[Saison 16] Course des nations FIA GT

Discutons du mode Sport de GT : événements et compétitions à ne pas rater... Prenez part à la compétition.
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: [Saison 16] Course des nations FIA GT

Message par Wolf18 »

Un peu pareil que toi pour le coté sale. Je ne sais plus, je pars milieu de peloton... je grapille des places car ça bagarre et ça se bouscule devant !
Excès de confiance je sors très vite de l’enchainement de virages avant la descente et mange un peu le bord du vibreur... echec !
J’arrive à revenir fort mais suis bloqué derrière un pilote, il zigzag dans la ligne droite (la descente) pour pas que je passe pourtant j’arrivais vraiment fort sur lui. Je dis ok... je vais attendre le bon moment. Le chicane rapide il se plante, j’avais un peu de distance et pourtant... il n’est pas transparent quand je passe, à l’equerre sur la route :/ la voiture démolie. Course ruinée...
Je repars tant bien que mal mais c’est vraiment dommage car au dernier tour j’avais fait la jonction sur 4 pilotes qui se battaient pour la 6ème place !

Franchement j’aime bien Dragon mais en mode sport ce circuit est injouable je trouve.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
patgally42
Messages : 190
Enregistré le : ven. 19 janv. 2018 15:11
Localisation : ouches
ID PSN : patpatgally42

Re: [Saison 16] Course des nations FIA GT

Message par patgally42 »

Salut
J'ai teste ce mode pour voir, par manque d'habitude, je ne peu pas refaire en qualif le temps de mes entrainements, qui m'aurai permis de partir 9º.
J'ai etais gene dans tous mes tours, meme par un mec qui sortais des stands et qui a bouchonne tous le monde au premier S, du coup dernier sur la grille.
Je part prudemment car ca cartonne tous le temps en bout de ligne, 3 dans le decort, entre ceux qui se plantes et ceux que je double, je remonte a la 6º place apres les ravittailements, loin des premiers quand même.
A 2 tours de la fin, un allemands dont la voiture portais les stigmates de sa conduite de sauvage, me rentre dedans a la chicane et m'envois dans le mur, arriere et avant detruit,je fini comme je peu et termine 14º, les degats empeche ma voiture de tenir une bonne ligne, elle tire a gauche, enfin c'est l'impression que j'ai.
Confirmer moi si les degats on vrament de l'influence sur la tenue de route.
Je reessayerai ce mode, mais en qualif il faut que je trouve la bonne tactique.


on roule vite,mais propre si possible
ID 1 :GTFR_ patgally
ID 2 : patpatgally42
Avatar du membre
Tinboul09
Messages : 884
Enregistré le : mer. 22 nov. 2017 10:52
Localisation : Ariège
ID PSN : Tinboul09

Re: [Saison 16] Course des nations FIA GT

Message par Tinboul09 »

oui les dégats ont une incidence sur le comportement de ta voiture


Organisateur CLM Challenge
Image
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: [Saison 16] Course des nations FIA GT

Message par Wolf18 »

Tu as une petit schéma de ta voiture sur le HUD en bas. Les éléments en rouge sont endommagés. Les dégâts en mode sport sont réglés sur "léger", ce qui signifie qu'ils se réparent tout seul au bout d'une trentaine de seconde je crois. En mode dégâts lourds, il faut obligatoirement passer au stand pour réparer les éléments endommagés.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: [Saison 16] Course des nations FIA GT

Message par Wolf18 »

Vous prennez quelle voiture ce soir ? Je prendrais bien la Porsche mais j’hésite.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: [Saison 16] Course des nations FIA GT

Message par Peewax »

Ah ben j ai pris la Porsche.
Qualif 8 eme, je passe rapidement 5ème. Ça bataille ms c est propre.
Tour 4, 1er virage, un gars me fait l intérieur mais se loupe un peu au freinage, je recroiser et il me touche l aile arrière ( je suis devant, sur la bonne trajectoire, lui repique dans lavdescente)... 3 secondes pour bibi...
Je repars en milieu de tableau, remonte, puis fais une faute tout seul au tour 5 ou 6. Je repars 13 ou 14.
Puis je m appliqué à ne pas faire de faute, je grappille 3 ou 4 places et encore quelques unes dans le dernier tour au gré des pénalités des autres pour finir 7.
J ai repris 1 sec de pénalité à un moment, sans comprendre pourquoi... j ai du frôler un adversaire de trop près à un moment..,
Bref, c était pas trop moche, mais uniquement s appliquer à ne pas faire de faute et touchette pour gagner des places, c est un peu frustrant. C est eut être juste passager, le temps que tout le monde s habitue mais il y a quand même quelque chose à améliorer


Répondre

Retourner vers « Mode Sport »