[Saison 17] Championnat FIA GT des constructeurs

Discutons du mode Sport de GT : événements et compétitions à ne pas rater... Prenez part à la compétition.
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: [Saison 17] Championnat FIA GT des constructeurs

Message par Wolf18 »

C'est ça le bug dont tu parlais sur le circuit de Tokyo Peewax ?

[img]http://img.xooimage.com/files110/5/4/8/2018 ... 4130f6.jpg[/img]


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: [Saison 17] Championnat FIA GT des constructeurs

Message par Peewax »

Exactement, c est la course dans laquelle j étais


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: [Saison 17] Championnat FIA GT des constructeurs

Message par Wolf18 »

T’as bien fait de quitter alors, il en reste encore 13 en fin de course :lol:


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: [Saison 17] Championnat FIA GT des constructeurs

Message par Peewax »

Eh ben celle là je l ai pas faite, je la sentais vraiment pas niveau fair play et accrochage. Je suis allé faire 2 ou 3 tours pour voir et j ai renoncé.
Vous me direz si j ai bien fait


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: [Saison 17] Championnat FIA GT des constructeurs

Message par Wolf18 »

Perso je pensais comme toi mais hyper surpris ! Déjà parce que jusqu’à maintenant je n’y arrivais pas sur ce circuit mais aussi parce que comme toi j’avais peur des collisions.
En fait pas besoin de rellement doubler tellement les mecs partent à la faute !

Je pars 4ème. Je me fais prendre à l’aspi direct avant le 1er virage. 2ème virage le leader se plante. Rapidement j’arrive a passer 3ème, je les suis mais sans pouvoir faire quoique ce soit.
Je constate qu’on a assez d’essence pour faire la totalité de la course... que faire ? Les pneus s’usent vraiment a droite. Fin du 11ème tour (/20) devant ça ne s’arrête toujours pas, je tente le changement de pneus !

Je sors avec un retard énorme sur les 2 pilotes de tête mais je suis toujours 3ème. Sur les derniers tours je reviens à une vitesse incroyable sur eux... je recolle mais je sais pas pourquoi, je fais une faute... me souviens p’us. Le mec derrière repasse (il s’est aussi arrêté aux stands). Je suis 4, il reste 2 tours.
Je reviens à nouveau au contact dans le dernier tour. Le mec devant se rate je repasse 3. Je ressors très bien du dernier virage mais je pensais que c’etait perdu...

Bah le gars devant m’a ruiné ma course, clairement ! J’ai l’aspi je reviens comme une balle et d’un coup BOUM il freine alors que j’arrive plein pot derrière... je continue, et je passe la ligne à un pet de lapin du 1er. Ce qui signifie que sans ce choc je passe premier...

Du coup je termine 3ème. Celui qui était derriere moi gagne (alors qu’il était 4), le mec qui passe la ligne à coté de moi 2 car il a reussit a gommer sa pénalité, et celui qui me pille au nez 4.... DE-GOU-TE ! J’ai failli jeter la manette :mrgreen:

Je mettrai la video sur YTB de toute facon.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: [Saison 17] Championnat FIA GT des constructeurs

Message par Peewax »

Y a toujours un mec qui vient casser les c*******. C est fou...
J ai vraiment pas osé car je pense qu en RFP A ça aurait été moche, et en plus je connais pas assez le circuit alors je pense que j aurai été fautif. Donc pas de risque. Objectif : repasser RFP S


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: [Saison 17] Championnat FIA GT des constructeurs

Message par Wolf18 »

Oui dans le doute j’aurai fait comme toi.

Pour revenir sur mon message : j’avais perdu le contact pour gommer ma pénalité car j’avais un peu mordu sur un virage. Du coup je n’ai que cette pénalité pendant la course, si on je compte pas les 2 sec supplémentaires que m’offre l’espagnol en fin de course.

Je comprends qu’il veuille virer sa pénalité mais pas ici, pas maintenant, pas quand t’as quelqu’un à l’aspi derrière. Va vraiment falloir que les joueurs comprennent ça. Et puis désolé mais si t’as une pénalité jusqu’au dernier virage, va jusqu’au bout, ca ne sert plus à rien de la faire disparaitre maintenant !


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: [Saison 17] Championnat FIA GT des constructeurs

Message par Wolf18 »

C’était pas ma soirée ! Je me qualifie 4ème malgré un seul tour effectué.
Mais à l’épingle ca tape derrière. Je crois que c’est le FR qui se rate derrière, ca serait suprenant mais c’est arrivé tellement vite..comme d’habitude, pénalité etc etc... je repars 18 ou 19. Je ne suis plus dans la course, dégouté. Je fini guère mieux j’arrive pas à revenir.

En regardant la rediffusion, SCUD29 se fait pousser par un espagnol qui est collé à lui, pourtant Scud freine déjà tard ! Autrement dit, le mec voulait pousser sinon il aurait lâché avant ou commencé son freinage ! J’ai pas signaler le joueur espagnol en fin de course car je n’ai pas vu en course... mal foutu ce truc !


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: [Saison 17] Championnat FIA GT des constructeurs

Message par Peewax »

Arf, pas de chance. Je ne sais pas comment on signale un joueur...
Pour moi ça c est bien passé. Bon le plateau était pas hyper relevé...
Je prends la pole en qualif avec un tour pourtant moyen. Je pense que les qualif se sont pas hyper bien passées vu les commentaires sur le tchat.
Je reste en tête les 2 premiers tours et un pilote en RP S me rattrape. Il est plus rapide et à la chicane m attaque, je ne résiste pas, je ne voulais pas de touchette. J arrive à le suivre assez prêt, il commet une erreur, je repasse mais il reprend sa place rapidement. Et je reste 2 jusqu’à la fin en restant proche du leader mais sans possibilité de l attaquer.
Du coup, course parfaite et je reprends mon RFP S :D


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: [Saison 17] Championnat FIA GT des constructeurs

Message par Wolf18 »

Bien joué à toi pour la 2ème place et pour le fairplay.
Vaut mieux eviter un duel inutile parfois.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Répondre

Retourner vers « Mode Sport »