[Saison 20] Course des nations FIA GT

Discutons du mode Sport de GT : événements et compétitions à ne pas rater... Prenez part à la compétition.
LONYSAV
Messages : 144
Enregistré le : mar. 9 janv. 2018 12:50
ID PSN : LONYSAV

Re: [Saison 20] Course des nations FIA GT

Message par LONYSAV »

Bon bah hier soir une soirée bien pourri comme j'en avait jamais fais.
Le plus grand bug du jeu que j'ai jamais vue, et je vous le souhaite pas du tout, et nous sommes plusieurs dans ce cas là. Je vous explique.
Je fais cette fameuse course des nation sur dragon trail en gr4 avec la corvette, je pars 4ème, et je précise que je suis RP A (35000 points sur kudosprime, site transmis par wolf, très pratique pour voir le niveau après chaque course) et RFP A ( 71/99 car petite touchette avant). La course se bien passe bien sans trop d'accrochage et reste assez propre, j'ai du avoir 2 ou rfp rouge et une pénalité de 3 s je crois, je finis donc 4ème sans problème quelconque. Et je précise également que le premier qui lui est tout seul devant avec un écart confortable sur le deuxième, donc lui ne peut avoir de collisions avec personne.
Fin de course, et là c'est le drame quand nous découvrons le tableau final des résultats, je suis bien 4ème, mais par contre RP B (15000 points !!!) et RFP C ( 31/99) du jamais vue, je sais pas quand cela est-ce possible pour avoir eu 3 rfp rouge.... incompréhensible...!!!! le pire c'est que sur le tableau final tout le monde était rouge en rfp, même le 1er il était D je crois, il y avait du C du D et même du E, il y en a qui ont du descendre dure, alors qu'au départ nous étions tous soit AA ou AB.
Je suis un peu dégouté, car maintenant je suis pas près de remonté en RP A, car je vais pas passer de 15000 à 35000 comme çà, il va falloir plusieurs semaines je pense. A moins que ce qui font le jeu (polyphonie ou je ne sais plus) se rendre compte qu'il y ai eu un bug sur cette course là. Ou bien s'il y a quelqu'un qui peut me renseigner ou je peux envoyer un message pour signaler ce problème afin de le corriger et de rétablir les niveaux, car en une course qui c'est bien passé, on ne peut pas passer de AA en BC, c'est pas possible, il faut 3/4 course environ pour descendre le rfp et par contre je sais pas combien (mais beaucoup) pour descendre le rp (ça fait un tour complet de la jauge rp.... les boules).
Je suis très déçu.


Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: [Saison 20] Course des nations FIA GT

Message par Peewax »

Punaise, tu m étonnes, les boules.
Tu as essayé de relancer ce matin pour voir ?
Je ne sais pas comment signaler à PD, désolé


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: [Saison 20] Course des nations FIA GT

Message par Wolf18 »

Dans le pire des cas tu as le forum d'assistance PS mais pas sur que les équipes officielles passent dessus (http://community.eu.playstation.com/t5/Gran-Turismo/bd-p/83), je crois que c'est uniquement entre utilisateurs. Sinon il y a l'assistance PS par téléphone mais je n'ai jamais essayé.
As-tu sauvegardé la course ?


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
LONYSAV
Messages : 144
Enregistré le : mar. 9 janv. 2018 12:50
ID PSN : LONYSAV

Re: [Saison 20] Course des nations FIA GT

Message par LONYSAV »

Merci pour ces infos.
Malheureusement je nais pas sauvegardé la course, je ne le fait jamais.
Pour la console je l'ai relancé hier soir et ce matin, mais hélas toujours pareil.
Merci quand même.


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: [Saison 20] Course des nations FIA GT

Message par Fastwinder »

Est il possible que des courses offres de temps en temps plus de points que d'habitude, une sorte d'offre spéciale ?

Quand tu entres dans le mode sport tu as 3 choix dont, course des nations et des constructeur.
Hier soir j'ai vu sur la course des nations une info en bleu avec un + quelques choses, désolé je ne sais plus ce qu'il y avait précisément.
Sur la course des constructeurs il n y en avait pas et c'est la première fois que je vois ça, cela m'a fait pensé tout de suite a une offre pour attirer les participants du genre ;
Profiter de cette course, vos points seront doublés ou triplés, bien sure sit tu fais des fautes tu en prendras également pour ton grade.

Alors je sais pas si c'est possible ?
Ce qui pourrait expliquer ta perte de points considerable.


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: [Saison 20] Course des nations FIA GT

Message par Wolf18 »

Ce sont les courses "top 24 superstars" où les 24 meilleurs pilotes de la région sont censé s'affronter. Pour y accéder il faut être rang pilote S avec 75000 points de RP. A moins d'avoir de la chance ou de tomber sur une semaine ou les pilotes boudent cette séance... Enfin quand je dis de la chance je me comprends, car si tu n'as pas le véritable niveau pour y participer tu vas clairement te prendre une grosse fessée.

Sinon astuce, pour savoir combien de points tu peux gagner avant le départ, une fois dans le salon tu regardes les paramètres de la course et les points potentiellement gagnables seront affichés. Ils sont différents chaque fois car cela dépend de la composition des joueurs sur l'épreuve.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Répondre

Retourner vers « Mode Sport »