Lancement des saisons 2018 du championnat FIA

Discutons du mode Sport de GT : événements et compétitions à ne pas rater... Prenez part à la compétition.
Répondre
Forkas06

Re: Lancement des saisons 2018 du championnat FIA

Message par Forkas06 »

DragonTrail H O R R I B L E !!!! Que des joueurs de GTA ou Destruction Derby !!!! Impossible de passer un tour propre pendant les qualifs, jusqu'aux deux dernières minutes ou je réussis à accrocher le 9eme temps, pour finir 11eme, je passe les détails, ça me gonfle sévère ces courses FIA, ça devient PIRE que les quotidiennes !!! Pas d'autres mots, c'est de la merde ! Je prends 25 points constructeurs, ça fait pale et peu comparés aux 251 de mercredi dernier :/
Pas sur de continuer, si c'est pour tomber tout l'été sur des boutonneux qui kiffent le catalogue de la Redoute et qui conduisent comme des teubés , merci, mais non merci...


Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: Lancement des saisons 2018 du championnat FIA

Message par Peewax »

Alors après 10 jours sans jouer quasiment et des pbs avec mon nouveau volant (oui je suis un chat noir), je me relance hier.
Sur Dragon Trail, je me qualifie 6eme et je termine 5ème. Course pas folichonne hormis les 2 premiers tours mais je suis satisfait vu que je suis pas fan de ce circuit sur lequel je n ai presque pas roulé.
Monza : 2 tours d entraînement, qualif 17 eme. Je me retrouve 4ème a la fin du premier tour car il y a eu bcp de pénalités. Je sais que ça va être plus rapide derrière. Tour 4 ou 5 un mec tente un dépassement à la 1ère chicane et arrive de je ne sais où. Je ne peux éviter un léger contact et prends 4sec, lui 1...
Puis petite erreur et je commence à descendre dans le classement. Même erreur en sortie de stand, puis avant dernier tour, je me fais sortir après la deuxième chicane par un dépassement osé ou j ai pourtant laissé la porte ouverte.... bref, je finis 14eme. J avais du mal avec cette caisse


Miguelo
Messages : 2124
Enregistré le : mar. 3 avr. 2018 23:42
Localisation : Paradis
ID PSN : VDK_Mig

Re: Lancement des saisons 2018 du championnat FIA

Message par Miguelo »

Que de peripeties ds vos courses.
Dc des adversaires en mode carnage prêt à vendre leur mère pour une place supplémentaire.
Ces courses dia partent en vrille.
Espérons que ça aille mieux samedi, avec une maj qui pointera son nez.
Par contre, la Mégane trophy est abusé.
Des participants ne sont même pas rentré au stand car pas besoin niveau essence.
Un problème pour cet voiture.
Ce sera la même pour Nissan qui devient aussi cheaté alors que son bop n'a pas été modifié.
Vous avez dit bizarre ? :?


Avatar du membre
umeshyu
Messages : 802
Enregistré le : mer. 14 mars 2018 14:07
Localisation : Villeurbanne - France
ID PSN : umeshyu
Contact :

Re: Lancement des saisons 2018 du championnat FIA

Message par umeshyu »

Bon comme d'ab ya eu du bon et du pas bon quoi

en résumé pour moi ... Monza pas trop mal, j'avais pris un peu de temps pour m'entrainer.. départ 10 arrivé 6 (j'aurais pu 4 si je n'avais cumulé de la pénalité)
et le pire.. dragon trail...
inscription course 23h10, tour de chauffe, OK, qualif OK.. départ de la course .... DECONNECTE DU RESEAU
WTF BITCHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
[img]https://media1.tenor.com/images/ec2a87ec425d ... id=5029615[/img]

vidéo dispo sur mon channel youtube comme dab
et je vais la poster dans la rubrique appropriée aussi


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4878
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Lancement des saisons 2018 du championnat FIA

Message par Fastwinder »

Les courses FIA ne changeront pas de si tôt, ou alors il faut tomber chanceusement sur le bon horaire pour rouler avec de bonnes personnes.

Pour ma part je n'ai pas échappé à la règle et à mes règles.

Monza ; une bonne qualif me place en seconde position sur la grille et une différence de 1 seconde et demi sur le troisième me laisse apercevoir une course intéressante, la voiture me convient et après avoir regardé quelques fois la redif du meilleur temps mondial, je me sens bien inspiré, mais voila le premier virage ne joue pas en ma faveur et me fait glisser dans le gras du peloton.
Je reviens bien sur bon nombres d'entre eux tout le long de la course mais quelques coinceurs et une ou deux sorties de ma part me font finir loin de ce que j'espérais.

Les Jardins ; une bonne qualif la aussi, 4 ème me font miroiter de bons espoirs, malgré quelques errances du à mon manque de pratique sur ce circuit, je m'en sort pas trop mal et arrive à tenir la 5 ème place, un ravitaillement anticipé, je voulais rentrer un tour plus tard, me permet de passer 3 ème et de tenir ce rang , avec une marge confortable, mais cela n'allait bien sure pas durer, une ou deux boulettes me font perdre pied dans les derniers tours, et fini à nouveau loin de mes espérances.
Marre !!
Marre !!
Et marre de monter des vidéos de bévues, poussettes, et pénalités.
Je sais pas si je les ferais d'ailleurs.

Ha oui aussi.....soirée de merde !!

Voila.....ça fait du bien :)


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
umeshyu
Messages : 802
Enregistré le : mer. 14 mars 2018 14:07
Localisation : Villeurbanne - France
ID PSN : umeshyu
Contact :

Re: Lancement des saisons 2018 du championnat FIA

Message par umeshyu »

Tu dis ça parce que la Suisse a fait match nul ^^


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4878
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Lancement des saisons 2018 du championnat FIA

Message par Fastwinder »

Non non ca c'est pas grave, juste pour ma soirée GTS.


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
umeshyu
Messages : 802
Enregistré le : mer. 14 mars 2018 14:07
Localisation : Villeurbanne - France
ID PSN : umeshyu
Contact :

Re: Lancement des saisons 2018 du championnat FIA

Message par umeshyu »

Miguelo a écrit :Que de peripeties ds vos courses.
Par contre, la Mégane trophy est abusé.
Des participants ne sont même pas rentré au stand car pas besoin niveau essence.
je confirme
et je pense que la dernière course des nations en Gr4 sur Autodrome Lago Maggiore sera en majorité avec des trophy -_-


Forkas06

Re: Lancement des saisons 2018 du championnat FIA

Message par Forkas06 »

Arrêtes de jouer quand t'as tes règles Fast, je ne vois que ça :D

Dommage Umeshyu pour ta course de 23h10, ça met la rage :/


Avatar du membre
crowdagger
Messages : 94
Enregistré le : sam. 19 mai 2018 15:52
ID PSN : crowdagger
Contact :

Re: Lancement des saisons 2018 du championnat FIA

Message par crowdagger »

umeshyu a écrit : je confirme
et je pense que la dernière course des nations en Gr4 sur Autodrome Lago Maggiore sera en majorité avec des trophy -_-
Autant perso j'adore la conduire, autant je pense qu'elle va avoir droit à une révision de l'équilibre des performances à la prochaine mise à jour :) (même si bon en vrai ça dépend des circuits, à Tokyo c'était pas franchement l'idéal je trouve)


Répondre

Retourner vers « Mode Sport »