[PreSaison] Course des nations FIA GT

Discutons du mode Sport de GT : événements et compétitions à ne pas rater... Prenez part à la compétition.
Forkas06

Re: [PreSaison] Course des nations FIA GT

Message par Forkas06 »

J'ai un G27 depuis 5 ans, hyper robuste, si le 29 est de la même trempe, je pense que tu ne seras pas déçu !

Je redoutais Willow Springs, et puis finalement...je me qualifie en 7° position, donc assez content de moi, je décide directement de la jouer prudent et de regarder ce qui se passe devant, un allemand, Boubi4963 je crois, décide de faire le ménage dans la ligne droite et au freinage avant le premier gauche, je me retrouve 4 derrière un autre gars et l' Allemand et sa Beetle qui se déporte non stop pour ne pas laisser passer alors qu'il gêne et commence à provoquer un bouchon, le 3 décide d'anticiper au tout dernier moment son arrêt au stand alors que j'étais en pleine aspi, je reste dans l'aspi de la Beetle, et j'arrive à le semer suffisamment pour qu'il ne m'ennuie plus, il me met des gros coups de pression en me collant, essayant de freiner trop tard pour me tamponner, fais des appels de phare CONTINUELLEMENT, bref, je subis jusqu'au 10° tour, voyant qu'il continue je rentre au box ! Je sors 4°, la Beetle manque de m'emporter dans le tour suivant en sortant des stands à son tour, le 3 se manque juste avant la ligne droite et sort trop large alors que j'étais dans son pare choc, je suis surpris et manque de le suivre !
Je me retrouve 2°, la Beetle qui me rattrape avec sa technique habituelle, je décide de changer de vue pour ne plus voir ses appels de phare de la même façon, il se rate en voulant me tamponner (encore...) et finis dans la terre, il terminera 8°, et moi je réussis à finir 2°, à 20 secondes du leader, mais 2° quand même, donc très content :-)


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: [PreSaison] Course des nations FIA GT

Message par Fastwinder »

Content du g27 , maintenant le g29 depuis noël il me va très bien et fonctionne correctement, je n'ai surement pas les mêmes heures de jeu que toi, donc difficile de m'avancer, le tiens plus cher donc meilleur en sensation il semblerait d'après ce que j'avais pu lire à l'époque, seul le pédalier est un peu léger, tiens moins bien que le g29.

Je pense que tu seras content.

Pour ma part , j'ai fini tsukuba, qualif 6....fini 6.
J'aurais pu faire 4 mais l'antisportivité des deux adversaires dans le dernier tour en aura décidé ainsi.
Et pas satisfait de l'Audi, le sous virage chronique de la bestiole , ne m'as pas plût.
Bientôt les images.

Bonne nuit...


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
Rythec
Messages : 178
Enregistré le : dim. 11 mars 2018 20:41
Localisation : Argenteuil
ID PSN : Rythec ||| GTFR_Rythec

Re: [PreSaison] Course des nations FIA GT

Message par Rythec »

Oui pareil déçu de l'AUDI je ne pense plus la reprendre pour les prochaines saisons.


Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: [PreSaison] Course des nations FIA GT

Message par Peewax »

Alors pour moi, qualif 12ème.
L objectif est de ne pas faire de faute, vu les qualif calamiteuses sur j ai faites...
Début du 2ème tour, 1er virage, le gars derrière moi oublié de freiner, me percute et me propulse dans le gars devant moi qui m empêche de sortir dans le sable. Je m en sors pas trop mal avec 1 seconde de pénalité.
Puis le reste de la course est conforme à mon objectif, je laisse les autres se vautrer, je ne fais pas de faute et finis 4ème.


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: [PreSaison] Course des nations FIA GT

Message par Wolf18 »

Course correcte pour moi mais avec du niveau... arrivé 16 sur le salon, 13 aux qualifs et 11 à la fin. Aucun accrochage pour moi, pas d’erreur ou alors de toutes petites du coup content.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: [PreSaison] Course des nations FIA GT

Message par Peewax »

Du grand n’importe quoi pour moi.
Qualif 12 eme... bof
Ça tape pas mal dans les deux premiers tours, je prends des pénalités alors que je me fais pousser... bref.
Puis je reprends 7 sec dt 4 je comprends pas pourquoi. Je purge, je suis dernier puis je finis 15eme.
Un calvaire...
Je mettrai la vidéo demain.


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: [PreSaison] Course des nations FIA GT

Message par Fastwinder »

Une course bien sympathique sur blue moon hier soir, avec cette petite bombe , la aussi le niveau est bas sauf pour un seul....qui finira devant moi !


(merci Wolf me suis un peux mélangé)
Modifié en dernier par Fastwinder le dim. 13 mai 2018 07:04, modifié 1 fois.


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: [PreSaison] Course des nations FIA GT

Message par Wolf18 »

À mon avis tu parles de la course constructeur Fastwinder ;)


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: [PreSaison] Course des nations FIA GT

Message par Fastwinder »

Wolf18 a écrit :À mon avis tu parles de la course constructeur Fastwinder ;)
Oui Wolf je me suis mélangé les pinceaux, j'ai fait l'échange :)


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
sebino
Messages : 100
Enregistré le : jeu. 26 avr. 2018 06:23

Re: [PreSaison] Course des nations FIA GT

Message par sebino »

je l'ai acheté aujourd'hui, vraiment sympa à conduire.


Répondre

Retourner vers « Mode Sport »