Lancement des saisons 2018 du championnat FIA

Discutons du mode Sport de GT : événements et compétitions à ne pas rater... Prenez part à la compétition.
Forkas06

Re: Lancement des saisons 2018 du championnat FIA

Message par Forkas06 »

bon, ben j'ai eu le droit à belle putain de bande d'enculeurs de mouton de merde !!! Voilà, stress un peu évacué....
La course Constructeurs ? Géniale ! Qualif 2°, le premier se rate dans le premier freinage, je reste en tête trois tours, suite à une petite erreur, je pars légèrement du cul, le 2eme ne freine pas, me rentre dedans, je me prends 4 secondes de pénalité, je repars derrière un vibreur, j'en reprends 2 comme si j'avais coupé le virage, je me relance, je me fais ENCORE sortir, je REPRENDS 2 secondes et l'autre que dalle !!!!
Je me retrouve 17eme, je force après le pit stop, je claque le meilleur tour en course qui me sera finalement chipé dans le dernier tour, je remonte 12eme sur les même connards de début de course et je finis dernier !
Montrer la livrée GTFR, youpi, c'est génial, on est fair play, vive les fleurs et les papillons, hé ben mon cul ! C'est FINI les courses FIA pour moi, je laisse tomber ! Pire que dans les quotidiennes ! Vous pouvez censurer mes grossieretés si vous le souhaitez, mais j'en pense chaque mot ! Plein le cul d'être pris pour un punching ball, c'est fini pour moi !


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Lancement des saisons 2018 du championnat FIA

Message par Fastwinder »

:cry:


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Miguelo
Messages : 2124
Enregistré le : mar. 3 avr. 2018 23:42
Localisation : Paradis
ID PSN : VDK_Mig

Re: Lancement des saisons 2018 du championnat FIA

Message par Miguelo »

Forkas06 a écrit :bon, ben j'ai eu le droit à belle putain de bande d'enculeurs de mouton de merde !!! Voilà, stress un peu évacué....
La course Constructeurs ? Géniale ! Qualif 2°, le premier se rate dans le premier freinage, je reste en tête trois tours, suite à une petite erreur, je pars légèrement du cul, le 2eme ne freine pas, me rentre dedans, je me prends 4 secondes de pénalité, je repars derrière un vibreur, j'en reprends 2 comme si j'avais coupé le virage, je me relance, je me fais ENCORE sortir, je REPRENDS 2 secondes et l'autre que dalle !!!!
Je me retrouve 17eme, je force après le pit stop, je claque le meilleur tour en course qui me sera finalement chipé dans le dernier tour, je remonte 12eme sur les même connards de début de course et je finis dernier !
Montrer la livrée GTFR, youpi, c'est génial, on est fair play, vive les fleurs et les papillons, hé ben mon cul ! C'est FINI les courses FIA pour moi, je laisse tomber ! Pire que dans les quotidiennes ! Vous pouvez censurer mes grossieretés si vous le souhaitez, mais j'en pense chaque mot ! Plein le cul d'être pris pour un punching ball, c'est fini pour moi !
Je te comprends Forkas...
Ils jouent leurs vies les mecs, grave.

Me concernant, je ne fais que la course des nations.
Rang B et RFP à A de justesse.
Je commence les qualifs avec le 2e temps.
Au 3e tour, j'avais 3 /10s d'avance avant de me prendre un vibreur et de partir en tete à queue.
En course, j'arrive à passer devant au 1er virage avant de reprendre un vibreur pendant 6 virage plus loin.
La cata !
Je me dis que la console va me remettre sur la piste mais que dalle !
Après 3s d'attente je reviens en piste et me retrouve dernier !
Encore la faute à fastwinder et son mauvais sort çà. :lol:
Bref, en rentrant au stand je me retrouve 13e sur 20 et je chausse des mediums.
Je finis finalement 10e avec à peu près 400 misérable points !
J'avais le potentiel pour finir 1er... Finalement 10e.

Encore 4 courses (qui me plaisent en plus) et Granturismo sera fini car vacances !


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Lancement des saisons 2018 du championnat FIA

Message par Fastwinder »

Quoi tu chausses des médiums ????????
Y'avait pas le choix, j'ai lu cela hier après midi, qu'il y aurait deux gammes......bein moi j'ai tenter gauche droite lors de l'entrée aux stands, cela n'a rien changé.

Faudra m'expliquer la ?


