Réglages mini pour Tsukuba

Discutons du mode Sport de GT : événements et compétitions à ne pas rater... Prenez part à la compétition.
Répondre
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Réglages mini pour Tsukuba

Message par Fastwinder »

Salut tous,
Y'aurait t'il une âme charitable bien placé dans le classement des essais d'avant course sur Tsukuba, qui partagerait ses réglages pour la mini ?

Au vu de mes chronos qui me conviennent et une mini pilotable après l'avoir réglée, cela m'intéresserait de savoir ou vous autres, vous vous situez au niveau des dits réglages.
Je n'ai pas une grande expérience, et pense savoir faire.....Mais ptètre que je peux améliorer mes compétence réglages en me basant sur d'autres.

Je sais bien que chacun pilote pas forcement comme un autre, mais je pense que cela pourrait peut être rendre service.
Alors soit en image capture d'écran ici, ou alors faire une vidéo de la page du jeu et de la mettre sur YouTube...

Merci d'avance


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: Réglages mini pour Tsukuba

Message par Peewax »

Je partagerai les miens en privés dans la section de la team ce soir en rentrant. J ai pas tout à fait fini mais presque.
Après c est pas dit qu ils conviennent à tous


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Réglages mini pour Tsukuba

Message par Wolf18 »

Je pense que pour la faire tourner faut jouer sur le pincement non ?
Après faudrait toucher le dgl surement mais à voir pour tout ça, j’ai peur que ça use d’avantage les pneus...


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Réglages mini pour Tsukuba

Message par Fastwinder »

Wolf18 a écrit :Je pense que pour la faire tourner faut jouer sur le pincement non ?
Après faudrait toucher le dgl surement mais à voir pour tout ça, j’ai peur que ça use d’avantage les pneus...
Le réglage du pincement est une vieille habitude prise dans un ancien GT, je l'augmente toujours de 0,3, j'ai toujours eu des voitures qui s'engageais très bien.
Le DGL je n'y ai jamais touché par contre.


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: Réglages mini pour Tsukuba

Message par Peewax »

Je vais vous’mettre Mes réglages vous allez être surpris je pense.
Faudra tester en salon


Répondre

Retourner vers « Mode Sport »