[Saison 17] Course des nations FIA GT

Discutons du mode Sport de GT : événements et compétitions à ne pas rater... Prenez part à la compétition.
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: [Saison 17] Course des nations FIA GT

Message par Wolf18 »

T'as quand même (normalement) un certain temps pour l’exécuter donc autant le faire à un endroit stratégique. Perso je préfère ralentir avant d'arriver sur une épingle plutôt qu'en début de ligne droite. Mais c'est mon côté compétiteur qui parle peut être :mrgreen:


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: [Saison 17] Course des nations FIA GT

Message par Peewax »

Ah j ai déjà eu le même cas en course quotidienne. C est vrai que ça fait bizarre de voir tout le monde garé.


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: [Saison 17] Course des nations FIA GT

Message par Wolf18 »

Je ne m’attendais pas à grand chose ce soir avec F1500 mais ça a été pire que ce que j’imaginais !
Je pars 14 et comme on pouvait l’imager certains ont laissé les freins au stand pour gagner du poids.

En gros je me prends 5 pénalités de 3 ou 4s dans les 2,5 premiers tours ! Dont une seule pour laquelle je suis responsable, si on estime normal de purger sa pénalité sur la trajectoire quand il y a quelqu’un derrière.

Affreux !
Malgré ca je suis en bleu en fin de course. Je termine bon 18ème avec un tour de retard :mrgreen:


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
fefeur
Messages : 79
Enregistré le : dim. 25 févr. 2018 15:03
Localisation : nice
ID PSN : fefeur04

Re: [Saison 17] Course des nations FIA GT

Message par fefeur »

C'est pas faux wolf mais faudrait qu'on sache combien de temps on a exactement, je testerai pour voir.
Sinon sale course pour toi ce soir :( .
Perso j'avais pas envie de faire celle la donc j'ai fait la constructeur sur suzuka, en plus j'avais pas encore fait de course constructeur et je voulais test la rc-f de lexus qui est un bon compromis, assez facile a prendre en main et très compétitive .
En qualif je me classe troisième en 2.10 (au passage je suis remonté en S en fairplay)
Bonne entame je passe deuxième puis quelques tours plus tard je repasse 5eme sur une petite erreur sur le virage avant la grande ligne droite de la fin de circuit .
Malgré d'autres erreurs qui m'empêche d'espérer le podium j'arrive à garder la 5eme place tant bien que mal.
Bonne course dans l'ensemble, un peu deg quand même .. j'aurais pu finir dans les trois premiers (félicitation a guiguifada un français qui à su prendre la 1ere place et ne pas la lacher)
La semaine prochaine j'essayerais d'être un peu plus régulier sur les courses des nations.


fefeur
Messages : 79
Enregistré le : dim. 25 févr. 2018 15:03
Localisation : nice
ID PSN : fefeur04

Re: [Saison 17] Course des nations FIA GT

Message par fefeur »

Je viens de voir que je me suis trompé de post vu que j'ai fait la course constructeur oops désolé :?


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: [Saison 17] Course des nations FIA GT

Message par Wolf18 »

Pas grave ;) (pour cette fois ci :mrgreen:)


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: [Saison 17] Course des nations FIA GT

Message par Peewax »

Ben du coup j ai bien fait de pas la faire, je la sentais pas du tout, surtout sur ce circuit où les accrochages sont légions


Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: [Saison 17] Course des nations FIA GT

Message par Peewax »

Bon ben pas mal pour moi sur Dragon.
Qualif : 2ème.
Course : je finis 2ème. Pas grand chose à signaler sur cette course. Je fais quelques errrurs de trajectoire et points de freinage qui font que le 1er se détache et je n arrive pas à revenir...
Et un peu de pression après l arrêt au stand, bloqué par un gars en stratégie décalée, pendant 1 tour, ce qui fait que ça remonte derrière. Mais je garde le gars à distance respectable, jusqu’à l avant dernier tour où il fait une erreur, ce qui me permet de finir tranquillement.


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: [Saison 17] Course des nations FIA GT

Message par Wolf18 »

Bien joué ! Ouais des fois ça peut perturber une course un mec qui décale. J’essaye de m’arrêter a mi course généralement mais en gardant un oeil sur les autres.
Course un peu nulle pour moi, et comme à chaque fois sur Dragon je tape au moins une fois dans la chicane :mrgreen:


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
fefeur
Messages : 79
Enregistré le : dim. 25 févr. 2018 15:03
Localisation : nice
ID PSN : fefeur04

Re: [Saison 17] Course des nations FIA GT

Message par fefeur »

Bonne course peewax :D
Très bonne qualif je finis 2ème en 1.46.350 et ça se voit qu'on commence a revenir dans le haut du tableau vu que le dernier tourne en 1.48 et quelques(en qualif)..
Bonne course dans l'ensemble, j'arrive à passer premier suite à une erreur de l'adversaire , je tourne toujours bien mais un mec en huracan me rattrape petit à petit et arrive à me passer en me mettant la pression et suite à une légère erreur de ma part .. Je suis à 2s derrière au 10 ème et bim la chicane lol je me fais passer par le 3 et 4ème qui n'étaient pas loin du tout en faite .Bon j'arrive quand même a repartir derrière eux mais sans pouvoir leurs repasser devant et je finis 4ème.
Je suis satisfait de la course mise à part cette erreur mais sur ce circuit c'est compliqué de pas faire de faute sur cette chicane quand on veut tout le temps la passer à fond :x :)


Répondre

Retourner vers « Mode Sport »