[PreSaison] Course des nations FIA GT

Discutons du mode Sport de GT : événements et compétitions à ne pas rater... Prenez part à la compétition.
Répondre
Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: [PreSaison] Course des nations FIA GT

Message par Peewax »

Résumé de la dernière manche de la pre saison.
Juste eu le temps de faire 2 tours avant les qualifs, autant dire que je suis pas confiant.
12eme sur le salon, qualif 17ème. Normal.
Mais bizarrement je me sens bien pendant la course. Je fais quelques dépassements dans les premiers tours et profite des erreurs des autres. Je me retrouve 9eme puis 8 eme 2 tours après les stands.
Dernier tour je remonte sur le 7 qui visiblement cherche à purger sa pénalité. Mais le gars me bloque à la chicane et permet au gars derrière moi de remonter alors que j ai une seconde à purger car je me suis fait toucher dans les premiers tours. Du coup il passe sur la ligne et je finis tout de même 8. Le bloqueur devait avoir lourd à purger...
Donc content du résultat et également de la course qui dans l ensemble s est bien passée.


Miguelo
Messages : 2124
Enregistré le : mar. 3 avr. 2018 23:42
Localisation : Paradis
ID PSN : VDK_Mig

Re: [PreSaison] Course des nations FIA GT

Message par Miguelo »

Tu es S en rfp ?
Pour moi, je finis 3e en ayant fait la pole sur le nurb.
Course trop lente pour espérer quoi que ce soit contre les adversaires de tête.
Je me calquais trop sur leurs trajectoires pour réussir à les rattraper après le ravitaillement.
Je ne parle pas du mec qui me fait du rentre dedans pendant toute une ligne droite alors que j'étais plus rapide, mais aucune pénalité pour lui.........
Il n'y a qu'a la fin ou j'ai pu taper le record du tour (largement).
Je pense avoir trouvé une façon de m'améliorer en course dorénavant.


Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: [PreSaison] Course des nations FIA GT

Message par Peewax »

Oui oui RFP S, c est ce à quoi j accorde le plus d importance.


Répondre

Retourner vers « Mode Sport »