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: Lancement des saisons 2018 du championnat FIA

Message par Peewax »

Bon ben pas mal pour moi.
Course des nations : pole, meilleur tour et victoire. Pas grand chose à dire... ah si une frayeur quand mon chat m a sauté dessus.
Course des constructeurs : je me fais chiper la pole dans les dernières secondes. J arrive à passer en tête au tour 7. Puis après les stands, arrivée sur les retardataires, je suis un peu perturbé, le deuxième remonte. Puis je fais une erreur dans le dernier droit au tour 12 il me semble et je finis 2.
Je récupère mon RFP S au Max de points en 2 courses :shock: , donc content.
Forkas, je comprends cette frustration, j avais la même mardi soir... la loterie du match making... c est soûlant c est clair


Avatar du membre
umeshyu
Messages : 802
Enregistré le : mer. 14 mars 2018 14:07
Localisation : Villeurbanne - France
ID PSN : umeshyu
Contact :

Re: Lancement des saisons 2018 du championnat FIA

Message par umeshyu »

mwé bof
2 courses pour pas grand chose
gagné 3 place sur nurb (19->16)
la guerre sur branch ... consolidation de place (13->13)
pis voila
boaf
rien de space
pas de fastwinderies ^^ juste des mini sorties sans conséquences..histoire de tondre la pelouse sur les bordures
mais pas moyen de faire un temps aussi bien qu'en entrainement ou qualif ..donc pas de bonne position de départ .. et donc impossible de remonter..trop de rageux .. boaf quoi


Avatar du membre
rabougris85
Messages : 1624
Enregistré le : lun. 19 mars 2018 16:40
Localisation : Valais !
ID PSN : rabougris85 / TX3_Rab

Re: Lancement des saisons 2018 du championnat FIA

Message par rabougris85 »

Je n'ai fait que la course constructeurs, aucun temps pour m'entraîner sur 2 courses... Je ne suis pas très à l'aise sur Brands Hatch : d'ailleurs 3 ou 4 sorties de piste, mais une 5ème place au final. Par contre un match making très bizarre : la moitié était AS (un ou 2 A+) et le reste DS ! Donc peu de points à prendre au passage. C'est vraiment étrange et je pensais qu'avec un RFP à S on ne roulait qu'avec des gens du même niveau. Du coup ça fait des courses frustrantes, et je ne vous raconte pas les qualifications où les gars te coupent la route et ne veulent pas te laisser passer, alors que c'est des qualifs !


Check : GT sport - Helvetic Community
Avatar du membre
crowdagger
Messages : 94
Enregistré le : sam. 19 mai 2018 15:52
ID PSN : crowdagger
Contact :

Re: Lancement des saisons 2018 du championnat FIA

Message par crowdagger »

Course des constructeurs : assez nulle. Beaucoup d'erreurs (un peu aidée par certains concurrents mais quand même beaucoup de ma faute), surtout en début et fin de course. Je termine 14ème grâce aux erreurs des autres mais sans avoir l'impression de bien conduire du tout. (Et moi aussi embêtée par mon chat sur cette course :) )

Course des nations : beaucoup plus intéressante. Premier tour très compliqué, avec des contacts dans les premiers virages qui me font perdre du temps, puis je me fais pousser dehors dans le premier tour alors que je tente un dépassement, je me retrouve dernière. Lente remontée mais fructueuse puisque je ne fais pas de grosse erreur (à part un freinage manqué à la première épingle parce que quelqu'un avait dégommé une des pancartes, mais comme tous mes adversaires se sont fait avoir aussi pas de perte de temps :D), et je termine 11ème après une course agréable où j'ai l'impression de m'être bien battue dans le peloton et d'avoir fait quelques beaux (pour moi :P) dépassements.


Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: Lancement des saisons 2018 du championnat FIA

Message par Peewax »

Alors, les courses du jour :

Constructeurs : pole, meilleur tour et victoire.
Nations : qualif 11eme, puis course catastrophique. Plein de boulettes. Donc du coup je finis 18ème... course à oublier.
Les vidéos seront là demain.


Avatar du membre
crowdagger
Messages : 94
Enregistré le : sam. 19 mai 2018 15:52
ID PSN : crowdagger
Contact :

Re: Lancement des saisons 2018 du championnat FIA

Message par crowdagger »

Constructeurs : aaaaaaaaaaaaaaah j'arrive toujours pas à conduire cette fichue RS01 :x Encore une course catastrophique où je finis avant-dernière et où j'étais au bord de la crise de nerfs

Nations : qualifs ratées (pas réussi à aligner un seul tour sans me faire enquiquiner), je pars 17ème. Course propre sauf une erreur en début de second relais, je termine 9ème (sans le tête à queue j'aurais pu finir 6 ou 7). Au moins la voiture était agréable à conduire, circuit sympa, pas une performance mémorable mais une course où je me suis bien amusée, c'est ce qui compte :)


Répondre

Retourner vers « Mode Sport »