Vos nouveaux Contrat Constructeur

Discutons du mode Sport de GT : événements et compétitions à ne pas rater... Prenez part à la compétition.
gtwebpass
Team GTFR
Messages : 877
Enregistré le : lun. 19 nov. 2018 08:25
Localisation : Lyon
ID PSN : GTFR_Pass
Been thanked : 1 time

Re: Vos nouveaux Contrat Constructeur

Message par gtwebpass »

ah ok, je comprend mieux.. merci.

ca "pousse" un peu les très bons joueurs (mais pas les très très bons) a chercher un minimum d'exotisme :
mieux vaut pour un joueur qui peut faire 6 ou 7000 points en 3 courses être dans le top 3 de son constructeur que chez un constructeur ou il y a déjà 5 pilotes qui tapent les 8000 points..
après le risque c'est d'être seul chez ce constructeur et du coup que ce dernier ne soit pas "pris"..


Avatar du membre
Yankee
Messages : 45
Enregistré le : dim. 7 avr. 2019 10:02
Localisation : Toulouse, Occitanie.
ID PSN : TwicySwitch

Re: Vos nouveaux Contrat Constructeur

Message par Yankee »

Je le tente quand même, je suis fin prêt ! :D

[img]https://s3.amazonaws.com/gt7sp-prod/photo/20 ... 8620_0.jpg[/img]

Mais j'ai pas eu le temps de faire une seule reco pour la course de demain... :cry:


Forkas06

Re: Vos nouveaux Contrat Constructeur

Message par Forkas06 »

J'ai tourné un peu avec la Porsche hier soir, et je me suis retrouvé avec un gars en salon qui m'a mis un vent monumental avec sa Peugeot RCZ alors que j'étais occupé à en découdre avec une autre Porsche et une Mustang sur Kyoto.
J'ai testé vite fait la RCZ après en contre la montre, c'est vrai qu'elle est franchement pas mal du tout ! Vous en pensez quoi de l'option Peugeot ?


gtwebpass
Team GTFR
Messages : 877
Enregistré le : lun. 19 nov. 2018 08:25
Localisation : Lyon
ID PSN : GTFR_Pass
Been thanked : 1 time

Re: Vos nouveaux Contrat Constructeur

Message par gtwebpass »

Jamais testé..


Avatar du membre
rabougris85
Messages : 1624
Enregistré le : lun. 19 mars 2018 16:40
Localisation : Valais !
ID PSN : rabougris85 / TX3_Rab

Re: Vos nouveaux Contrat Constructeur

Message par rabougris85 »

S’ron a couru pour Peugeot en FIA les saisons précédentes, il pourra en dire plus. Pour ma part Gr.3 très sympa à piloter, facile et maniable par contre manque de vitesse de pointe. Pour ce qui est de la Gr.4 c’est une traction: vu les usures pneus, ça risque d'être galère.

J’ai testé quelques Gr.3 hier soir et en termes de temps je faisais toujours la même chose: 2.18. Du coup j'hésite mais je pense prendre une MR pour changer, Honda ou Citroën ptet


Check : GT sport - Helvetic Community
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Vos nouveaux Contrat Constructeur

Message par Wolf18 »

Oui le soucis avec Peugeot c’est la RCZ, c’est une petite bombe, sans usure :mrgreen:


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Aydhindril
Messages : 593
Enregistré le : mar. 1 janv. 2019 18:29
Localisation : Helsinki
ID PSN : S-ron26

Re: Vos nouveaux Contrat Constructeur

Message par Aydhindril »

oui j'ai fait 2018 chez Peugeot
La Gr3 est vraiment bien. Peu d'usure de pneus pour une MR, ça passe vite en courbe et elle reste agile et stable. Par contre peu de vitesse de pointe
La Gr4 c'est un peu l'inverse. Très rapide en ligne droite par contre elle mange beaucoup la gomme. Après comme c'est une traction tu risque pas de partir en tête à queue à l'accélération donc faut faire attention au freinage et dans les courbes longues


Avatar du membre
Yankee
Messages : 45
Enregistré le : dim. 7 avr. 2019 10:02
Localisation : Toulouse, Occitanie.
ID PSN : TwicySwitch

Re: Vos nouveaux Contrat Constructeur

Message par Yankee »

Je viens de tester la 458 GT3... ça change de la Supra qui est assez lourde, la Ferrari est un vrai moustique mais ça part vite en cacahuète dès que la piste est bumpy. Ça va être chaud de maîtriser ça rapidement. :roll:


Avatar du membre
case988
Team GTFR
Messages : 1331
Enregistré le : sam. 22 sept. 2018 10:10
Localisation : Alencon (orne)
ID PSN : GTFR_Case
Been thanked : 3 times

Re: Vos nouveaux Contrat Constructeur

Message par case988 »

Il me reste que qelques heures, ce sera Porsche ou Renault que je viens de tésté pour la première fois :)


Avatar du membre
case988
Team GTFR
Messages : 1331
Enregistré le : sam. 22 sept. 2018 10:10
Localisation : Alencon (orne)
ID PSN : GTFR_Case
Been thanked : 3 times

Re: Vos nouveaux Contrat Constructeur

Message par case988 »

Cocorricoooooo,je viens de passer de Porsche à Renault.Comme on dit chez nous, "changement d'herbage réjouit les boeufs" :lol:


Répondre

Retourner vers « Mode Sport »