[2018] FIA GT Championship // Nations Cup

Discutons du mode Sport de GT : événements et compétitions à ne pas rater... Prenez part à la compétition.
Répondre
Miguelo
Messages : 2124
Enregistré le : mar. 3 avr. 2018 23:42
Localisation : Paradis
ID PSN : VDK_Mig

Re: [2018] FIA GT Championship // Nations Cup

Message par Miguelo »

Bon... J'ai testé avec la porsche, cette course... je me suis qualifié 20e... :mrgreen:
Devinez combien j'ai fini ?
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment mettre une redif sur YouTube svp ?


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4878
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: [2018] FIA GT Championship // Nations Cup

Message par Fastwinder »

Tu l'as sauvegardée ta redif ?

Ensuite tu met la vue que tu souhaite, tu appuyé deux fois,sir Share, un petit rond rouge apparaît en haut à gauche, tu met la vue que tu veux et tu fais play, tu laisses toute la,course ce passer, une fois finie tu rappuie sur share 2x, tu la trouve ensuite dans ta page de démarrage, dans ta,galerie des captures


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
crowdagger
Messages : 94
Enregistré le : sam. 19 mai 2018 15:52
ID PSN : crowdagger
Contact :

Re: [2018] FIA GT Championship // Nations Cup

Message par crowdagger »

Course tranquille (pas d'accident, pas de grosses erreurs). J'avais choisi la Mégane, qualifiée 8ème, je fais une première moitié de premier relais pas trop mauvais en remontant jusqu'à la 4ème place mais j'ai les pneus qui s'usent beaucoup et la fin du relais est compliqué. Même chose pour le second relais. Pas de grosse erreur, juste quelques secondes de pénalités en passant un peu trop sur les vibreurs. Au final je termine 6ème.


Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: [2018] FIA GT Championship // Nations Cup

Message par Peewax »

Pareil que pour les constructeurs, pas d entraînement ça se sent. Je me qualifie 16eme me fait vite passer pour me retrouver dernier puis je finis 12 eme. J ai dû faire gaffe à un autrichien qui hésite pas à s appuyer pour passer (Miketheplayer pour ne pas le nommé) mais je le connaissais déjà. Il n y a pas eu de grosses conséquence, juste un peu d agacement de ma part... pas si mécontent que ça au final vu le peu de temps passé en practice.
Et une course avec Wolf aussi, qui vous racontera également.
Info : il finit devant moi...


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: [2018] FIA GT Championship // Nations Cup

Message par Wolf18 »

La mégane mégane, pas la trophy ? Hé oui, sincèrement vu l’usure des pneus il vallait mieux éviter les tractions mais tu gagnes tout de même 2 places donc très bien joué à toi !

Pour moi, parti euuuh, 8eme. Tout se passe relativement bien jusqu’à ce que je me retrouve coincé derrière un britannique en veyron. Je suis plus rapide en courbe, ses pneus sont morts et pourtant il resiste et impossible de le prendre avec l’aspi... je m'impatiente un peu je tente des trucs mais il a carrément décidé que je ne passerai pas !!! Je perds du temps, ça revient derrière. Au final je le passe au stand !!! Ouf...

Ensuite le même problème avec shumi22, en veyron lui aussi. J’avoue après plusieurs tours, je le pousse légèrement au freinage dans l’épingle en bas de la descente... il ne sort pas, je prends rien, je décide de ne pas lui rendre la place ! C’est pas volontaire et sans gravité...

Bref une course où j’aurai sans doute pu faire mieux mais les Veyron étaient de sacrées plaies !!!


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Miguelo
Messages : 2124
Enregistré le : mar. 3 avr. 2018 23:42
Localisation : Paradis
ID PSN : VDK_Mig

Re: [2018] FIA GT Championship // Nations Cup

Message par Miguelo »

bon...Je vous dis combien j'ai fini.
3e .
bon...C'etait en B.
Je n'ai gagné que 450 points vu que les B n'etait pas tres folichon surement.
Je finis à 22 secs du 1er et à 6 secs du 2e.
2 -3 abrutis sur mon chemin dont un qui se mettait devant moi systèmatiquement, mais vu que je connais bien le circuit, je l'ai passé dans l'epingle à droit après la ligne droite en descente...
Si j'avais pu reussir une bonne qualif, j'aurai pu jouer la 1ere place, je pense...
Bon...Il tournait qd meme en 1mn29s700.
Mon meilleur tour a été de 1mn30s500 je crois.
Il etait en Veyron par contre...


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: [2018] FIA GT Championship // Nations Cup

Message par Wolf18 »

Tu n’était donc visiblement pas le seul à monter un nouveau compte :mrgreen:
Bien joué malgré tout mais prudence, quand on joue sur un nouveau compte et qu’on est pas à sa place « normale » on peut vite partir à la faute ou pousser des pilotes bien plus lents que nous accidentellement.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: [2018] FIA GT Championship // Nations Cup

Message par Wolf18 »

Mince j’avais posté en même temps que toi Peewax du coup j’ai pas vu ton message.
Là ou j’ai de la chance c’est que je fais une qualif très convenable ! J’ai eu peur en voyant que j’avais le numéro 20 !

Par contre, j’ai également revisionné quelques trucs suite à quelques incidents (macgeeor et shumi surtout). Bah j’ai constaté une magnifique entrée au stand de la part de shumi... il est mal placé, tu es sur sa gauche et pourtant bah il te tourne dessus !! Franchement ça confirme mes craintes sur lui et je dirai même plus que pour le coup, je ne regrette pas de ne pas lui avoir rendu sa place suite à la poussette (de toute facon il fini en panne d’essence).


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Miguelo
Messages : 2124
Enregistré le : mar. 3 avr. 2018 23:42
Localisation : Paradis
ID PSN : VDK_Mig

Re: [2018] FIA GT Championship // Nations Cup

Message par Miguelo »

Wolf18 a écrit :Tu n’était donc visiblement pas le seul à monter un nouveau compte :mrgreen:
Bien joué malgré tout mais prudence, quand on joue sur un nouveau compte et qu’on est pas à sa place « normale » on peut vite partir à la faute ou pousser des pilotes bien plus lents que nous accidentellement.
Je pense que le 1er a un niveau RP A.
Dans tous les cas, ils m'ont tous fait payer dans la course suivante le fait que je leur soit passé devant.
Vivement que je remonte en A...


Avatar du membre
Sitaq 1
Messages : 1099
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2018 11:34
Localisation : Saint Anne du Castellet VAR
ID PSN : Sitac_83
Been thanked : 2 times
Contact :

Re: [2018] FIA GT Championship // Nations Cup

Message par Sitaq 1 »

Bon pour la course sur Lago Maggiore,je ne suis pas très à l'aise sur ce circuit en Gr4.
Une qualif loupé (encore une fois, faut vraiment que je change qq chose) 14 eme. En course le premier tour je prend 3 s. de pénalité, je ne pense pas avoir touché Oncle Sly ou alors j'ai trop coupé. j'arrive a remonter 9 eme et puis il y a le 8 eme tour. grosse erreur de ma part, je repart 18 eme et je finis 16 eme. Au final plutot content de la Mazda usure et conso, mais pas de mes temps et de ma course en général.


Vidéo GT Sport sur YouTube: _Sitac83
Répondre

Retourner vers « Mode Sport »