[Saison 17] Championnat FIA GT des constructeurs

Discutons du mode Sport de GT : événements et compétitions à ne pas rater... Prenez part à la compétition.
Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: [Saison 17] Championnat FIA GT des constructeurs

Message par Peewax »

Alors déjà je viens de voir le NBA de points marqués sur Suzuka ou je finis 2ème : 473...mouais... bon c était pas du grand niveau dans l ensemble mais bon.
Sur le Nurb ce soir je suis tombé sur une armada d anglais... pas hyper cool...
En qualif, l un d entre eux me bloque pendant mon tour rapide. Du coup je pars 18ème, lui juste derrière. J espérais pas une super place mais c était abusé.
Course : ben au freinage de la chicane, au départ de la course, il me rentre dedans...je prends qu une seconde, mais ça me gonfle déjà.
Fin 1er tour je pars en tête à queue à la chicane et me fais taper. Je prends 4sec, l autre 5. Assez injuste car il ne pouvait m éviter. Mais pas grave car par la suite, je le double et au 4ème tour, je le vois arriver hyper fort au bout de la la ligne droite, je m écarte pour éviter le cartonet il passe, hyper large mais reste devant. Mais je suis plus rapide et lui défend comme un porc : changements de trajectoire au dernier moment, se rabat sur moi quand je passe,... heureusement j ai fais hyper gaffe et pas de touchette. Au 6eme tour, dans la montée avec le gauche droite rapide, je suis sur la gauche, plus rapide, je lâche pas mais laisse la place, ben il Sven fout, il vient me serrer : 2 seconde de pénalité et lui part en vrille. Pas de scrupule. Ah au fait, il faisait partie de l’armada british.
Ensuite je remonte sur les gars devant et je finis 14eme je crois.
Ça va je m en contente, vu que je suis pas à l aise sur ce circuit et que là il y avait un beau plateau avec 8 RP S et des bons A.


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: [Saison 17] Championnat FIA GT des constructeurs

Message par Wolf18 »

Les points marqués dépendent effectivement des tes adversaires. Tu peux être S et te retrouver avec des B s’il n’y a pas assez de monde, tu ne marquera pas autant de points. Ce qui est compréhensible, mais chiant !
Faut commencer à signaler les joueurs qui manquent de fairplay, sinon on ne va pas s’en sortir :mrgreen:
Quand c’est sur un virage ok, il t’a pas vu ou quoi, mais si il abuse faut y aller sans scrupule !


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: [Saison 17] Championnat FIA GT des constructeurs

Message par Peewax »

Oui oui je l ai signalé lui. D ailleurs il a pas fini la course et est passé en A... j ai hésité à signaler celui qui m a gêné en qualif mais je ne l ai pas fait, peut être était il aussi en train d essayer de faire son chrono... puis y a pas le motif « gêne pdt les qualifs » :)


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: [Saison 17] Championnat FIA GT des constructeurs

Message par Wolf18 »

Tu as bien fait, vaut mieux signaler les vrais bourri s uniquement pour ne pas donner du boulot pour rien aux équipes de PoDy.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Répondre

Retourner vers « Mode Sport »