[PreSaison] Championnat FIA GT des constructeurs

Discutons du mode Sport de GT : événements et compétitions à ne pas rater... Prenez part à la compétition.
Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: [PreSaison] Championnat FIA GT des constructeurs

Message par Peewax »

Bien joué Wolf.
Toujours galère ce circuit pour moi...
qualif 19. Dès le premier virage je prends 5 sec de pénalité car malgré un freinage très tôt je tape le pilote devant moi.
Je profite des erreurs des autres et je remonte 10 eme mais j omets d effacer la pénalité et finis 12. La course s est relativement bien passée. Ça va peut être le réconcilier avec ce circuit.


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: [PreSaison] Championnat FIA GT des constructeurs

Message par Wolf18 »

Je n’irai pas jusqu’à dire que j’ime bien le circuit mais ça va. Un seul freinage, tout le reste on accélère en dosant plus au moins après avec l’usure ! En revanche c’est vrai qu’il vaut mieux partir devant, c’est vrai partout mais là c’est affreux d’etre dans le peloton :/

Belle remontée en tout cas Peewax !


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: [PreSaison] Championnat FIA GT des constructeurs

Message par Wolf18 »

Punaise j’ai regardé les classements et ça sent bon pour moi, je suis deuxième chez Renault Sport, peut être ma première top 24 superstar non ?! J’ai presque 6000 points je crois.

Cela dit, c’est Interlagos je crois donc bon, pas très confiant pour cette manche en RS01 :roll:


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: [PreSaison] Championnat FIA GT des constructeurs

Message par Fastwinder »

Oui c'est Interlagos.
Et c'est quoi le 24 superstar ?


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: [PreSaison] Championnat FIA GT des constructeurs

Message par Wolf18 »

En gros les 24 meilleurs pilotes de la saison qui s’affrontent sur une même course, une sorte de finale. Avec les nouvelles règles, 2 pilotes maximum pour chaque constructeur peuvent s’y inscrire, donc les 2 qui ont le plus de points.

Normalement, il y a plus de tours que sur la course traditionnelle et le niveau, forcément, doit être assez relevé... on verra bien !

Si je peux y participer tant mieux sinon tant pis je ne vais pas pleurer. De toute façon je sais que je pourrai pas viser les top positions, je vois plus le role de voiture balais !


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Forkas06

Re: [PreSaison] Championnat FIA GT des constructeurs

Message par Forkas06 »

Ah non, voiture balai c'est MON titre, j'y tiens, t'es obligé de faire mieux que 24, t'as pas le choix ;-) En espérant que tu te qualifies, même 24°, bah c'est déjà être dans les 24 !


Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: [PreSaison] Championnat FIA GT des constructeurs

Message par Peewax »

Purée j avais le même espoir. J étais 2 eme chez Mazda. Mais j ai chuté malgré des résultats pas trop mauvais. Mais ça prend en compte les constructeurs ou le général tout constructeurs confondus ?


Édit : je viens de voir la règle.,. Ça va être dur pour moi


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: [PreSaison] Championnat FIA GT des constructeurs

Message par Wolf18 »

Bah ca doit être le général, mais il garde que deux pilotes par constructeur maxi. J’ai pas compté, il y a combien de constructeurs ?


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: [PreSaison] Championnat FIA GT des constructeurs

Message par Peewax »

Aucune idée


Avatar du membre
crowdagger
Messages : 94
Enregistré le : sam. 19 mai 2018 15:52
ID PSN : crowdagger
Contact :

Re: [PreSaison] Championnat FIA GT des constructeurs

Message par crowdagger »

Sur Suzuka j'attendais rien vu que je ne maîtrise absolument pas ce circuit et que j'ai fait les courses précédentes donc j'espérais pas trop que ça rentre dans mon top 4.

J'ai pas été déçue :P Qualif 16ème malgré un temps équivalent à mon PB (2'16 rien de bon), une course en fin de peloton dont je suis à peu près satisfaite vu que je fais pas de grosse erreur, malgré un premier tour délicat vu l'irruption de mon chat sur les genoux qui tenait à me faire un calin huhu, finalement il est parti après le coup de volant de la chicane qu'il a pas aimé... Je termine 14è (et avant-dernière des non-déconnectés) après une lutte âpre pour la 13ème place (enfin je luttais pas particulièrement mais le gars de derrière qui roulait beaucoup plus vite que moi arrêtait pas de me rattraper, de me doubler en mode YOLO et de se vautrer, mais il a fini par me passer vaguement proprement au dernier tour).

Après ce que j'aime bien en ayant choisi Peugeot c'est que même sur une course où je roulais aussi lentement j'ai quand même eu droit au "fastest peugeot driver", ça va la barre est pas trop haut :D


Répondre

Retourner vers « Mode Sport »