Quand tu sors des stands à Brands, tu es sur la même ligne que la trajectoire et tu engages le virage à droite qui est en dévers, tu seras moins rapide en sortant des stands qu'un autre arrivant de la ligne droite, mais tu dois quand même prendre le virage +ou- à la même vitesse.Forkas06 a écrit :sortie de stand, il doit rester dans son couloir de sortie jusqu'au bout, après je pense normal qu'il reprenne sa traj', mais pas comme un abruti si quelqu'un arrive à fond...il est forcément plus lent, il doit laisser la trajectoire pour ne gêner personne
Pour moi, une fois qu'il est sorti de la ligne de sécurité de la sortie des stands, il reprends la course, et après cela dépend de la position des deux voitures au moment précis ou il faut engager la descente.
Si il est pile poil à tes côtés....pas de bol.
Wolf le dit, "j'ai tenté."
Et que l'adversaire a tenu respectueusement sa ligne, en même temps ce dernier n'a pas le choix vu l'arrivée de Wolf a son côté gauche, alors il gaz pour gêner le moins possible, et ce faisant cela lui permet de garder sa position par rapport à Wolf.
Honnêtement moi j'aurais fait autant que vous deux, j'aurais tenté aussi en râlant car gêné, et j'aurais aussi tenu ma ligne en gazant pour pas gêner et....... Pourquoi pas, garder ma position.
Moi si je sors des stands, de n'importe quelle piste, je vois arriver un plus vite, et que le virage est en ma faveur, je garde ma ligne, pourquoi zig-zaguer ?
Je vais malheureusement le gêner c'est sure, mais après ??
Si il roule plus vite, il me passera plus loin car ....plus vite et en pneus chaud, ou alors je le laisse passer plus tard, car ma décision faite dans la sortie des stands me travaillera encore.
Maintenant si il faut râler, c'est sur le système de M....e qui fait pas la différence entre un fait de course et un geste malhonnête
Mais ça malheureusement, on le fait tous et tout les jours !!