[2018] FIA GT Championship // Manufacturer Series

Discutons du mode Sport de GT : événements et compétitions à ne pas rater... Prenez part à la compétition.
Répondre
Avatar du membre
rabougris85
Messages : 1624
Enregistré le : lun. 19 mars 2018 16:40
Localisation : Valais !
ID PSN : rabougris85 / TX3_Rab

Re: [2018] FIA GT Championship // Manufacturer Series

Message par rabougris85 »

Forkas, content pour toi que tu aies repris les courses FIA, il faut persévérer car quand ça passe c'est vmt cool et du coup on oublie les courses pourries qu'on a tous


Check : GT sport - Helvetic Community
Forkas06

Re: [2018] FIA GT Championship // Manufacturer Series

Message par Forkas06 »

:oops: Merci :oops: Je vais essayer de continuer sur cette lancée, mais je ne suis pas sur de jouer samedi soir, dimanche matin je pars tôt, ça y est, enfin, c'est mon tour de partir en vacances :D


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: [2018] FIA GT Championship // Manufacturer Series

Message par Wolf18 »

Bien joué à toi Rabougris ! Vu les temps du top 10 infestés de GTR il n’aurait pas fallu passer à côté de cette course :)
Dommage quand même pour les pénalités, si t’as le replay je suis curieux de voir le fameux accrochage !


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Miguelo
Messages : 2124
Enregistré le : mar. 3 avr. 2018 23:42
Localisation : Paradis
ID PSN : VDK_Mig

Re: [2018] FIA GT Championship // Manufacturer Series

Message par Miguelo »

Quoi? Rabougris n'a pas attendu le belge en tete a queue ? :mrgreen:
Ravi de lire vos recits et de voir que peewax continue de performer.
Bravo pour ta 2e place rabougris.


Avatar du membre
rabougris85
Messages : 1624
Enregistré le : lun. 19 mars 2018 16:40
Localisation : Valais !
ID PSN : rabougris85 / TX3_Rab

Re: [2018] FIA GT Championship // Manufacturer Series

Message par rabougris85 »

@Wolf, j’ai le replay mais ça va être une autre paire de manches de le partager ici... si je peux je mettrai aussi les virages d’avant car il y a eu également une petite touchette dont je suis également responsable, mais sans gravité ni pénalité (j’etais Un peu trop chaud en début de course)
@Mig merci


Check : GT sport - Helvetic Community
Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: [2018] FIA GT Championship // Manufacturer Series

Message par Peewax »

Oh ben je la sens pas du tout la course de ce soir.

Je fais un « copié » et je vais le coller dans le sujet de la course des nations :mrgreen:


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: [2018] FIA GT Championship // Manufacturer Series

Message par Wolf18 »

Bon chance comme on dit ! À tout à l’heure, je fais la nation à 21h et la constructeur à 22h10.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Miguelo
Messages : 2124
Enregistré le : mar. 3 avr. 2018 23:42
Localisation : Paradis
ID PSN : VDK_Mig

Re: [2018] FIA GT Championship // Manufacturer Series

Message par Miguelo »

Bonne chance à vous tous.
J'ai vu que fastwinder fait un live...


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: [2018] FIA GT Championship // Manufacturer Series

Message par Wolf18 »

J’appréhendais beaucoup Blue Moin Bay central A en RS01, et en général car la moindre poussette ou roue dans l’herbe peut couter très cher, sans parler des nouvelles pénalités !

Je pars finalement 19ème mais c’est un départ arrêté donc bon, limite vaut mieux être derrière :lol: j’ai complètement foiré mes qualifs cela dit !

Bref comme je l’imaginais gros carton dès le premier virage ! Ma boule de cristal est plutôt efficace :mrgreen:
Bref une deuxième course bizarre, petit train, forceurs, impossible de doubler... j’ai juste fait le maxi pour prendre 0 pénalité et cabosser personne. Je gagne quand même quelques places à l’arrivée mais j’ai envie de faire durer le suspense :mrgreen:


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
crowdagger
Messages : 94
Enregistré le : sam. 19 mai 2018 15:52
ID PSN : crowdagger
Contact :

Re: [2018] FIA GT Championship // Manufacturer Series

Message par crowdagger »

Course catastrophique pour ma part. Je maîtrisais pas du tout la RS, je partais en tête à queue tout le temps... Qualifiée 17ème, je gratte... une dizaine(!) de positions au départ arrêté (visiblement il y en a beaucoup qui savaient pas qu'il fallait pas démarrer avant), le premier tour se passe pas trop mal, puis je me fais envoyer en tête à queue, puis ça enchaîne un peu entre erreurs à moi, moments où je me fais pousser et la voiture part...

Honte à moi, mais j'ai fini par semi-ragequitter :oops: parce que je m'amusais plus. (Je dis semi parce que c'est aussi que vu le timing si je finissais la course je pouvais pas faire celle des nations et j'avais envie de faire au moins une course en espérant m'amuser un peu).


Répondre

Retourner vers « Mode Sport »