[2018] FIA GT Championship // Manufacturer Series

Discutons du mode Sport de GT : événements et compétitions à ne pas rater... Prenez part à la compétition.
Répondre
Avatar du membre
rabougris85
Messages : 1624
Enregistré le : lun. 19 mars 2018 16:40
Localisation : Valais !
ID PSN : rabougris85 / TX3_Rab

Re: [2018] FIA GT Championship // Manufacturer Series

Message par rabougris85 »

Que dire si ce n'est bravo pour la course ? Ce qui m'impressionne le plus, à part la classe des autres joueurs qui ne cherchent pas à faire un carnage au premier virage, c'est comment tu arrives à jouer avec la carte de consommation tout en roulant rapidement et à des endroits où si on n'est pas concentré c'est le mur direct. Très instructif pour nous en tout cas ;-)


Check : GT sport - Helvetic Community
Avatar du membre
Sitaq 1
Messages : 1099
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2018 11:34
Localisation : Saint Anne du Castellet VAR
ID PSN : Sitac_83
Been thanked : 2 times
Contact :

Re: [2018] FIA GT Championship // Manufacturer Series

Message par Sitaq 1 »

La courses des constructeurs sur Lago Maggiore en Gr4. Mazda Atenza
Les qualif se sont finalement pas trop mal passés, mais je n'ai pas réussi a faire ou même me rapprocher de mon temps des essais.
A ma grande surprise je fais 4 eme avec un temps de 2:09. ... pas un temps énorme.
Les premiers tours de course je me fais passer par 1 ou 2 pilotes mais à ce moment là je pensai pouvoir gagner qq places pendant l'arrêt au stand, donc aprés l'arrêt je sors 6eme qq batailles, poussettes :twisted: et erreurs me font perdre un peu de temps et je fini 6 eme. Sentiments mitigés je pense que j'aurai pu faire un podium ;) .


Vidéo GT Sport sur YouTube: _Sitac83
Miguelo
Messages : 2124
Enregistré le : mar. 3 avr. 2018 23:42
Localisation : Paradis
ID PSN : VDK_Mig

Re: [2018] FIA GT Championship // Manufacturer Series

Message par Miguelo »

Jeu de merde !!!!!!!!!!!!!!!


Le jeu me deconnecte juste avant la vid de présentation....
Je vais faire un break.
Attendre la journée et se faite déconnecter comme çà.
Dur.
Bon courage à vous...


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: [2018] FIA GT Championship // Manufacturer Series

Message par Wolf18 »

Oui c’est sur... par chance mon planning me permet d’attaquer vers 21h donc même si jamais j’ai un bug ça peut le faire.

Pour moi belle qualif, euh je sais plus combien :lol: mais dans le top 10.
Je sens que je peux faire quelque chose ! Et c’est le cas je pars pas trop mal mais très vite des joueurs m’attaquent. Le manque de puissance de la Mégane Trophy ! En fin de run elle se montre bien plus à l’aise que les concurrentes, je remonte et profite des erreurs. Je crois que je sors 3 après l’arret au stand.

Je termine finalement 4ème après avoir du purger mes 4 secondes de pénalité. J’ai tamponné la corvette qui venait de me doubler dans la ligne droite sur le début du freinage... grrr j’avais un peu les nerfs en voyant ça parce que ça touche légèrement (faudrait aussi que je vérifie si ça se trouve il se rabat sur ma trajectoire juste avant). Enfin, dans tous les cas tant pis pour moi, j’ai pas pensé sur le coup que la mégane étant plus légère on freinait un peu plus tard... donc boum !

En tout cas je suis quand même très content du résultat.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: [2018] FIA GT Championship // Manufacturer Series

Message par Peewax »

Bien joué Wolf.
Je me qualifie 9eme un peu déçu mais plein d espoir car j aime bien le circuit.
Mais dès les premiers tours je me fait passé car la Mitsu manque de puissance. Puis je profite de qqs erreurs, une dont Kowalski, le pauvre, a été victime, ainsi que de l usure des pneus d un gars en TT et des difficultés en fin de run d un gars en BM. Le dernier tour de mon 1er run est compliqué mais je tiens le cap.
Un peu plus de 2sec de pénalité au total pour des malheureux vibreurs et je finis à ma position de départ, 9eme. Je pouvais difficilement espérer mieux, je me faisais manger dans les lignes droites et à la reacceleration.
Un poil déçu mais bon, c est pas si mal.


Avatar du membre
crowdagger
Messages : 94
Enregistré le : sam. 19 mai 2018 15:52
ID PSN : crowdagger
Contact :

Re: [2018] FIA GT Championship // Manufacturer Series

Message par crowdagger »

Pas terrible cette course pour ma part. Qualifiée 17ème, arrivée 14ème, et des temps au tour vraiment très très loin des meilleurs... Faudrait que je prenne le temps de rebosser ce circuit un peu sérieusement, parce qu'autant je colle rarement au top 10 :D autant là l'écart était vraiment plus grand que d'habitude (peut-être aussi que la Trophy était pas la meilleure voiture, mais bon quand même ça explique pas tout). Je pense que j'ai du mal à m'adapter aux nouvelles limites de piste, avant c'était très généreux mais là je respectais peut-être trop scrupuleusement pour éviter les pénas, je sais pas.


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: [2018] FIA GT Championship // Manufacturer Series

Message par Wolf18 »

Après Crow, tu pars 17 tu finies 14 donc tu gagnes quand même 3 places.
En revanche, je pense sincèrement que les nouvelles limites de piste étaient favorables à la Trophy, beaucoup plus maniable. Et puis ces trajectoires cassaient la vitesse des concurrents et usaient les pneus, plus qu’avant.

Par contre je reconnais m’être battu un peu plus que d’habitude pour conserver ma place...


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: [2018] FIA GT Championship // Manufacturer Series

Message par Peewax »

Je pense que les nouvelles limites sont très bien. Parfois dures à respecter complètement mais c est toujours mieux qu avant ou tu pouvais sortir à 4 km de la piste au virage 4, couper le 1er virage ... après ça modifie quelques repères et faut s y habituer c est sûr. Mais je les trouve logiques et bien faites sur ce circuit. Effectivement ça use un peu plus les pneus...


Avatar du membre
Jomas
Messages : 17
Enregistré le : mer. 15 août 2018 13:45
ID PSN : Jomas_74
Contact :

Re: [2018] FIA GT Championship // Manufacturer Series

Message par Jomas »

J'ai survécu à Lago Maggiore en Top 24 ! C'était tendu mais grâce à SkyPikmin, j'ai pu me qualifier P11. Le départ a été une blague, les 8 derniers sont partis en départ arrêté et le reste lancé. La Jag manquait de tout ici, sauf d'essence, et par miracle, je subtilise la 11e place à Kie25 aux jeux des pénalités sur la ligne. 8e d'Europe, 6e Constructeur en enlevant les doublons.


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: [2018] FIA GT Championship // Manufacturer Series

Message par Wolf18 »

Bien joué Jomas !
Vous êtes chiants avec votre top 24, j’ai du inverser et commencer par la constructeur hier :mrgreen:
Des scores qui font rêver quand même...


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Répondre

Retourner vers « Mode Sport »