[Saison 22] Championnat FIA GT des constructeurs

Discutons du mode Sport de GT : événements et compétitions à ne pas rater... Prenez part à la compétition.
Forkas06

Re: [Saison 22] Championnat FIA GT des constructeurs

Message par Forkas06 »

Il voulait juste te féliciter sinon ^^ Bravo Peewax et Wolf pour vos victoires


Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: [Saison 22] Championnat FIA GT des constructeurs

Message par Peewax »

Ah oui, j avais pas pensé à ça. Je pense plutôt qu il était énervé car il a quitté le salon très vite.


Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: [Saison 22] Championnat FIA GT des constructeurs

Message par Peewax »

Ça c’est bien passé sur Dragon Trail.
Je me qualifie en deuxième position.
Je prends la tête au 1er virage. Au deuxième tour, le deuxième qui me presse se sort à la reacceleration après le droite en bas de la descente. J ai un peu d air... je gagne du temps tout en économisant l’essence.
Tour 10 ou 11, je me fais une frayeur à la chicane et je perds 3 secondes sur mon poursuivant. Mais je conserve la tête jusqu au bout. :D


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: [Saison 22] Championnat FIA GT des constructeurs

Message par Wolf18 »

Bien joué ! Bon avec tout ça ton rang pilote a du bien remonter non ?


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: [Saison 22] Championnat FIA GT des constructeurs

Message par Peewax »

Oui je suis très proche du A. Si je suis bon ce soir normalement je retrouve le A


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: [Saison 22] Championnat FIA GT des constructeurs

Message par Fastwinder »

Joli Peewax, bien joué !!


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: [Saison 22] Championnat FIA GT des constructeurs

Message par Peewax »

Merci


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: [Saison 22] Championnat FIA GT des constructeurs

Message par Wolf18 »

Je me retrouve du coup sur un serveur avec 2 A, peut etre 5 B et le reste en C et D (je suis RFP A).

Je me qualifie 7ème.
Des erreurs devant me font rapidement passer 2ème. J’ai du mal à rattraper le 1er, il tourne dans les mêmes chronos que moi. Puis le 3ème revient. Il a l’air agressif. Sur le 2ème gauche rapide il arrive beaucoup plus fort, j’ai l’interieur et le conserve bien sur la courbe sauf que monsieur le belge s’en tape, il passe sur le vibreur et me pousse à l’exterieur !! J’ai failli partir dans l’herbe et tout perdre. Aucune pénalité, ni lui ni moi... je précise que c’était le dernier tour.

Tous les deux on fait une course sans pénalité.

Je lui demande pourquoi il me pousse en fin de course, il me répond tout simplement : parce que j’étais plus rapide que toi.

Wahou ! J’y comprends plus rien sérieux... sur la course d’avant je prends 15 secondes pour des contacts non provoqués et sans aucun incident, là il ne prend rien alors qu’il s’appuit volontairement sur moi.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: [Saison 22] Championnat FIA GT des constructeurs

Message par Peewax »

Pareil pour moi. Je me fais pousser et pas de pénalité , par un hollandais particulièrement agressif.
Je pars 5 eme. Lui est quatrieme. J attaque dès le premier virage et au moment où j arrive dessus, il met un coup de volant. Bon...
Puis on garde nos places, lui en gagne une mais se sort un peu en bas de la descente. Je passe devant et dans le gauche suivant, il vient s appuyer « gentiment » sur moi et passe... aucune pénalité...
Je perds 2 places que je regagne et en bas de la descente un gars oublié de freiner et vient me defoncer... mais il attend que je repasse, rare et plutôt fair-play. Mais je repars 11eme.
Puis je finis 7eme.
Course moyenne


Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: [Saison 22] Championnat FIA GT des constructeurs

Message par Peewax »

Je fais une qualif mauvaise, incapable de sortir un temps correct.
Je pars 10 eme avec pour objectif d économiser et de ne pas faire de faute et éviter les pénalités.
Le 1er virage se passe bien. Dans le double gauche suivant, un gars part en glisse et me tape involontairement quand je prends l intérieur et miracle, pas de pénalité.
Ensuite je remonte doucement, profitant des erreurs des autres et je rentre au stand 7eme. Je gagne une place quand tout le monde a fait son arrêt.
Je remonte sur un petit paquet de joueurs et dernier tour, je fais l extérieur au 5ème au S de Senna. Puis le 4ele ralentit, en fin de ligne droite suivante, je prends sa place mais il me gêne un peu et je suis obligé de défendre tout le long du dernier tour.
Je conserve la quatrième place.
Satisfait de la remontée.


Répondre

Retourner vers « Mode Sport »