Lancement des saisons 2018 du championnat FIA

Discutons du mode Sport de GT : événements et compétitions à ne pas rater... Prenez part à la compétition.
Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: Lancement des saisons 2018 du championnat FIA

Message par Peewax »

Arf, je suis pas là demain soir :|


Forkas06

Re: Lancement des saisons 2018 du championnat FIA

Message par Forkas06 »

J'essaierai de venir, mais juste pour rouler avec vous, je ne pense pas faire les courses samedi soir


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Lancement des saisons 2018 du championnat FIA

Message par Wolf18 »

Fastwinder, peux tu publier ce genre de rencontre dans la section appropriée (online, pas mode sport - il y a un sujet pour les rencontres en ligne).

Attention aux réglages du serveur car la dernière fois il me semble que certains paramètres étaient erronés comme l’adhésion sur les sorties de piste, à vérifier.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
kaminari59
Messages : 43
Enregistré le : sam. 4 août 2018 20:43

Re: Lancement des saisons 2018 du championnat FIA

Message par kaminari59 »

Je ne compte pas faire ce championnat, mais c’est l’occasion d’enfin croiser certains d’entre vous sur la piste !


Miguelo
Messages : 2124
Enregistré le : mar. 3 avr. 2018 23:42
Localisation : Paradis
ID PSN : VDK_Mig

Re: Lancement des saisons 2018 du championnat FIA

Message par Miguelo »

:cry: :cry: :cry:


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Lancement des saisons 2018 du championnat FIA

Message par Fastwinder »

Wolf18 a écrit :Fastwinder, peux tu publier ce genre de rencontre dans la section appropriée (online, pas mode sport - il y a un sujet pour les rencontres en ligne).

Attention aux réglages du serveur car la dernière fois il me semble que certains paramètres étaient erronés comme l’adhésion sur les sorties de piste, à vérifier.
Merci Wolf.

J'ai hésité en fait, la bas ou ici.

Pour les réglages, y en a deux qui ont été vraiment en tord c'était le nombres de tours et les réglages conso, je n'ai tout simplement pas vu, comme d'ailleurs le deuxième salon pour Litoral.... :D avec mon mauvais choix de circuit !!

Les mauvais réglages dont tu me parles, avait aucune importance à mes yeux, l'objectif principal était de rouler...rouler et rouler

Pour ce soir tout les réglages principaux seront de mises, si il y a des différences après dans les détails qui n'ont pas d'incidences vraiment importante, je pense que l'on peut s'y faire.
Le but la aussi, est de rouler.

Wolf si tu passes ce soir tu pourras me dire si il faut changer un truc si jamais.


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Répondre

Retourner vers « Mode Sport »