[Saison 21] Course des nations FIA GT

Discutons du mode Sport de GT : événements et compétitions à ne pas rater... Prenez part à la compétition.
Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: [Saison 21] Course des nations FIA GT

Message par Peewax »

J hésitais à la faire. Puis j y suis allé. Gros plateau, Wolf était là mais éjecté au début des qualifs. Pas mal de français également.
Je me qualifie 11eme.
Je reste au contact dans les 2 premiers tours puis je suis pas assez rapide dans la chicane en bas de la descente. Je reste 11 eme puis passe 10 en raison d une erreur, place que je garde jusqu au bout.
Pas mécontent.


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: [Saison 21] Course des nations FIA GT

Message par Wolf18 »

Effectivement éjecté à la fin du tour de chauffe xD
J’aurai pu la refaire mais je me suis dit que c’était un signe car je ne la sentais pas trop... pas évident à la manette sur ce circuit avec cette voiture.

Ça va tu as bien gérer car il y avait pas mal de SS si mes souvenirs sont bons (14?).

Du coup je suis allé faire la constructeur.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: [Saison 21] Course des nations FIA GT

Message par Peewax »

Il y avait 8 SS et j étais 17ème sûr le tableau de départ donc oui je suis content


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: [Saison 21] Course des nations FIA GT

Message par Wolf18 »

Je confonds peut être avec ma course constructeur alors :p
Oui, c’est plus ça que je regarde aussi, ma position finale par rapport à l’affichage des joueurs au début.

Les premiers tournaient en combien ?


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: [Saison 21] Course des nations FIA GT

Message par Peewax »

1’30


Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: [Saison 21] Course des nations FIA GT

Message par Peewax »

C était hard hier sur le Nurb.
Qualif désastreuse, je pars 19 eme et dernier.
Je gagne qqs places dans le premier tour et au tour 2, alors que des gars purgent leur pénalité, j en double un au ralenti à l entrée du 2ème gauche et il se rabat sur moi... je prends 10s alors qu il est au ralenti et qu il me tasse. Bref, je repars dernier puis je remonte et on rentre en paquet au stand, dont mon ami du soir. Je ressors derrière lui, il fait une sortie de stand pourrie mais j évite le contact. Ensuite je le suis à distance respectable, il lutte et je vois que ça va cartonner. Ça n’a loupe pas à 2 tours de l arrivée. Je passe, et dernier freinage, je me loupe, il me repasse...
Bref je finis 14 ou 15 ou 16, je ne sais plus...mais ce gars que j avais déjà repéré (Slovan22), est juste catastrophique. Il était parti 3ème il me semble.
Chaque fois que je le vois, je prie pour ne pas être près de lui car à part mettre des coups de portière,... il ne fait pas grand chose. Vraiment pas propre le mec alors qu il est rapide...
Bref, course à oublier parce que moche dès le deuxième tour.


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: [Saison 21] Course des nations FIA GT

Message par Wolf18 »

Pas mieux pour moi ce soir sur Blue Moon Bay, bonne qualif, je suis 7ème et après quelques tours c’est parti pour les pénalités ! J’avais 17sec à purger...
même quand t’es pas en tord tu prends plus que l’autre.

J’ai pris 10sec parce deux mecs devant se ratent, je double, et pendant ce temps l’autre décale aussi pour doubler. Coup de portière et je prends 5sec... alors que je ne bouge pas, c’est l’autre qui vient s’encastrer.. quand je dis coup de portière c’est que quand il déboite j’ai déjà passé mon capot devant le sien, je venais pas juste de commencer le dépassement.

Ensuite un mec qui me fait l’inérieur ok, mais il arrive trop vite pour garder sa trajectoire et vient me tasser vers l’extérieur, 10sec !

Je fini 13 je crois...


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Rythec
Messages : 178
Enregistré le : dim. 11 mars 2018 20:41
Localisation : Argenteuil
ID PSN : Rythec ||| GTFR_Rythec

Re: [Saison 21] Course des nations FIA GT

Message par Rythec »

C'est ultra frustrant ces pénalités ! On a beau essayé d'être propre il suffit qu'un autre fasse n'imp pour se choper des pénalités...


Gilles_gil94
Messages : 142
Enregistré le : ven. 6 janv. 2017 22:25
ID PSN : GTS_Reskator

Re: [Saison 21] Course des nations FIA GT

Message par Gilles_gil94 »

Hormis le peu de temps dont je dispose, effectivement ça ne m’inci pas beaucoup à faire des courses en ligne si tu pars avec l’appréhension de prendre pénalités sur pénalités...
Bref, tout le contraire du pourquoi le jeu a été conçu !
PoDi devient de plus en plus mauvais :(


Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: [Saison 21] Course des nations FIA GT

Message par Peewax »

C est clair que prendre des pénalités plus lourdes que les fautifs, ça fout les glinches...
T oses même plus doubler de peur que le mec se rabatte sur toi et c est toi qui morfle...


Répondre

Retourner vers « Mode Sport »