[Saison 15] Course des nations FIA GT

Discutons du mode Sport de GT : événements et compétitions à ne pas rater... Prenez part à la compétition.
Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: [Saison 15] Course des nations FIA GT

Message par Peewax »

Exacte Pareil pour moi, ça sent pas très bon cette course...


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: [Saison 15] Course des nations FIA GT

Message par Wolf18 »

Cela dit, jeudi c’est guère mieux avec le Speedway


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: [Saison 15] Course des nations FIA GT

Message par Peewax »

J ai jamais eu trop de pb sur cet anneau donc je la ferai


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: [Saison 15] Course des nations FIA GT

Message par Wolf18 »

La dernière fois j’ai été surpris aussi mais j’appréhende. Je pense que je vais la faire ce soir mais en mode pépère, le but étant de rester RFP S.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: [Saison 15] Course des nations FIA GT

Message par Peewax »

Alors je l ai tentée, et c était relativement clean.
18 Mazda, 2 SRT et 1 Bugatti... c était moi en Bugatti.
Qualif 17ème...
1ère virage, ça tape un peu mais léger, je fais gaffe et je me retrouve dernier... place que je vais occuper casi jusqu’à la fin... 1 gars qui est deco pkus une panne d essence. Je finis 18ème.
J avais peu d espoir, ça c est confirmé. :D


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: [Saison 15] Course des nations FIA GT

Message par Wolf18 »

Un peu pareil pour moi, mauvaise qualif, pas eu le temps de m’entrainer avant. Très mauvaise course mais effectivement c’était assez propre à part peut être un joueur qui foutait le bordel :/


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: [Saison 15] Course des nations FIA GT

Message par Peewax »

Alors résumé de l anneau :
Qualif 4ème. Je suis assez content. Et assez rapide
Course : les 2 premiers tours se passent p’utot Bien, je suis toujours dans le peloton de tête. Début du 3 eme tour, ben je me fais cartonner au freinage. Je repars dernier et finis dernier avec un esprit de vengeance que je mets à exécution... mais à mauvais escient : je me plante de gars... bon je l ai pas trop bourrine quand même. En fait le gars qui m a percuté s était fait percuter à ce freinage... un classique.
Première fois que j ai une course sur l anneau qui se passe mal et ça m a franchement bien énervé car j avais des chances de podium


Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: [Saison 15] Course des nations FIA GT

Message par Peewax »

Résumé d hier.
Quali 16eme, j avais peu d espoir avec cette voiture que je n avais jamais testé, sur un circuit piégeux.
Objectif, pas d erreur, rouler propre.
C est ce que je fais et du coup, j arrive à remonter petit à petit, au gré des erreurs des autres.
Et je finis 10eme, avec une course parfaite en prime.
Bilan satisfaisant


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: [Saison 15] Course des nations FIA GT

Message par Wolf18 »

Ouais c’est aussi ce que je m´étais dit. Je crois que je l’avais déjà roulée, sur ce circuit en course quotidienne.
Du coup qualifié 2ème. Le premier prend vite large et je creuse aussi un peu l’écart sur mes poursuivants. Sur certains secteurs j’en ai un qui revient et qui s’appuie sur moi sur le long gauche rapide. Au virage suivant je lui fais la même, ras le bol de me faire pousser !
Bref je garde ma place toute la course sauf qu’à un moment je prends 5s de pénalité parce que je double sous drapeau jaune... incompréhension une nouvelle fois, le mec est dans l’herbe en train de tourner sur lui même ! J’ai du mal à gommer la pénalité et surtout je fais le con. J’avais 1.x de pénalité au dernier tour, et 2.3 d’avance sur mon poursuivant. Au lieux de foncer j’essaye de l’effacer et du coup il me repasse avant la ligne je fni 3ème.
Ca reste correct et du coup c’est le mec un peu perturbateur qui repasse, je me dis que ca compense l’appui pour me rassurer :lol:


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: [Saison 15] Course des nations FIA GT

Message par Peewax »

Bon résultat la aussi, cette course était pas évidente et les fautes faciles à faire.
Je ne supporte pas les mecs qui s appuient dans ce gauche... et y en a un paquet...et en général ils te font mordre l herbe en sortie : au mieux tu prends une petite pénalité, au pire tu pars en live...


Répondre

Retourner vers « Mode Sport »