[2018] FIA GT Championship // Manufacturer Series

Discutons du mode Sport de GT : événements et compétitions à ne pas rater... Prenez part à la compétition.
Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: [2018] FIA GT Championship // Manufacturer Series

Message par Peewax »

Pareil Wolf... sauf que j ai été déconnecté au moment de faire la constructeur. Du coup planning décalé d une heure.
Bien joué Jomas.... je sais pas pourquoi j ai l impression que je vais l écrire souvent cette phrase...


Avatar du membre
rabougris85
Messages : 1624
Enregistré le : lun. 19 mars 2018 16:40
Localisation : Valais !
ID PSN : rabougris85 / TX3_Rab

Re: [2018] FIA GT Championship // Manufacturer Series

Message par rabougris85 »

Jomas, encore une fois (et effectivement vraisemblablement pas la dernière) bravo. Je me réjouis déjà de voir ta course, soit avec ta vidéo soit avec celle de kie qui sont aussi bien faites


Check : GT sport - Helvetic Community
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: [2018] FIA GT Championship // Manufacturer Series

Message par Wolf18 »

Belle course pour moi, je me qualifie 3ème. Rapidement l’un des pilotes devant part à la faute sur le droit en fin de circuit, je passe 2ème. Place que je garde jusqu’à la fin sans jamais pouvoir inquiéter le premier qui est en Cayman.
Pfiou, au top cette Trophy ici... après j’avoue, très content de cette place et vu l’écart derrière j’ai carrément assuré ma position sans jamais vouloir prendre trop de risque et attaquer pour rien.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: [2018] FIA GT Championship // Manufacturer Series

Message par Peewax »

Bon ben je gagne qqs places sur cette course.
Un grand merci a Cabemania, qui force 1 fois puis j ai un doute sur la deuxième, faudra que je regarde...
Mais pareil que pour la nation, je me suis ennuyé.


Avatar du membre
Sitaq 1
Messages : 1099
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2018 11:34
Localisation : Saint Anne du Castellet VAR
ID PSN : Sitac_83
Been thanked : 2 times
Contact :

Re: [2018] FIA GT Championship // Manufacturer Series

Message par Sitaq 1 »

La course ne c'est pas passée comme je pensai qualif assez compliquées 12 eme en 1:19.9.. Mais bon ça ma donné le ton de la course ;) .
Je perds rapidement 1 ou 2 places mais avec le jeu des erreurs je suis toujours au contact, après un enchaînement d'erreurs et d'échange de politesse, je finis 12 eme presque sur les jantes :D. Pas content de ma course j'aurai pu faire beaucoup mieux. Ah oui et au passage je me retrouve avec Sebino911


Vidéo GT Sport sur YouTube: _Sitac83
Forkas06

Re: [2018] FIA GT Championship // Manufacturer Series

Message par Forkas06 »

Bon... j'ai ENFIN pensé à enregistrer ma vidéo, je partagerai demain ou plus tard, le temps de me remettre !!! Qualification 10 avec ma Toy 86, je me fais rapidement sortir, difficulté à revenir en piste, je repars dernier, je patiente, je me mets en map 6, j'économise à mort, je remonte lentement mais surement, jusqu'à finir 6° avec un bon gros débile qui me fout dehors dans la ligne droite, mais qui finit quand même derrière moi :D

Bref, JE SUIS CONTENT !


kaminari59
Messages : 43
Enregistré le : sam. 4 août 2018 20:43

Re: [2018] FIA GT Championship // Manufacturer Series

Message par kaminari59 »

Perso, qualifié 14ème (qualifs foirées, mal géré le trafic), 1 bonne minute en conduite automatique au 2ème tour pour taper sur la télé qui bug (le son se décalle, c’est juste injouable) :lol: :lol: J’suis remonté 9ème avant de me faire sortir salement et retrouver la 18ème place…

Terminé 14ème. Content quand même de ma course parce que j’étais pas trop mauvais et je sais où je dois m’améliorer en gestion de course (et que je dois racheter un téléviseur si je veux marquer quelques points)

C’était fun, ce circuit, la nuit, la ferrari qui bouffe du pneu… :roll:


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: [2018] FIA GT Championship // Manufacturer Series

Message par Wolf18 »

@Peewax : première fois il passe à l’intérieur sur le grand droit, sa 4c colle au bitume il en profite pour se faufiler à la limite ça me choque pas. Par contre tour 7 il te pousse et te fais sortir de la piste ! Là c’est pas beau... je pense que c’est involontaire mais je l´ai trouvé plus que limite sur cette course.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
crowdagger
Messages : 94
Enregistré le : sam. 19 mai 2018 15:52
ID PSN : crowdagger
Contact :

Re: [2018] FIA GT Championship // Manufacturer Series

Message par crowdagger »

Lose complète pour ma part. Bonne qualif puisque je pars 4ème, mais en course... je rate un point de freinage, je pars dans le décor. Genre loin dans le décor. Genre je sais pas où est la piste :D Résultat je finis par me faire déconnecter pour "excès de pénalité" (enfin, hors piste sévère quoi) et ma course s'arrête là, merci de votre participation au revoir :lol:


Miguelo
Messages : 2124
Enregistré le : mar. 3 avr. 2018 23:42
Localisation : Paradis
ID PSN : VDK_Mig

Re: [2018] FIA GT Championship // Manufacturer Series

Message par Miguelo »

Course que je ne voulais pas faire depuis quelques semaines, mais comme je suis obligé de marquer des points, je me lance.
Pour commencer,45 bonne minutes sur le circuit pour connaître les points de passage.
J'arrive à tenir plus de 5 tours ss sortir, un miracle.
Arrivé les qualifs: À cause de 2 sorties et d'adversaires trop lent, je ne fais qu'un tour potable... 1mn20'200...
Une misère dc.
La chance que j'ai, c'est que les autres se vautrent aussi !
Je suis dc 5e.
Au départ, le 6e veut me faire l'intérieur mais il freine plus tôt
Il retente sa chance 2 virages plus loin car le 4e est lent et me ralentit pas mal.
Il plonge au freinage mais je le touche lorsque je me rabats (Pas vu arriver avec son freinage tardif).
Ça le perturbe et il perd 1 place.

Je passe enfin le 4e et les 2 suivants font des sorties de piste, dont je profite.
Viens alors une course longue où le but est de ne pas sortir.
Je mets les gazs qd même et je mets de la distance petit à petit avec les poursuivants.
Les positions.s restent ainsi jusqu 20e tour...
Je ne sais pas pourquoi mais... Je sens le 1er fébrile.
Il n'est pas loin de sortir de la route une fois.
La 2e sera la bonne.
Je passe la ligne 1er ave 4secs d'avance.
1ere victoire en fia.


Répondre

Retourner vers « Mode Sport »