[Evenement HS 2018 #2] FIA GT Championship // Nations Cup

Discutons du mode Sport de GT : événements et compétitions à ne pas rater... Prenez part à la compétition.
Avatar du membre
rabougris85
Messages : 1624
Enregistré le : lun. 19 mars 2018 16:40
Localisation : Valais !
ID PSN : rabougris85 / TX3_Rab

Re: [Evenement HS 2018 #2] FIA GT Championship // Nations Cup

Message par rabougris85 »

Déjà bravo à vous deux! Forkas, le volant te réussit! Content que tu aies pu en faire l’acquisition.

Moi très content ... de ma qualif. Je fais 2 à 30 centièmes de gaming 93 je sais plus quoi, un Allemand qui a dû rouvrir un nouveau compte avec sa nouvelle team.

Ensuite course plus mitigée. Au vu des essais de la veille, je joue la sécurité et je n’oppose pas trop de résistance. Je suis longtemps entre la 3 et 5 place. Mais petite erreur et je pars au large: j’ai de la peine parfois à rouler proche de concurrents. En plus je prends 5 secondes de pénalité. Donc je perds encore une place sur la ligne et je finis 8. Moyen mais ça me réconcilie un peu avec la piste.

En party avec Fast et en course avec Umeshyu, qui avait une livrée particulière non? :mrgreen:


Check : GT sport - Helvetic Community
Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: [Evenement HS 2018 #2] FIA GT Championship // Nations Cup

Message par Peewax »

Bien joué les gars.
Effectivement la Trophy était plus sûre.
Pour ma part je suis deg car j ai été perturbé au plus mauvais moment, je fais un beau tête à queue mais sans dégât et après je lutte comme un fou, énervé, je drifte à tous les tours...
Bref je peux m en prendre qu à moi même sur cette course. Dommage.


Forkas06

Re: [Evenement HS 2018 #2] FIA GT Championship // Nations Cup

Message par Forkas06 »

Je t'apprendrai un jour Peewax, promis :D ... lol, plus sérieusement, bravo à tous et merci pour vos encouragements


Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: [Evenement HS 2018 #2] FIA GT Championship // Nations Cup

Message par Peewax »

Punaise j arrive plus à rien en ce moment. Je suis stressé sur le volant et ça est pas bon


Avatar du membre
umeshyu
Messages : 802
Enregistré le : mer. 14 mars 2018 14:07
Localisation : Villeurbanne - France
ID PSN : umeshyu
Contact :

Re: [Evenement HS 2018 #2] FIA GT Championship // Nations Cup

Message par umeshyu »

Bien joué les gars
ça remontera la mienne ^^

bon je connaissais déjà le circuit donc j'ai passé le peu de mon temps avant les courses à plus pratiquer le fuji speedway
et donc forcement moins de temps sur celle la
mais je sais pas j'étais pas dedans (pis on m'a pas aidé :) ) mais pas fais de bon choix aussi surement
j'ai hésité entre ma bonne vielle mégane et la trophy..
allez je me dis.. je tente la trophy
j'avais pas été convaincu par la 4C et pas le temps de tester

première bonne surprise matchranking avec Rabougris (mais que je ne verrais jamais ..2 ieme en qualif)

qualif 15 ieme
fin du 2 ieme tour .. la ferrari me fait l'avant .. je l'ai vu en plus mais je sais pas ..je savais pas quoi faire ^^
j'essaie de laisser la place
il vient me rentrer dedans RFP orange .. super
je suis plus dans l'optique de faire en sorte de maintenir ma place
ayant assez d'essence , la faible usure des pneus.. je tente le grand chelem
sauf qu'a la fin du 17 ieme tour , je me fais faire l'arrière ... la par contre j'aurais du passer au stand en fait (toujours facile de le dire après :) )
fini 18 ieme
voila voila ^^..sans plus .. heureusement Fuji est la ;)


Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: [Evenement HS 2018 #2] FIA GT Championship // Nations Cup

