Lancement des saisons 2018 du championnat FIA

Discutons du mode Sport de GT : événements et compétitions à ne pas rater... Prenez part à la compétition.
Répondre
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Lancement des saisons 2018 du championnat FIA

Message par Fastwinder »

Cool merci Umeshyu pour les infos, une ptite vidéo pour nous montrer un aperçu ??

J'ai une question, vu qu'il est possible de voir les reddifs des meilleurs tours mondiaux, est il possible de charger un fantôme de cette liste et de pouvoir le mettre sur les entrainements ?

Je sens que cela va être un carnage cette course, pas bon pour mon rang fair play qui en a pris un sacré coup samedi soir, ......--->C

En plus va y avoir de la concurrence mercredi , y a Suisse--Costa Rica
Je sens que je vais jouer tard


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
umeshyu
Messages : 802
Enregistré le : mer. 14 mars 2018 14:07
Localisation : Villeurbanne - France
ID PSN : umeshyu
Contact :

Re: Lancement des saisons 2018 du championnat FIA

Message par umeshyu »

De nada
heu alors non pas de vidéo..et je n'ai pas activé la sauvegarde auto du replay du meilleur tour
si j'ai le temps de refaire une session ce soir après la fête de l'école, le repas et aller chercher les courses, j'y penserais ^^

bonne question pour les fantômes, je regarde souvent les replays mais jamais essayer de voir pour les utiliser ensuite..
ce serait une bonne idée

alors ça, c'est clair que ça va être la boucherie au premier virage :evil: :evil:
faut croiser les doigts que ça passe et ensuite c'est bon ^^


Miguelo
Messages : 2124
Enregistré le : mar. 3 avr. 2018 23:42
Localisation : Paradis
ID PSN : VDK_Mig

Re: Lancement des saisons 2018 du championnat FIA

Message par Miguelo »

Je voulais m'entraîner aujourd'hui tout comme toi mais... Est ce que ca en vaut vraiment la peine ?
J'aurai 20 ans je n'aurai pas dit non je pense, mais j'en ai 45 et une vie de famille à assurer.
Depuis la sortie de granturismo sport, c'est 2h en moins de sommeil par jour par passion pour ce jeu.
De grosses améliorations sur mon niveau, ca je confirme mais au détriment de tout le reste
Je vais réduire ma présence sur ce jeu, pour éviter de décrocher ds la vie réelle.
Bon courage à vous tous pour le championnat.


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Lancement des saisons 2018 du championnat FIA

Message par Fastwinder »

2 heures de sommeil par jour ??

Oui en effet c'est beaucoup !!
les casses dans la vie réelle, font plus que des baisses de rangs.

Moi je fait avec les courses FIA, le mercredi et le samedi (malheureusement/heureusement)
Ca m'empêche de progresser optimalement, mais je conserve mon rthme, et mon volant :lol:


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Lancement des saisons 2018 du championnat FIA

Message par Fastwinder »

Est-ce que la red bull est prêtée pour la course de monza ce soir ?
Ou alors il est nécessaire de l'acheter ?


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Miguelo
Messages : 2124
Enregistré le : mar. 3 avr. 2018 23:42
Localisation : Paradis
ID PSN : VDK_Mig

Re: Lancement des saisons 2018 du championnat FIA

Message par Miguelo »

Faut l'acheter il me semble...
Je parlais sur mon post précédent de 2h de sommeil "en moins par jour" .


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Lancement des saisons 2018 du championnat FIA

Message par Fastwinder »

Oui Miguelo, j'avais bien compris, j'ai mal complété ma phrase sur ma réponse précédente.


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
crowdagger
Messages : 94
Enregistré le : sam. 19 mai 2018 15:52
ID PSN : crowdagger
Contact :

Re: Lancement des saisons 2018 du championnat FIA

Message par crowdagger »

Bon, je suis assez contente de ma course sur Dragon Trails. Qualification treizième, je m'arrête aux stands tôt (au 5ème tour) parce que ça coinçait un peu devant, je roule proprement, après les arrêts je me retrouve 8ème, donc bonne stratégie à priori :D Je continue à rouler sans faire de grosse erreur, et je termine 7ème grâce à une pénalité du conducteur devant. Meilleur résultat cette saison (et de mes courses en FIA je crois :)), Mégane Trophy très agréable à conduire. Bon je suis moins confiante pour Monza par contre...

Edit: bon ben sur Monza c'était le carnage. Qualif pas terrible (1:57 alors que j'aurais pu viser 1:55 ou au moins 1:56), je pars 13è. Évidemment je me fais dégommer à la première chicane, (sans parler de la console à genoux, je suis à peu près à 2 frames par secondes) je perds pas mal de places mais je remonte un peu, puis au 3ème tour je me fais envoyer une nouvelle fois dans le décor à la chicane Ascari. Je repars dernière et de loin mais je remonte doucement sur un concurrent, puis un autre... mais ils abandonnent tous les deux donc je termine quand même dernière en 17ème position _o_ avec quand même une bonne bataille pour la 16ème place sur les 3 derniers tours qui a au moins fait que la course était pas inintéressante, même si le résultat final est mauvais. Ah et au moins j'ai terminé avec un rang de fair play dans le bleu, ce qui à Monza était pas gagné d'avance :)


Forkas06

Re: Lancement des saisons 2018 du championnat FIA

Message par Forkas06 »

Monza ! Qaulif 6eme, départ arrêté, cafouillage et mauvais démarrage devant, je me retrouve 2eme, j'appuie trop mon freinage à la première chicane, je repasse 4, je fonce, collé au 3ème, je me fais doubler suite au premier 90° droite un peu laborieux, je suis 5ème, je reste collé, un tour, deux tours, trois tours, le 6ème arrive comme une balle derrière moi, avec le 7 collé au cul, ce fils de sa maman la fille de joie se sert de moi pour freiner, je fais une Alesi en sortie de chicane, gravier... Je mange une pénalité de 2 secondes, lui que dalle ! Je repars 10, bon feeling avec cette RedBull Junior, je lâche rien, je sers les dents, et je trace, je remonte 8ème et je ne quitterai plus cette place jusqu'à l'arrivée, ou je marque 21 petits points pour la course Nations... un peu blasé quand même, mais content de ma course.
Petite pause et dans 15 minutes j'attaque la course Constructeurs !


Avatar du membre
rabougris85
Messages : 1624
Enregistré le : lun. 19 mars 2018 16:40
Localisation : Valais !
ID PSN : rabougris85 / TX3_Rab

Re: Lancement des saisons 2018 du championnat FIA

Message par rabougris85 »

Horrible cette red bull... course compliquée, ça clignote de partout avec ces pénalités... J'ai prix un coup à mon rang de fair-play : S à B en une course! Damned!

Heureusement qu'il y a eu la course constructeurs avant, où j'ai fait une belle 4ème place avec la GT-R sur garden trails, le circuit est vmt bien j'aime bcp.

Bonne chance à vous tous si vous êtes encore en piste ;-)


Check : GT sport - Helvetic Community
Répondre

Retourner vers « Mode Sport »