[Saison 19] Championnat FIA GT des constructeurs

Discutons du mode Sport de GT : événements et compétitions à ne pas rater... Prenez part à la compétition.
Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: [Saison 19] Championnat FIA GT des constructeurs

Message par Peewax »

De rien ;)
Course hyper laborieuse hier...
Qualif 12 eme et dès le 1er virage je me fais percuter.
Je purge ma pénalité tout de suite et dès le virage suivant un gars attaque, je le touche et bim 3 sec... je repars bon denier...
2 tours plus tard alors qu un anglais que j avais déjà signalé pour mauvais comportement purge sa pénalité, il reprend des couleurs et protège sur l’intérieur au bout de la ligne droite des stands. Ça passe mais c est limite puisque j avais commencé à me décaler. Au bout de la ligne droite suivante, alors que j avais pris l aspi, au moment où je suis juste à son niveau après m être décalé, il fait un move sur la droite pour m empêcher de passer, je freine, ne le touche pas ou alors l effleure et je prends 2 secondes... :x
Je remonte ensuite, grappille qqs places jusqu à ce que les 2 devant moi se viandent dans les virages en descente, je ne peux éviter le contact.., 3 secondes... :x
Je repars, roule assez bien, me plante légèrement dans la descente ce qui fait que je coupe un virage... 4secondes et quelques...
Et au 8eme tour, je mors un peu l herbe a la sortie du gauche avant la descente et tête à queue (j ai du faire 3 tours...)
Et je finis 17ème...
Quand ça commence comme ça, dès le 1er virage, tu t attends à une course compliquée, mais là je pense que j ai perdu toute concentration en raison de cet anglais au comportement pourri...


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: [Saison 19] Championnat FIA GT des constructeurs

Message par Fastwinder »

Tu es un collectionneur la pour le coups :)

Quelle course de M...... !!


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: [Saison 19] Championnat FIA GT des constructeurs

Message par Peewax »

Grave, ça doit être mon record :D


Répondre

Retourner vers « Mode Sport »