[Saison 20] Championnat FIA GT des constructeurs

Discutons du mode Sport de GT : événements et compétitions à ne pas rater... Prenez part à la compétition.
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

[Saison 20] Championnat FIA GT des constructeurs

Message par Wolf18 »

Bonjour à tous,

j'ouvre ce sujet pour que l'on puisse discuter de la 20ème saison test du Championnat FIA GT des constructeurs qui se déroulera sur GT Sport du 25/03/2018 au 31/03/2018.

[url=http://www.granturismo-fr.com/galerie/diver ... 515255.jpg][img]http://www.granturismo-fr.com/galerie/diver ... 515255.jpg[/img][/url]


Voici le détail des 6 manches de la semaine :

■ Championnat FIA GT des constructeurs - Saison test 20
Manche 1 : 25 mars 2018 (dimanche) - Gr.4 / Mount Panorama Motor Racing Circuit
Manche 2 : 26 mars 2018 (lundi) - Gr.3 / Nürburgring GP
Manche 3 : 27 mars 2018 (jeudi) - Gr.3 / BB Raceway
Manche 4 : 29 mars 2018 (jeudi) - Gr.4 / Brands Hatch Grand Prix Circuit
Manche 5 : 30 mars 2018 (vendredi) - Gr.4 / Blue Moon Bay Speedway - Central A
Manche 6 : 31 mars 2018 (samedi) - Gr.3 / Suzuka Circuit

Attention, pour les Français, suite au changement d'horaire les courses se déroulent désormais entre 19h et 23h ;)


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Forkas06

Re: [Saison 20] Championnat FIA GT des constructeurs

Message par Forkas06 »

Ooooooh, je n'avais pas fait attention à ça, c'est une excellente nouvelle !!! Merci l'heure d' été :mrgreen: :mrgreen:


fefeur
Messages : 79
Enregistré le : dim. 25 févr. 2018 15:03
Localisation : nice
ID PSN : fefeur04

Re: [Saison 20] Championnat FIA GT des constructeurs

Message par fefeur »

Salut :)

alors cette saison je test chevrolet et on peut pas dire que ce soit bien partie :?
Sur bathurst , bon gros niveau avec dayrone et j'en passe, d'ailleurs je crois qu'il faut s'entrainer un peu plus avant les courses en SS surtout avec une voiture que tu connais pas... bon ceci dit je suis pas sur de l'être encore demain lool
sinon je pars dans les 13ème , je me prend des pénalités qui m'énervent je fais pas une super course je fini 14 ou 15ème ,pas top top.

Aujourd'hui je voulais me rattraper avec la gr3 que je préfère mais ça c'est pas passé comme prévu et je crois que ça fait longtemps que je ne m'étais pas déconnecté d'une partie mais la c'était trop...et tant pis pour le rp.
Premier virage en plein tournant avec pas mal de voiture parfaitement alignées donc quand même propre et surtout on roulait pas très vite .. la voiture de devant ce fais surprendre par celle de devant qui freine dans la remonté, il lui tape derrière pas très fort et moi du coup je peux pas l'éviter mais je le touche vraiment à peine ,je pensais prendre 2s à tout casser mais je prend 10s :!: mais le pire c'est qu'apparemment à partir de 10s il faut les enlever direct sinon ça augmente rapidement donc trois virages plus loin j'étais à 14s et ça arrêtait pas d'augmenter... derrière bien sure ils étaient de tout les cotés à vouloir doubler ,pas moyen de freiné sans se faire percuté ,je décide quand même de freiner en esquivent les deux voitures derrière j'étais à 16s mais bien entendu d'autres étaient la pour les remplacer et je me suis fait éjecté ..c'était trop :evil:
Donc je suis désolé pour celui qui m'a tapé mais à part sortir de la route prendre encore je sais pas combien de temps ou passer le virage et être à plus de 20S j'étais un peu en galère et les warnings n'ont pas servie à grand chose .
Course à oublier d'urgence lol

Donc bon vraiment pas bien partie avec chevrolet mais on à le temps de se rattraper surtout si je repasse en A :lol:


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: [Saison 20] Championnat FIA GT des constructeurs

Message par Fastwinder »

J'ai fait la course de 22 h et me qualifie 3 ème, lors des premiers tours je suis facilement les 2 de devant tout en creusant sur ceux de derrière.
Mon empressement et mon envie de bien faire aux fil des tours, me font faire de trop nombreuses erreurs, je descend jusqu'à la 11 ou 12 ème place.
Pour finir je remonte pour échouer 8 ou 9.

Tellement déçu !! Mais tellement :(


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: [Saison 20] Championnat FIA GT des constructeurs

Message par Fastwinder »

Pour me rattraper, peut être Brands Hatch ce soir si c'est bien après 22h00.

Au menu......finir sans erreurs avec un bon rythme, qu'importe la position.


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: [Saison 20] Championnat FIA GT des constructeurs

Message par Fastwinder »

Bon bein pas pût faire la course britannique ce soir....je me rattraperais demain soir.


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: [Saison 20] Championnat FIA GT des constructeurs

Message par Peewax »

Ça c est pas mal passé pour moi. Objectif : ne pas faire de faute et économiser les pneus.
Qualif en 8 eme position.
Le 1er tour est clean, tout le monde est prudent. Il y a un carton dans le dernier gauche je gagne 3 places, que je reperds dès le 1er virage du second tour où je fais un tete à queue. Je regagne 2 places dans ce même tour suite à une double sortie de piste (dont Lony faisait partie :( ) et encore une place dans le 3ème tour.
Je passe 4ème dans le 5rme tour et je résiste à une BMW jusqu’à l arrêt au stand.
Je ressors plus de 3 secondes devant lui et reste 4 eme quand tout le monde s est arrêté.
Au 11 eme ou 12 eme tour je prends la 3 eme place suite à une erreur du 3ème. Et je résiste jusqu au bout à la remontée du gars en BM, en restant propre, lui aussi d ailleurs.
Satisfait de cette course, juste une erreur en début de course qui ne me coûte pas trop cher, bonne gestion des pneus et de l essence et un bon résultat :)


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: [Saison 20] Championnat FIA GT des constructeurs

Message par Fastwinder »

Joli Peew !!, tu as fais la course de 22h ??
Pas fait de vidéo ?


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: [Saison 20] Championnat FIA GT des constructeurs

Message par Peewax »

J ai joué à 21h et non pas fait de vidéo, je sais pas faire... :? faudra que je regarde comment on s y prend...


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: [Saison 20] Championnat FIA GT des constructeurs

Message par Fastwinder »

Pour enregistrer une vidéo sur mon G29 je dois appuyer 2 x sur share, une info apparaît en haut à gauche avec un point rouge, pour arrêter l'enregistrement tu appuies de nouveau 2x sur share, une nouvelle info t'indique que ton enregistrement est sauvegardé dans ta bibliothèque.
Accessible depuis la page de démarrage.
Si tu appuies une seule fois cela fait une capture d'image.


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Répondre

Retourner vers « Mode Sport »