[Saison 21] Championnat FIA GT des constructeurs

Discutons du mode Sport de GT : événements et compétitions à ne pas rater... Prenez part à la compétition.
Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: [Saison 21] Championnat FIA GT des constructeurs

Message par Peewax »

Plutôt une belle course hier avec un plateau assez relevé.
Qualif 14eme, pas top mais ça va.
Je me retrouve 12ème fin du 1er tour et la course est propre, ça roule bien, de beaux combats propres. Je suis 9eme au tour 5, et mes pneus commencent à être à la peine. Je fais qqs erreurs tour 6 et ça remonte derrière mais je reste 9eme pour l entrée au stand.
Je perds une place lorsque tout le monde s est arrêté. Puis la course est propre, je reprends 1 place au bénéfice d une sortie de route et je termine 9eme avec toujours un dernier tour de relai compliqué avec les pneus.
Satisfait de cette course.


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: [Saison 21] Championnat FIA GT des constructeurs

Message par Wolf18 »

Bien joué !

Catastrophique pour moi. Après une belle 5ème place en qualif, j’ai déjà une quinzaine de secondes à purger après la première chicane... ca freine, normal, boum on me tamponne et du coup je tamponne devant !!!

Tout le reste de la course c’était pareil, presque pas un tour sàs un contact :/

Ça me dégoute un peu parce que la RCZ fonctionnait très bien ici et je fini en bas du classement.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Répondre

Retourner vers « Mode Sport »