[Saison 18] Championnat FIA GT des constructeurs

Discutons du mode Sport de GT : événements et compétitions à ne pas rater... Prenez part à la compétition.
Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: [Saison 18] Championnat FIA GT des constructeurs

Message par Peewax »

Dommage Tinboul, ça nous est tous arrivé je pense ce genre de mésaventure :D
Fastwinder, c est clair dommage de se faire sortir et encore plus rageant par un compatriote.
Pour ma part, je me qualifie 5ème.
Je prends la 4ème place dans le premier tour, remonte sur le troisième mais mes pneus commencent à s user.
Tour 5, je me fais rejoindre par un italien qui attaque dans l épingle après la descente, j ouvre pour le recroiser à la sortie, ce que je fais. Il me percute l arrière à la reacceleration et perd beaucoup de temps. Je peux faire mon 6eme tour plus tranquille avant les stands.
Je ressors en 6 eme place, puis je suis un gars qui lag bcp. Je reste prudent mais le touche au tour 8 en raison d un lag et je prends 2 secondes. Je repars 7 eme après ma pénalité.
Les 5 et 6 se battent, je remonte et je sens qqs ils vont s accrocher. Effectivement ça se passe, le 6eme parst à la faute. Je double ensuite le 5 eme dans l épingle avant la remontée et e finis à cette place.
Résultat correct. J aurai pu finir 4 sans la pénalité... mais la c est la faute a pas de bol.
Assez satisfait quand même de cette course


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: [Saison 18] Championnat FIA GT des constructeurs

Message par Fastwinder »

D'après les infos en page 1 des topics ;
Course des nations FIA GT et Championnat FIA GT des constructeurs,
il n'y a pas de courses aujourd'hui ?


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
patgally42
Messages : 190
Enregistré le : ven. 19 janv. 2018 15:11
Localisation : ouches
ID PSN : patpatgally42

Re: [Saison 18] Championnat FIA GT des constructeurs

Message par patgally42 »

salut
jamais de courses les mercredis,c'est pour cela que Wolf18 organise,generalement, une rencontre en salon prive ce jour la.


on roule vite,mais propre si possible
ID 1 :GTFR_ patgally
ID 2 : patpatgally42
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: [Saison 18] Championnat FIA GT des constructeurs

Message par Wolf18 »

Exact c’est le jour de pause ;)


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: [Saison 18] Championnat FIA GT des constructeurs

Message par Fastwinder »

:o :shock: :shock:
Ca fait ch... !! P...n !!! ( Mode Jimmy)

patgally42 a écrit :salut
jamais de courses les mercredis,c'est pour cela que Wolf18 organise,generalement, une rencontre en salon prive ce jour la.

Ha ok cool, et Wolf tu annonces cela ou ?


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
fefeur
Messages : 79
Enregistré le : dim. 25 févr. 2018 15:03
Localisation : nice
ID PSN : fefeur04

Re: [Saison 18] Championnat FIA GT des constructeurs

Message par fefeur »

bien joué peewax!
Sur le nurb je fais une belle course lundi ou je me qualifie 5eme et fini 4eme.
Rien de particulier pour une fois je fais une course propre ou je double le 4ème dans le premier virage au 2 ou 3eme tours ensuite j'ai jamais inquiété les 3 premiers et je n'ai pas était inquiété par le 5ème..
Je suis content de ma course :)

Hier par contre c'est pas la même sur dragon trail :(
Déjà je me qualifie 2ème donc ça va mais quand je vois le tableau à part les 5 premiers c'est pas du tout le même niveaux que le lundi par exemple donc même si dans le meilleur des cas je finissais 1er j'aurais pas pris 800 points ...
mais ça à pas été le meilleur des cas et je fait une mauvaise course (2 tampon sur la chicane) et pas des temps de ouf au chrono, je finis 6 ème je crois mais derrière c'était pas fantastique du tout , course à oublier pour moi ...


Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: [Saison 18] Championnat FIA GT des constructeurs

Message par Peewax »

Punaise, éjecte du salon aux qualifs...


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: [Saison 18] Championnat FIA GT des constructeurs

Message par Wolf18 »

Tu devais avoir trop de points :mrgreen:


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: [Saison 18] Championnat FIA GT des constructeurs

Message par Peewax »

Oulala la salle soirée. Et j en suis responsable...
Je fais une bonne qualif : 4ème
Premier freinage ça freine très tôt et j essaie d’éviter le gars devant, debout sur les freins. Je le touche très légèrement sans csqce mais pénalité logique. Je repars 8 je crois et dans la dernière chicane du circuit, je suis trop près du gars devant et je coupe légèrement : ré-pénalité.
Ensuite du grand n importe quoi.
Lonysav veut me laisser passer mais je le heurte (10sec) et désolé Lony :(
Ensuite j oublie complètement de freiner et percuté un anglais... re 10sec... bien méritées à nouveau.
Puis ça se calme un peu mais toujours qqs pénalités légères de contact...
Je sais même plus combien je finis...
J ai réussi à bien gâcher une course qui aurait pu me donner un bon résultat...
j ai rarement fait une course aussi pourrie...à oublier


LONYSAV
Messages : 144
Enregistré le : mar. 9 janv. 2018 12:50
ID PSN : LONYSAV

Re: [Saison 18] Championnat FIA GT des constructeurs

Message par LONYSAV »

Effectivement c'était une course pourri. J'ai hésité deux fois à la faire, une pour le circuit (dommage c'est un très beau circuit) mais quand au départ lancé tout le monde arrive très vite à la 1ère chicane, à chaque fois c'est le drame, et de deux pour la marque j'avais (VW) je n'arrivais pas à faire de bon chrono avec la scirroco. C'est bon je crois que j'arrête cette marque la (pourtant je l'aime bien), on va changer un peu.
C'est pas grave Peewax. Oui je te laissait passé. J'ai pris beaucoup de pénalités légères de contact (des fois c'est a se demandé même si j'ai touché). Sur le tour d'après, à peu près au même endroit, je te laisse passé pour écouler la péna, et la pas de souci du passes, et donc moi je me décale et je me prend de plein fouet le véhicule de devant (qui devait écouler un peu aussi) et là dans le bac à sable moteur cassé (rouge), et du coup j'ai quitté la course.
A oublier cette course.


Répondre

Retourner vers « Mode Sport »