Message par Peewax »

Bon je viens de faire Suzuka en F1... un carnage.
Qualif 16, impossible de faire un tour propre.
Course : moteur HS dès le 1er virage. Rentrée au stand à 2 à l heure. 2ème tour je me vautre et casse aéro et suspension. Retour au stand.
Puis je fais tout sans re rentrer... et je finis 15eme.
Décidément pas pour moi cette F1


Forkas06

Re: [Evenement HS 2018 #2] FIA GT Championship // Nations Cup

Message par Forkas06 »

Le stress sur le volant, c'est parce que le G29 te manque, écoutes, si tu veux, et par pure amitié, je me propose de t'emmener mon G29, et je te débarrasse de ton Fanatex, l'esprit d'équipe avant tout 8-) :twisted: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
J'avais trop envie de faire la F1, je me suis bien débrouillé la dernière fois dessus en plus :/


Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: [Evenement HS 2018 #2] FIA GT Championship // Nations Cup

Message par Peewax »

C gentil merci... mais j ai encore un g29.
J avais hésité à la faire cette course... ben j aurais du m abstenir


servais0628
Messages : 17
Enregistré le : mer. 26 sept. 2018 08:34

Re: [Evenement HS 2018 #2] FIA GT Championship // Nations Cup

Message par servais0628 »

peewax et bien on est 2 comme ca mdr

J'ai fais la nations league avec la F1, au début je me doutais que ca allait être compliqué mais a ce point la peut etre pas..
Donc je fais les qualifs, premier passage je suis a 7 sec du premier, je suis 9eme , me reste alors plus que 2 min. pour faire un tour, je rechausse de nouvelle gommes super tendre, je fais un bon tour mais pas propre .. Avec une manette et une F1 surtout sur susuka pas facile du tout voir impossible mais bon ..
Malgré cela , je termine mon tour et arrive a une inespérée 4éme place a 2sec du premier.
Apres je me dit que la course va être plus compliquée, en effet ...
Premier virage, par chance et par sagesse surtout je passe en tete mais pas pour longtemps.. Aillant l'avant de ma F1 endommagé dû au premier virage je fais plusieurs erreurs qui me font dégringoler a la 3eme place a la fin du premier tour.. Apres viens les ravitaillements.. Je fait malheureusement plusieurs erreurs et a la fin du 5eme tour je rentre au stand a 5km/h a cause d'un mec qui me rentre dedans..
Apres tout cela je suis 14eme, je remonte tout de meme jusqu'a la 9eme place grace a de très bons temps sur les derniers tours et le 2eme meilleur temps derriere le premier.
Je termine donc avec regret et pensant que la 2ème place était tout de même possible ;)
Cela reste tout de même ma première course ou je terminer le plus loin, mon dernier pire résultat étant 5ème en mode sport ..
Mais bon, il faut des première a tout je suppose xD


Avatar du membre
crowdagger
Messages : 94
Enregistré le : sam. 19 mai 2018 15:52
ID PSN : crowdagger
Contact :

Re: [Evenement HS 2018 #2] FIA GT Championship // Nations Cup

Message par crowdagger »

De mon côté, très contente de la course F1. Je ne sais pas si c'est un patch qui a modifié la chose ou d'avoir fait des settings à l'arrache (j'avais juste rajouté un peu d'aéro) mais je la trouvais beaucoup plus agréable à conduire, j'étais loin des meilleurs temps mais c'était agréable de la piloter contrairement à la première fois (ou peut-être juste je suis moins nulle :D).

Après bon j'avais chuté à mort de rang à cause d'une course catastrophique sur Fuji (que je connaissais pas) donc c'est sans doute grâce à une compétition plus facile que d'habitude que j'ai pu avoir la 3ème place en qualif' et une première place en course sans grosse difficulté grâce à moins d'erreurs que les autres... mais ça fait ma première victoire en course FIA quand même donc même si je marque assez peu de points j'en reste contente :)


Répondre

Retourner vers « Mode Sport »