[PreSaison] Course des nations FIA GT

Discutons du mode Sport de GT : événements et compétitions à ne pas rater... Prenez part à la compétition.
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: [PreSaison] Course des nations FIA GT

Message par Wolf18 »

CA-TA-STROPHE !
Très content de voir Peewax ce soir avec moi, on se qualifie dans les 10 premiers il me semble. La classe, deux livrées GTFR sur la piste...
Bah pour moi tout s’est arrêté au premier virage après 20 secondes de pénalité. Légère touchette derrière, je touche celui de devant, et rebelotte une seconde plus tard...
Ensuite après une remontée vers la 13eme place, je me plante lamentablement tout seul... bref j’ai roulé toute la course en queue de peloton :/ et Peewax a du avoir également quelques problèmes. Affreux !


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: [PreSaison] Course des nations FIA GT

Message par Peewax »

Oula oui, je confirme.
Ça avait pourtant bien commencé puisque je remonte rapidement de la 10eme à la 6eme place.
Puis j enchaîne les erreurs. Des sorties, glissades,... bref, une course bien pourrie... incapable de tenir la voiture sur la fin des run...
Donc oui c était cool au départ, 2 GTFR dans le top 10.... et plus moche à la fin...
Pas réussi à vraiment rentrer dans la course... ou plutôt sorti très rapidement de cette course...
À oublier


Miguelo
Messages : 2124
Enregistré le : mar. 3 avr. 2018 23:42
Localisation : Paradis
ID PSN : VDK_Mig

Re: [PreSaison] Course des nations FIA GT

Message par Miguelo »

Franchement 3e en qualif et 2e en course avec une sortie qui me coûte 7-8secs.
J'etais que 4e avant la ligne d'arrivée mais les deux devant moi ont du purger des penalités.
Je finis avec le meilleur tour en course, mais 2secs au dessus de mon temps record.


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: [PreSaison] Course des nations FIA GT

Message par Wolf18 »

Une belle course pour moi bien qu’elle ait été un peu gâchée par un britannique. Il me fait l’intérieur sur l'épingle en bas de la descente, je le colle et boum, il tape le plot et m’envoie valser dans le sable ! 3 places perdues et une remontée longue pour revenir derrière Peewax. Je termine 5ème du coup je crois.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: [PreSaison] Course des nations FIA GT

Message par Peewax »

Course plutôt pas mal pour moi aussi, malgré une qualif moyenne pendant laquelle j ai été gêné sur chaque tour.
Départ 8 eme et je termine 4.
J étais aux premières loges pour voir l accident de Wolf... à retrouver en vidéo dans le sujet dédié


Avatar du membre
Sitaq 1
Messages : 1099
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2018 11:34
Localisation : Saint Anne du Castellet VAR
ID PSN : Sitac_83
Been thanked : 2 times
Contact :

Re: [PreSaison] Course des nations FIA GT

Message par Sitaq 1 »

Bravo Wolf et peewax, 4 et 5 eme beau tir groupé. Pour moi qualif 6 eme, une premiere partie chaotique et oui les blocs orange ne bouge pas j'en ai fais l'experience :oops: , je finis 7 eme.
Vidéo en ligne.


Vidéo GT Sport sur YouTube: _Sitac83
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: [PreSaison] Course des nations FIA GT

Message par Wolf18 »

Vous prennez quelle voiture ce soir ?
Je pense prendre la 911 vu que je me suis un peu entrainé avec, mais la toyota a l’air très stable et efficace dans les courbes rapides !


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: [PreSaison] Course des nations FIA GT

Message par Peewax »

Je pensais prendre la supra même s il faut être délicat avec l accélérateur en sortie de virage.


Forkas06

Re: [PreSaison] Course des nations FIA GT

Message par Forkas06 »

J'hésite entre la Toy et la RCZ


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: [PreSaison] Course des nations FIA GT

Message par Fastwinder »

Moi j'hesite à faire du 100% Audi pour ce soir, la Gr3 marchait super bien sur Brands Hatch, sinon ce sera la Porsche.
Et quels sont vos horaires de courses ?


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Répondre

Retourner vers « Mode Sport »