu’avec la Porsche. Mais pas encore tourné sur ce circuit donc pas pu tester.


Check : GT sport - Helvetic Community
Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: [Evenement HS 2018 #2] FIA GT Championship // Nations Cup

Message par Peewax »

Bon je reviens sur mon accrochage qui me ruine ma course, après visionnage du ralenti.
Y a un accrochage devant Tefone, il ralentit logiquement, moi aussi mais le mec derrière moi, qui était chaud bouillant depuis 2 tours (il avait faillit m embrocher au 1er virage au tour precedent) lui s en fout de ce qu il passe devant, il me rentre dedans, ce qui fait que je tape Tefone.
Donc en fait je n y suis pour rien, j avais même été prudent comme il faut, Tefone également. Je mettrai la vidéo en ligne cette nuit.
Ça confirme, j ai la guigne en ce moment. Encore plus deg, même si je ne pouvais vraiment rien faire


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: [Evenement HS 2018 #2] FIA GT Championship // Nations Cup

Message par Fastwinder »

Je sais pas pourquoi vous me parlez d'évolution, ou de chiffre qui semble paraître positif, mon kudos ne cesse de descendre et chaques courses que je fait c'est un bain de sang, ok j'ai gagné Garden, mais le reste...?? Je comprends pas trop vos opinions à mon égard.
Mes courses parlent d'elles mêmes et cela semble inaretable.

L'évolution visible est probablement due a mes entrainements matinaux, la y a pas de doute, des pistes qui me sont bien plus favorable que d'autres ou des combos qui me vont bien, me mettent parfois en avant, mais il y a trop d'inconstance et les rares fois ou cela ce passent bien c'est pour récolter de misérables points à lors qu'au contraire dès que sa saigne, c'est par wagon que les points fuient.
Bon on verra bien, on baisse pas les bras.

Ride Lexus Or Die...


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: [Evenement HS 2018 #2] FIA GT Championship // Nations Cup

Message par Peewax »

Je confirme tes progrès, regarde tes temps.
Après, y a des périodes. C est pareil pour moi en ce moment. Deux ou trois courses moyennes ou mauvaises, des accrochages,... et tu perds un peu de confiance, tu fais gaffe mais tu « stress » et du coup ça aide pas.
Modifié en dernier par Peewax le jeu. 18 oct. 2018 17:45, modifié 1 fois.


Forkas06

Re: [Evenement HS 2018 #2] FIA GT Championship // Nations Cup

Message par Forkas06 »

Oh, laissez, je vais prendre vos places ;-) Si vous avez la poisse, je devrais normalement pouvoir me débrouiller mieux :D


Avatar du membre
Tinboul09
Messages : 884
Enregistré le : mer. 22 nov. 2017 10:52
Localisation : Ariège
ID PSN : Tinboul09

Re: [Evenement HS 2018 #2] FIA GT Championship // Nations Cup

Message par Tinboul09 »

Petite question technique sur la course des nations de ce soir
2 types de pneus sont autorisés, les durs et les moyens
Une fois la qualif effectué, avec quel type de pneu part-on en course ?
Si je mets les moyens pour effectuer mon meilleur tour et que je remets des durs en passant au stand juste avant la fin des qualif, je part en dur ou moyen en course ?

Merci d'avance de vos réponses


Organisateur CLM Challenge
Image
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: [Evenement HS 2018 #2] FIA GT Championship // Nations Cup

Message par Wolf18 »

Pour changer tes pneus avant le départ, tu finis tes qualifs en moyen. Ensuite à la fin des qualifs tous les joueurs reviennent sur le menu avec le tchat et le classement des qualifs. A ce moment là tu as une minute pour effectuer ton changement de pneus dans les réglages de la voiture en bas ;)
Pas besoin donc de changer pendant les qualifs (d'ailleurs je ne sais pas si ce changement est validé - en tout cas il te fait perdre du temps sur tes qualifs).


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Tinboul09
Messages : 884
Enregistré le : mer. 22 nov. 2017 10:52
Localisation : Ariège
ID PSN : Tinboul09

Re: [Evenement HS 2018 #2] FIA GT Championship // Nations Cup

Message par Tinboul09 »

C'est hyper simple en fait
Merci pour l'info


Organisateur CLM Challenge
Image
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: [Evenement HS 2018 #2] FIA GT Championship // Nations Cup

Message par Fastwinder »

Exact, c'est comme dit Wolf.


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Répondre

Retourner vers « Mode Sport »